FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 arene entrainement combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 6:31

shishi entra dans l'arene, apparament deserte. il fit quelques pas et s'aréta en son centre. Il s'agenouilla et prit une poignée de terre, qu'il laissa glisser de sa main. *le sol n'est pas trop mal*
Il pencha sa tete en arrière et regarda le ciel un moment. Celui-ci était beu clair, sans nuage, le soleil rayonait.. *malheur à celui qui voudra m'affronter* pensa-t-il en souriant. Bien sur il plaisantait, beaucoup d'alchimiste le surpassait, il le savait. Cette idée lui fit penser à sa soeur, il ne savait pas pourquoi, ses souvenirs revenaient en mémoire tels des eclairs, une larme coula sur sa joue.

"hé merde, tu es un alchimiste d'état, tu ne dois pas pleurer pour sa, reprend toi espece de crétin."
[i]il secha sa larme et se remit debout, pret à affronter son destin
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 6:42

Akira avait passé un bon moment dans la bibliothèque, il ne s'était pas rendu compte que le soleil s'était levé. En s'enfuyant, il décida de s'arrêter à l'arène, endroit où il fut sûr que personne ne le chercherait. En arrivant, il vit un jeune homme debout, seul dans l'arène

*Il porte une chaîne... C'est un alchemist d'état... Soit c'est un hasard, soit ils ont réussi à deviner où j'irais... Peu importe, s'il me voit les autres alchemist vont rapliquer, et même si une grande partie est à Liore, il en reste suffisament pour que je termine en prison...

Il n'avait pas d'autre choix que de combattre. Il posa son sac sous un banc et descendit dans l'arène, décidé à en finir rapidement.

Hé ! Toi ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 6:51

shishi ne bougea pas, un sourire se dessina sur ses levres.

"tu es rechercher par l'état n'est-ce pas... En tout cas tu es en fuite, sa se sent d'ici. Tu degage une odeur de meurtrier, tu veux me tuer. Se sera sans doute le cas, mais attend toi à une resistance de ma part...Je vais pas te laisser filer comme sa."

un flaque d'eau apparut derrière l'homme, sans que celui-ci ne s'en rende compte.

"tu sais m'affronter sera difficile, avant de savoir qui je combat, pourrais-tu me dire ton prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 7:00

Akira sentit la flaque d'eau derrière lui. En effet, c'était son élément de prédilection, il pouvait sentir la présence d'une molécule H2O à 500 mètres à la ronde. En faisant semblant de ne pas l'avoir remarquée, il sourit à son tour.

Et pourquoi veux-tu savoir mon nom ? Je ne connais pas le tient non plus. Et sache que je n'ai rien de personnel contre toi. Simplement tu es alchemist d'état, et si tu avais vu où je m'enfuyais, tu aurais immédiatement appelé des renforts en leur indiquant la direction de ma fuite, et je ne peut pas prendre le risque que quelqu'un le sache. Oh ! Et une dernière chose...

Il mit sa main dans son dos. En voyant que son adversaire se méfiait de se geste, il arrêta de bouger un moment, et transmutta brusquement l'eau en la changeant en pic de glace, qu'il envoya dans la direction de son adversaire.

...Vouloir me pièger avec de l'eau est aussi inutile que de vouloir me tuer, espèce de chien au service de l'état !

hj : toujours lire la présentation lol ^^


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 7:21

(tkt pas c pa fini, et puis je suis pas sensé de conaitre^^)

le pic de glace lui fonçait droit dessus. Shishi frappa dans ses main et plaqua sa main gauche sur son avant bras droit. Sa chair se changea et devint de bois, d'un geste lattéral, son avant bras brisa la glace avant qu'elle n'atteigne son objectif.

"J'aime savoir à qui j'ai à faire...alors comme sa tu est adepte de l'eau... Sache que l'eau ne peut pas grand chose contre les plantes, tu va devoir trouver autre chose contre mon pouvoir de predilection."

il frappa dans les mains et il les plaqua contre le sol. celui-ci se mit à trembler. en un instant l'arene se transforma en une foret dense et très haute. Le feuillage de la foret empechait toute visibilité. L'interieur de la foret était totalement noir. shishi disparu.une voie résonna dans toute la foret.

"tes attaques d'eau ne feront qu'emplifier mon pouvoir, et ta glace se brisera contre mes barrières. Les arbres retransmettent ce que je dis dans toute la foret, tu ne peux pas me trouver. Se sont mes alliés, tu va avoir du fil à retorde... Retient mon nom, le nom de l'alchimiste maitre des forets, shishi rendan. Montre moi ton pouvoir, assassin"[/i]


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 7:38

hj : ok

Akira fut surpris que quelqu'un puisse maîtriser un tel pouvoir.

C'est pathétique. La nature t'as donné un tel pouvoir, et tu l'utilise en le mettant au service de l'armée... Effectivement, les arbres ne craignent pas l'eau, seulement, lorsqu'ils n'en n'ont plus, ils meurent.

Il dirigea sa main vers le ciel. Il portait désormais des gants, on ne pouvait plus voir son cercle de transmutation, mais seulement la lueur bleue provoquée par l'alchimie. Il vit s'évaporer l'eau de tous les arbres et ammena la vapeur autour de lui, de façon à ce qu'un épais brouillard l'entoure.

Moi aussi je peut me cacher. Ton pouvoir n'est pas inintéressant. Pourquoi t'es tu mis au service de cette bande d'incapable que sont les militaires ? Sans eux, de nombreuses morts auraient été évitées, et j'ai sentis la trace de larmes sur ton visage en arrivant. Tu as perdu quelqu'un de cher à ton coeur. Et tu penses que te mettre au service de l'armée tu pourra vanger cette personne ? Quitte donc ces imbéciles, oeuvre pour ton compte ! Tu ne sera ainsi jamais déçu de tes actes ! L'armée ne se lassera pas de te donner des missions, pour eux, peu importe que tu venges cette personne ou pas ! Et il faut que tu sache que si je suis recherché, c'est parce que l'armée à peur de moi. Je suis libre, je ne leur obéit pas, je ne me plie pas à leurs lois : je deviens une menace pour leur système. C'est exactement la même chose que ce qu'ils ont fait aux Ishbals -pauvres créatures, autant les achever avant qu'ils ne souffrent plus-.

En même temps qu'il parlait, il continuait d'absorber l'eau des arbres et la colonne de vapeur s'élevait jusqu'en haut de la foret et était de plus en plus dense, si bien que les arbres à proximités commençaient à sécher de par la chaleur et le manque d'eau.

Quoi qu'il en soit, je veux bien te dire mon nom maintenant que je sais le tien. Je suis Akira Hitsugaya, l'alchemist insaisisable.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 7:51

" la ferme!!!!!!" cria-t-il "tu ne connais pas mon histoire, tu ne sais rien!!!! shishi savait qu'il était en train de sucomber moralement. Il allait se faire vaincre si facilement. *crétin ressaisit toi, ne répond pas à ses provocations*
"Tu m'impressione, tu arrive si facilement à controler l'eau. Tu n'es pas ordinaire comme gars. Mais le combat n'est pas terminé, il vient juste de commencer."

[i]La foret se dessechait rapidement, mais les arbres restaient à leur place. Dans sa colère shishi plaqua ses deux mains au sol et de toutes parts des pieux de bois sortirent des arbres, tous dans la direction de l'alchimiste insaisisable. mais shishi savait parfaitement que son attaque ne lui ferais rien. Les pieus s'hérissaient peux à peux de pointes qui montèrent dans toutes les directions.


"je te laisse admirer ma foret d'épine"


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 8:08

Akira eut du mal à esquiver toutes les épines et une vint se planter dans son bras gauche. Il la coupa à l'aide de son épée, remis son sang dans son corps, et son processus de régénération acheva de le remettre en état.

*Mince, s'il continue, je pourrais avoir moins de chance la prochaine fois... Je vais devoir passer à la vitesse supérieure.*

Il accéléra la vitesse d'absorbtion et de condensation de l'eau, et la vapeur se dissipa rapidement dans toute la foret, si bien qu'il pouvait se cacher n'importe où, mais il préféra ne pas bouger temps qu'il ne savait pas où se trouvait son adversaire. Cependant il su que cette feinte n'aurait aucun effet si sa voix pouvait être localisée. Il décida donc de la faire porter en écho par la brume de façon à ce qu'elle résonne à plusieurs endroits en même temps. Il savait que son adversaire n'était pas insensible à ses propos, aussi il continua.

La foret et toi vous ne faites qu'un, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi utiliser ce pouvoir fabuleux au compte de l'armée ? Sais tu que tu pourrais être au service de ceux qui ont tué cette personne qui t'était si chère ? Quitte les, utilise ce pouvoir à ton profit ! Comme je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 8:56

" tais-toi je ne suis pas egoiste et avide de pouvoir. Je cherche le moyen de...et puis merde je n'ai pas a te dire sa, tu veux me faire craquer mentalement, mais sa ne fonctionne plus. Trouve autre chose. J'admire ta capacité de manier tous liquides, meme ton propre sang. C'est impressionant mais si tu encaisse le prochain coup sa ne te servira a rien."

shishi frappa dans ses mains, puis les mit sur son torse. Son t-shirt se dechira, et des pointes de bois sortirent de ses épaules et de ses bras. son corps entier se recouvrit de bois. Mais ses gestes restaient fluides et puissants, le bois s'accordait parfaitement à ses articulations.

" mon armure de bois se regenere comme bon me semble, au corps à corps je devient 10 fois plus dangereux, je vais te laisser te familiariser avec elle et decouvrire ses capacitées...."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 9:16

A présent le brouillard épais était partout, les arbres étaient tous complètement désechés et Akira avait localisé son adversaire. N'ayant aucun temps à perdre et sachant qu'il n'aurait pas grande chance de vaincre son adversaire, il se dirigea le plus furtivement possible vers l'endroit où il avait posé son sac, mais il ne put sortir de la foret. Il décida donc qu'il était temps de se battre.

Bien, tu m'as cherché, me voilà.

Il mit ses deux mains devant lui et se concentra. Il changea touts les goutelettes d'eau formant la brume en toutes petites épines de glace extrêment tranchantes

Je ne peut peut-être pas te tuer, mais t'immobiliser me suffira amplement, et puisque tu ne veux pas te joindre à moi, je ne retiendrais pas mes coups. Même si la glace ne peut pas abîmer les arbres, il est une chose qui peut détruire tout ce qu'elle touche.

Il rassembla toutes les épines de glace autour de lui et les fit tournoyer tout en restant concentré.

Tu es fort, je dois l'admettre, c'est pour ça que tu m'oblige à utiliser cette technique, une des dernière que j'ai mis au point et que j'ai encore du mal à maîtriser.

Toutes les goutelettes foncèrent sur Shishi Rendan et tournoyèrent autour de lui de la même façon qu'elle avaient tournoyé autour d'Akira.

Cette chose qui peut détruire tout ce qu'il touche se nomme le zéro absolu, 0°K, sois -273,15°C.

A ces mots, toutes les goutelettes se réunirent sur Shishi Rendan et durcirent de façon à l'immobiliser totalement, lui laissant juste la tête hors de la glace

Tu as de la chance, je ne suis parvenu qu'à les ammener à -224,08°C, tu seras juste immobilisé assez longtemps pour que je puisse m'enfuir.

Il prit son sac, et bien qu'il était épuisé par cette technique, il lui restait assez de force pour faire apparaître un épais brouillard devant les yeux de Shishi Rendan, pour ne pas qu'il voit dans quelle direction Akira se rendait.

Adieu ! Quoi qu'on se reverra sûrement bientôt... Au fait ! Tu seras libre dans à peu près 3h et 38minutes, si le soleil continue à briller comme ça. Prie pour qu'il ne faiblisse pas. Et si quelqu'un te trouve, il n'a pas intérêt à te défaire de ta glace, mais à la faire fondre, sinon il pourrais te casser quelque chose. A la prochaine !

Il s'éloigna avec un sourire et complètement essouflé.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 8 Aoû - 9:30

shishi ne s'attendait pas a se genre de technique il succomba et ne put resister bien longtemps. Malgrè son armure, le froid l'envahissait totalement. *merde c'est qui ce gars, la prochaine fois je ne me laisserais pas faire par sa, tu m'a dévoiler cette technique, à la prochaine...* Il vit avant d'etre aveugler par le brouillard son adversaire récuperer son sac. Le pouvoir de shishi faiblissait, il fit disparaitre la foret. Il n'avait plus qu'à attendre l'arriver d'un garde ou d'une autre personne pour le sortir de la. Sinon il attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMer 9 Aoû - 0:32

Environ quatre heures plus tard la glce qui entourait shishi avait fondue entièrement. Il devait prendre du repos, car son combat l'avait épuiser. Mais il decida de chercher la piste de son adversaire, pour ensuite prévenir ses supérieurs. Il s'accroupit et reflechit longuement.
*il n'a pas put fuir la ville comme sa, il y a trop de garde à l'entrée, si il avait tenter un passage en force, sa se saurait. Ce type ne vole pas,il n'a pas put passer par le ciel, donc soit il est encore dans la ville soit.... les égouts!!!! Faut que je me bouge!*
il sortit de l'arene et vit un plaque d'égouts non loin. akira avait l'air pressé, il a dut prendre la sortie la plus proche, c'est donc celle-là. Shishi souleva la plaque et decendit dans les egouts, à son plus grand regret, lui qui espairait une douche chaude et un bol de nesquik XD


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 10:05

arrive a l'arene detendu pour faire un petit tour et se detendre un peut
sa fait du bien de sentire tout c'est mort
se courbe pour sentire l'odeur des ames perdu
bientot la profecie bientot
je me demande pourquoi il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 10:34

shishi arriva dans le dos de l'homonculus.

"la prophétie, c'est ta mort, et ce dans les minutes qui suivent."

shisih frappa dans ses mains et fit apparaitre un boken, un sabre de bois, d'un metre cinquante à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 10:38

non la prophétie c'est pas sa du tout
sort sont épée
il va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 10:45

shisih frappa dans ses mains.
"si tu veux bien, on va faire sa sur mon terrain...."
Il plaqua ses mains au sol et fit sortir une veritable foret, qui recouvrait toute l'arene. Il fonça sur l'homonculus, il zigzaga en restant sur ses appuis et rammasa une poignée de terre, qu'il lança dans les yeux de son adversaire, avant de sauter et de lui lancer un coup lattéral en direction de sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 10:49

scorpioh se retrouvie eclater sur la paroi de l'arene
aie
se regener
fondent sur l'humain il lui explosa les cotes et le morda au cou avant de le balancer a terre
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyVen 11 Aoû - 11:13

hj: fais gaffe à l'orthographe stp

shishi fut projeter à terre. il se releva difficilement et se passa la main sur le coup, il sentit un filet de sang couler. *enfoiré...* Shishi fit tournoyer son boken et se jetta sur l'homonculus. une fois arriver à quelque mètre, il freina, il lança le boken en l'air, frappa dans ses mains et attrapa les bras de son adversaire. Un eclair vert jaili et entoura l'homonculus.
"tu es finis, j'analyse et je me sert des materiaux présents dans ton bras pour creer des plantes, tes bras son condamnés..."
shishi sauta en arrière et patienta pour voir la reaction de l'homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 15 Aoû - 7:14

scorpioh eu a peine le temps de lancer sont épée en l'air et avec une agiliter sur humaine iil soto coupa les bras avec son épée puis il fit un flipe et retomba avec c'est 2 bras au sol et ses epole se regenerer
j'ai ton pouvoir
lui fait pousser une plante sur la langue
pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 15 Aoû - 7:36

shisih fit disparaitre la plante sur sa langue sans probleme.

"pff sa ne sert à rien, contre moi les plantes ne font rien. Tu copie mon pouvoir, mais tu pourrras pas l'utiliser mieux que moi. J'admire ta force, et je ne veux pas mourir, en tout cas pas encore. Tu ne gagnera pas contre moi. Libre a toi de continuer le combat."
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMar 15 Aoû - 13:21

je suis desolé mais il faut que je continu et toi aussi tu est fort
sort c'est deux pistoles et lui tire une balle tranquilisente dans la jambe
il crois gagnier
lui mais sont épée sous le cou
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyMer 16 Aoû - 0:33

Shishi se met à genoux, il frappe dans ses mains et les plaques conte sa jambe, un bout de bois fait sortir la balle, shishi reprend ses esprit. Quand il vit l'épée de l'homonculus sous sa gorge, il sourit et dit.

"excuse moi mais il en faut plus que sa, ce combat commence à devenir interessant."

Des branches partent de tous les cotés et ligotent l'homonculus, ainsi que son épée. Shishi se releve, mais sous le coup des tranquilisant il s'effondre par terre. Il est concient mais il ne peux plu bouger.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyJeu 17 Aoû - 9:17

tu est sous l'éffé de la drogue
un sourire s'affiche sur le visage de scorpioh
j'ai une bote suplementair
utilise le pouvoir de shishi et se deligote vue que sont enemie ne le contré pas puis il dit
tu continue ?
lui pointe sont pistolet sur le ventre et le lui plaque contre l'estoma si shishi bouge scorpioh tire
cette foi c'est pas des balle tranquilisente mais perforante bouges et tu na plus de nombrile
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyJeu 17 Aoû - 9:27

shishi sourit.

"désolé gentil homonculus, mais si tu tire tu te detruit le bras tout seul."

Le canon en question était bouché, des plantes avaient prit le controle de son arme, qui était à présent inutilisable. Shishi vacilla et se remit sur pied.

"Ta drogue est à base de plante, le soucis c'est que mon organisme detruit le poison, je suis à nouveau sur pied comme tu peux le voir. Sauf que ce combat n'est plus le meme qu'avant, je ne vais plus m'amuser avec toi, je vais me battre..."

il frappa dans ses mains, un boken de près de deux metres de long sortit cette fois-ci.

"Mon boken n'est pas une simple arme en bois, il est plus dangereux que n'importe quelle lame. je vais te laisser gouter à sa puissance..."

Il fit tounoyer son sabre, des éclairs verts d'alchimie tournoyaient en l'air. Shishi passa à l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat EmptyJeu 17 Aoû - 9:38

ta tout faux le nitrate de ma balle est fait a base de plante mais il y a un soucil
lui montre sont chargeur et le reprent
j'ai mis de la nitrogliserine qui explose au contacte de la temperature et comme ton corp gener de la chaleur si tu l'enleve il va y avoir plusieur degré de temperature tu va faire boom exploser. couper en 2 alors doucement ou je la fait exploser
astique sont flingue
tu me la pas bousiller completement
soupire
ouff
bon tu continue je la fait ewploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene entrainement combat Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arene entrainement combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit entrainement
» Entrainement
» Entrainement pour l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser