FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Entraînement Hayashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 17 Juil - 6:31

Hayashi et Célenne avaient prévu de se rejoindre à l'arêne afin de s'entraîner et d'évaluer leur capacité. Mais Hayashi s'était levé assez tôt, Célenne ne devait pas encore être debout. Ainsi, comme il était seul dans l'arêne, il décida de s'entraîner un peu seul.

- Bon, je suis peut-être arrivé un peu tôt !! s'exclama Hayashi. Eh bien, je vais commencer, au moins pour m'échauffer.

Hayashi son entraînement par une simulation de combat au corps à corps. Pour s'échauffer, il effectua quelques mouvements coups de pied et coups de poing, ainsi que des petites acrobaties, des coups de pied retournés ... Ensuite, ses mouvements devinrent de plus en plus rapide, il se déplaçaient de plus en plus vite. Il se battait sur toute la surface de l'arêne. Puis après le combat au corps à corps, il décida de s'exercer à l'alchimie. Il claqua dans ses mains, les posa au sol ... une sorte de tremblement de terre retentit. Des racines apparurent du sol, elles prirent forment pour devenir un banc et une table. Hayashi aimait bien mélé l'utile à l'agréable, il alla donc s'asseoir sur son banc. Après ce petit entraînement, il faut toujours savoir faire des pauses.

- Je vais un peu me reposer pour profiter du soleil. ça va me faire du bien.

Après un quart d'heure de repos, il retourna à son entraînement. Il prit plusieurs grosses sur le sol et les lançèrent haut dans le ciel. Il claqua alors des mains et les mit sur les racines en forme de banc et de table, ces racines ne dissocièrent pour devenir des tentacules sortis de terre et fonçèrent directement vers les pierres. Les racines atteignèrent leurs cibles et les pierres éclatèrent dans le ciel. Hayashi continua ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 17 Juil - 10:38

Après avoir entendu du vacarme dans les arènes,Shin acourrue dans l'enceinte et contempla l'entrainement d'un alchimiste d'état,
Elle installa furtivement dans le fond des gradins à fin de ne point se faire remarquer.


"il excelle en combat rapproché , c'est un élément de choix que l'armée a recrutée....
Peut être pourrait-il m'être utile dans ma quête de vengeance..." pensa t-elle conquise par le jeune homme.
"WOw!! et en plus il pratique la transmutation sans glyphes.... vraiment intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMar 18 Juil - 16:30

hj : bon, il semblerait que Célenne ait des problèmes de connection et qu'elle va partir en vacance, donc, je vais continuer. Razz

Hayashi continua son entraînement en augmentant la difficulté de manière progressive. Au bout de 2 heures, il commençait à fatigué, il décida donc de se reposer, se posa par terre et s'allongea sur le dos. Il observa le ciel avec ses nuages cachant et dévoilant les rayonnements du soleil.

*Je me demande comment va le Colonel Mustang !?! J'espère qu'il allait mieux après cet incident. En tout cas, la prochaine fois que je croiserais cette homonculus, il ne faudra pas que je la laisse s'enfuir. Enfin bon, ce qui est fait est fait. Et puis, Celenne qui ne vient pas ... elle a dû oublié de se réveiller. Bon, je vais reprendre l'entraînement.*

Hayashi se releva. Il reprit la pratique du combat rapproché. Au bout de quelques minutes, il allait si vite que de simples personnes ne pourraient discerner ses mouvements. Alors qu'il frappa du point un adversaire imaginaire, il se retrouva derrière ce dernier pour lui donner un coup de pied. Il continua ensuite ses enchaînement sur toute l'arêne. Un moment, il était là, puis un autre instant, il était de l'autre côté. On pouvait ainsi voir que Hayashi était un combattant d'expérience, mais il était évident qu'il ne montrait pas toutes ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyVen 21 Juil - 13:45

Hj: ok , désolé, moi aussi j'ai eu le même probléme, mais c'est bon cest réglé. Very Happy

La journée commencé à passer et Shin voulut jouer un petit tour a cet alchimiste fou de l'entrainement.
Elle usa d'une illusion pour paraitre sans ses yeux fendues devant Hayashi et sauta au milieu de l'arêne.


Bonjour alchimiste , je me nomme Shin, je vois que vous vous entrainez depuis longtemps, puis-je participer à cet entrainement.demanda Shin calmement. Il est toujours intéréssant de partager ses expériences et dans forgés de nouvelles, vous ne pensez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyDim 23 Juil - 10:51

Hayashi était intrigué par ce jeune garçon. Il était un peu bizarre avec un air pâle, dans un style un peu gothique. Mais comme Hayashi était en pleine entraînement, il se dit alors qu'il pourrait savoir ce qu'il vaut.

- Euh ... eh bien, ok ! Normalement, j'attendais quelqu'un d'autre, mais puisque tu es là, on peut s'échauffer un peu. lui dit Hayashi avec un petit sourire

*Je doute qu'il soit venu en face de moi par pur hasard, je pense qu'il a dû un peu m'observer avant de se décider à venir. Je ne connais pas son but, mais je vais peut-être connaître ses pouvoirs durant cet entraînement.*

Hayashi toujours les mains dans les poches, observa un peu son adversaire et lui dit :

- Je t'en prie, à toi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 24 Juil - 10:28

... D'accord dit Shin. Ankoku no tsuki!!!!crie t-il
et toute l'arène disparue comme si un voile noir avait été posait dessus.

Tu est prêt lui dit Shin d'un murmure

Shin s'étant rapproché lui dit a l'oreille: j'aimerais bien voir comment tu vas te sortir de là.
Il lui donna un coup de langue sur la joue puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 24 Juil - 11:50

- Eh, tu me rappel une personne qui faisait la même chose. Le même air de dégoût en ressort. Tu ne connaitrais pas par hasard, une femme à la chevelure flamboyante ?

*Cette technique est impressionnante. Plongée tout dans le noir comme ça. C'est un pouvoir bien particulier, mais une chose est sûre, ce n'est pas un pouvoir d'alchimiste.*

- Très impressionnant !!! Tu sembles avoir un certain talent. Mais ton pouvoir n'est pas rationnel, il ne peut donc s'agir que d'une illusion.

Hayashi sortit un couteau et fit un acte incessé, il se coupa violemment la paume de la main. Le voile noir disparut et l'arêne réapparut. Mais pour cela, Hayashi avait dû se blesser lui-même pour y arriver. Shin semblait ne pas comprendre.

- Tu veux connaître mon secret ? Ou tu en connais déjà la raison ? En tout cas, c'était bien joué !! dit Hayashi avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMar 25 Juil - 14:29

( Hj: Shikamaru sort de ce corps!!!!! Smile )

encore étonné par la perspicacité de l'alchimiste, Shin dit: non ,je ne connais point de dame portant de cheveux flamboyants???.
Je devrais peut-être?? ou alors c'est la personne que tu attendais ??
*Comme si se blessé suffirait a me faire flancher*
Bien, tu a l'air plutôt débrouillard... On continue lança t-il en se mettant en garde
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMar 25 Juil - 15:06

hj : lol, merci du compliment, avec kakashi, c'est un de mes personnages préférés !!

- Ah, tu ne la connais donc pas ! Dommage !! dit Hayashi à Shin. Bien, on va pouvoir passer à la vitesse supérieure. Comme je suppose que ça fais un petit moment que tu m'espionnes, je pense que tu as pu voir un aperçu de mes pouvoirs !?! Bien, alors je vais refaire la même chose que tout à l'heure, j'espère que tu es prêt.

Hayashi posa un genou à terre, il claqua des mains et les posa sur le sol. Un petit tremblement de terre, comme celui qui avait eu lieu durant son entraînement, était en train de se produire. Puis, tout d'un coup, sorti de terre, de longues racines se dirigèrent vers Shin.

- Voyons ce que tu sais faire. dit Hayashi.

*Je vais pouvoir évaluer ses capacités.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMar 25 Juil - 15:32

Les racines transpercèrent Shin, mais bizarrement le jeune homme disparut sous cette attaque, et réapparut sur les gradins. Crois tu vraiment que se blesser fasse disparaitre n'importe quelle illusion ?? dit une voix dans la tête de Hayashi.
il s'éclipsa à nouveau , et réapparut au milieu de l'arène, puis une multitude de shin apparurent et se dispercèrent tout autour de Hayashi
Près a réagir à la prochaine attaque

( Shin posait plus aux dans les gradins tout en projetant sa nouvelle illusion transcendait l'esprit de Hayashi)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMer 26 Juil - 17:48

hj : désolé tu retard, mais ma connection a été foireuse pendant un long moment !!

Hayashi avait toujours son genou et les mains sur le sol. Il pouvait constater le pouvoir de son adversaire.

*Ce gars m'impressionne de plus en plus avec ses illusions, mais je dois rester méfiant car je ne pense pas qu'elles soient si inoffensive.*

- Bien joué, mais la technique est la même, sauf qu'ici, je dois discerner le réel de l'illusion.

Hayashi claqua des mains et les reposa sur le sol. Il employa la même technique, des racines sortirent du sol, mais cette fois, elles étaient beaucoup plus nombreuses. Les racines se dirigèrent vers chaque double de Shin et les transpercèrent tous. Comme précèdemment, tous les faux Shin disparurent. Et chose étrange, pas un seul n'était le vrai.

*Hmm, je m'en doutais, il n'a fais qu'envoyer des projections de lui-même dans l'arêne afin de continuer à m'observer et à se moquer de moi en me voyant lutter contre des illusions. Bien, s'il veut jouer à cache cache, on va jouer.*

Hayashi se leva et regarda le ciel. Ce dernier était tout bleu, avec seulement quelques nuages cachant un peu le soleil, mais la température était idéale. Il claqua donc ses mains, puis les posa sur le sol. Cette fois, il n'y a pas de tremblement de terre. D'ailleurs, il ne se passait pas grand chose. Mais, au fur et à mesure que l'on regardait tout autour de Hayashi, l'environnement devenait de plus en plus flou, comme si un brouillard soudain c'était levé. En réalité, lorsqu'il posa les mains sur le sol, Hayashi retira les molécules d'eau se trouvant dans la terre ,et notamment dans les plantes et les racines. Cette eau évaporait dans l'arêne forma un amas de fines gouttelettes, saturant ainsi les fines particules hygroscopiques prélevé dans la terre. En effet, ces particules absordent l'humidité de l'air, réduisant la visibilité de surface. Le brouillard grandit et devint de plus en plus opaque, s'élevant jusqu'au plus haut des gradins de l'arêne. Hayashi se releva, puis disparut dans le brouillard. Mais cette fois, c'est à son tour de montrer ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyJeu 27 Juil - 13:09

( Hj: c'est pas grave)

Shin sorti de sa cachette maintenant fragile devant un assaut et chercha dans sa poche une superbe bague sertie d'une double pierre pourpre et la mis a son doigt.
Bien , je suis un peu préssé j'ai d'autres chats à fouetter dit il.
il prononça ensuite dans une langue incomprise de Hayashi: Kaminari no Ôkaze
il placa le creux de sa main devant sa bouche , soufla et pivota sur lui-même, la brume disparue en un instant et hayashi apparut a une vingteine de mettre de Shin.

Shin claqua ses doigts et un gerbe d'éclair frappa de plein fouet l'alchimiste qui tomba sur le coup.
la bague éclata de mille pièce.
pff!! grommela Shin. Va falloir que je trouve mieux que cela c'est vraiment pathétique deux utilisation et pof! en miettes... il pris la bague et la jeta au loin.ensuite Il s'avanca vers Hayashi, ne vis aucune réaction, mis ses doigts sur le coup de son adversaire, a ça va il ne fait que de beaux rêves.
il entendit des bruits de pas arriver dans l'enceinte de l'arêne et sortit en boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyJeu 27 Juil - 13:43

Myalie passant par l'arène, choisit d'y faire un tour voir s'il y avait un entrainement en cours, a peine eu t-elle franchit l'enceinte qu'une furie la bouscula violament contre le mur. Vous pouriez pas faire attention s'écriat t-elle mais l'individu avait déja disparut au loin.
Elle se releva et entra enfin dans le dôme. Myalie aperçut une personne au sol dans le fond de l'arène , il y avait eu du grabuge dans ce lieu, le sol été parsemmé de racines et une odeur de grillé pollué l'atmosphère.

Elle accourut au près du gars
euh... Vous êtes vivant Demanda stupidement la jeune fille. mais aucune réaction de l'achimiste allongé au sol.
elle tâta son pouls et remarqua qu'il été toujours en vie. Ellle hésita un instant puis lui envoya une baffe. toujours pas de réaction, puis elle se souvenue qu'elle devait avoir des sels revigorants dans un sac.
Elle farfouilla pendant 2 minutes et dit:
Oui!!! ils sont là. elle les appliqua sous le nez de Hayashi.
Il fit un sursaut et se releva.
Vous allez bien demanda Myalie, inquiéte .


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyJeu 27 Juil - 17:20

hj : je sais pas pourquoi vous me prenez pour un alchimiste d'Etat car je n'en suis pas un, je suis juste un alchimiste ! Alors le médaillon que tu as vu, n'existe pas !! Razz

Lorsque cette jeune femme appliqua ces sels revigorants. Hayashi sursauta. En effet, ces sels sont revigorants, mais leurs odeur réveilleraient un mort.

- Hein quoi ?? Hayashi était étourdi Euh oui, ça va. Eh ba, on peut dire que ce coup m'a bien sonné. dit Hayashi avec un petit sourire.

*En tout cas, on ne peut pas dire que ce Shin soit très bon joueur. Ba, heureusement qu'il y avait ces racines sous mes pieds, elles ont absorbées le courant électrique. En plus, s'il n'était pas parti, j'aurais pu le prendre par surprise, étant donné que j'étais juste sonné. Enfin bon ... Tiens, qui est cette personne ?*

- Merci pour vos ... vos ... c'est quoi déjà ? En tout cas, merci, ça fais du bien. Je me présente, je m'appelle Hayashi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyVen 28 Juil - 13:36

( Hj: Désolé je croyé que tu faisait parti de nos rangs vu que tu connait Al et Ed. Smile )

Ce sont des sels revigorants , je me prénomme Myalie Xyloscient, alchimiste d'état, dit aussi l'achimiste de gravité dit joyeusement Myalie.

Que-ce qui vous est arrivé ??
Vous avez des problémes?
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyVen 28 Juil - 13:53

Les connaitre ne signifie pas que je suis alchimiste d'Etat, je les ai juste rencontré, si tu avais mieux lu !! Razz

- En tout cas, c'est efficace, surtout quand on est pas totalement dans les vappe, ça fais un drôle d'effet. Razz Avant que vous n'arriviez, j'étais en train de m'entraîner tout seul, puis une personne dénommé Shin est venu dans l'arêne et il souhaité échanger quelques passes. J'ai pu constater que son pouvoir n'est pas naturel. Et Bien qu'il m'ait dit qu'il était pressé, il a surtout utilisé son éclair pour s'enfuir car il était en mauvaise posture dans le brouillard que je venais de créer. Enfin bon, de vrai combattant, on en trouve de moins en moins de nos jours ... Et sinon, que venez-vous faire dans le coin ? Et pourquoi on vous nomme l'alchimiste de gravité ? Vous devez connaître le Colonel Mustang, non ?

Hayashi se leva, faisant quelques étirements en même temps car l'éclair l'avait un peu engourdi. Puis, pas très loin de lui, il vit la bague dont c'était servi Shin. Une bague normale avec quelques fragments d'une pierre pourpre dessus. Hayashi la ramassa.

*Drôle de bague ... enfin, surtout, drôle de pierre. Va falloir que je me renseigne sur ce sujet.*

Hayashi mit la bague dans sa poche, puis se tourna vers l'alchimiste d'Etat pour entendre ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptySam 29 Juil - 11:05

Je rentre juste de mission et donc je voulais m'entrainer mais vu l'heure il se fait vraiment tard dit elle en regardant sa montre.
on me nomme l'alchimiste de gravité par rapport a mes capacitéset oui , je connais le Colonel mustang , je sort justement de son bureau.

Quand vous parler de ce .... Shin, je crois que vous disiez qu'il avait des pouvoirs non naturel. Demanda Myalie en sortant un carnet de notes.
Pouriez-vous être plus précis??
et quand vous disiez que vous aviez créer un brouillard je pense donc que vous êtes alchimiste.
vous comptez passer le concours pour devenir alchimiste d'état??
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptySam 29 Juil - 16:51

*L'alchimiste de gravité ?? ça doit être intéressant comme pouvoir et ça doit être amusant à voir !!*

- Euh oui, il a des pouvoirs non naturels ... euh ... Hayashi était étonné de la voir sortir un carnet de note, mais il trouvait cela amusant. En fait, son pouvoir n'est basé que sur les illusions. Il faut donc faire attention à ne pas se laisser prendre au piège et de trouver un moyen de les dissiper. Pour ma part, j'ai réussi, c'est juste le coup de l'éclair que je n'avais pas prévu. Et la technique de l'éclair, il ne la réussit que grâce à une bague qu'il a sortit de sa poche.

Hayashi observait Myalie en train de tout prendre en note. Cela l'amusait.

- Sinon, oui, je suis alchimiste, mais je n'ai aucunement l'intention de passer cet examen. Je suis du genre solitaire et je n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un, je préfère conserver mon indépendance. Et vous, pourquoi avez-vous décidé de devenir alchimiste d'Etat ?

*En tout cas, il commence à se faire tard, donc dès que notre conversation sera fini, j'irais me coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 31 Juil - 5:41

elle expliqua à Hayashi: Moi, ben j'ai été receuillis par l'un d'eux lors de la guerre d'ishbal, et il a disparu, donc le meilleur moyen de le retrouver et d'avoir accés à tout les informations c'est d'entrer dans la bibliothéque des alchimistes d'état.
Bien ,je vais pas vous déranger plus longtemps.

*il est vraiment bizarre ce gars avec son masque*

ah si juste une dernière question de routine, que venez vous faire à central??? demanda myalie toujours le carnet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyLun 31 Juil - 15:17

- Oh et bien c'est une longue histoire. Auparavant, je voyageais beaucoup sans vraiment me fixer !! Mais un jour, j'ai rencontré Edward Elric et son frère Alphonse, ils m'ont proposé de venir à Central afin qu'on se revoit. J'ai réfléchis pendant quelques semaines à leur proposition, puis je me suis décidé, j'avais envi de découvrir autre chose car étant habitué à la vie dans les petites villes. Et puis, je me suis dis qu'aller dans la capital, m'apprendrait pas mal de chose comme étant le fief de tous les alchimiste du pays. Voilà, j'espère avoir bien répondu à votre question.

Hayashi partit en direction de la sortit de l'arêne. Puis il se retourna.

- J'espère à bientôt, je rentre à mon hôtel.

Hayashi lui fit un geste de la main pour lui dire à bientôt. Et il partit de l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyMar 1 Aoû - 7:34

oui , a bientôt. Myalie salua a son tour Hayashi, puis resta pour observer minutieusement les dégats de l'arêne.
Au bout d'un moment, elle aperçut des morceaux de cristaux pourpres , elle sortie un sachet, et préleva le matériau, en ouvrit un autre et récupéra aussi un morceau de racine.

Bon il est temps d'aller se coucher dit elle en se dirigeant vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyDim 8 Oct - 12:01

Plusieurs jours plus tard.

Hayashi retourna à l'arêne. Après avoir passé quelques jours à la promenade et à la détente, il pensa qu'il était temps de se remettre en forme. Il commença par des exercices d'assouplissement. 30 minutes après, il donna des coups dans le vide afin de se dégourdir un peu. Puis, il continua avec des enchaînements. Hayashi se déplaçait très rapidement, il était difficile de suivre ses mouvements.

*Il faut que je continue de m'entraîner au combat au corps à corps car il ne faut pas que je puisse compter seulement sur l'alchimie. Et, encore ...*

Hayashi s'entraîna pendant de longues heures. Fatigué, il s'allongea par terre.

*Ah ... ouf, je suis épuisé. On se sent vraiment vivant lorsqu'on fait. Je vais un peu me reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi EmptyDim 22 Oct - 5:28

HJ:Je suis enfin de retour!!! Razz

Célenne s'approchat lentement et aperçut Hayashi allongé par terre, il semblait se reposer.
*On dirait qu'il ne pas entendus, et si j'en profiter.*
Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle se mit a courir le plus silencieusement possible, une fois arrivé à la hauteur du jeune homme elle lui plaqua sa dague au niveau du cou .
Hayashi ouvrit les yeux au contact de la lame. Célenne fit un grand sourire avant de déclarer:

"Surprise! Tu ferais bien de surveiller tes arriere, j'aurais pu te tuer si j'avais eu envie!"
Puis elle retira l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Hayashi   Entraînement Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi
» Entrainement pour l'examen
» arene entrainement combat
» Mange avec Hayashi
» P'tit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser