FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mange avec Hayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptyVen 14 Juil - 6:46

Célenne entra dans le restaurant suivi de Hayashi.
"Attends ici je vais voir pour une table ."
Elle s'éloigna assez afin que l'homme ne l'entende pas, puis elle s'approcha d'un serveur.
"Est ce que tu peus nous servir à manger?
_Tu as de quoi payer?"
La jeune fille sortit de sa sacoche un magnifique bracelet et le tendit au jeune homme.
"Je ne te demanderais pas d'où il vient. C'est bon aller vous assoir là bas
_Merci Léo."
Célenne revint vers Hayashi et le guida jusqu'à la table indiqué par le serveur.
*Pourvu qu'il ne me pose pas de questions!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptySam 15 Juil - 18:48

- Eh bien, en effet, c'est un beau restaurant !! Comment as-tu connu cet endroit ? En tout cas, j'ai vraiment faim !! Regardons la carte !

Hayashi et Célenne s'installèrent à leur table et commençèrent à commander. Hayashi était ravi de trouver un tel endroit, il pensait à en faire sa "repère", mais, rester toute la journée sans bouger n'était pas vraiment son fort. Durant ce diner, ils parlèrent de beaucoup de choses, de tout et n'importe quoi. Pour les 2, c'était agréable de passer un moment sans se soucier d'être dérangé, ils n'avaient pas à être à l'affut ... Le repas fut calme, ce qui changeait un peu de la vie remplie d'aventure de ces 2 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptyDim 16 Juil - 7:25

Célenne sourit à Hayashi, cela lui faisait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un sans sentir menacer.
"J'ai connue ce restaurant par hasard. Je me sers de ce que j'ai volé pour manger, quand c'est de l'argent ça va mais quand il s'agit de bijoux c'est plus difficile de trouver un établissement qui ne pose pas de quéstions.
Ici chacun peut manger du moment qu'il paye avec ce qu'il veut.
J'aime bien cet endroit."
Elle mangea un peu avant de reprendre.
"Tu es quelqu'un de bien Hayashi, tu es le seul à m'avoir écoutés sans vouloir me dénoncer et ça me fait plaisir Smile. Je crois que j'aimerais bien avoir un grand frére comme toi."
Puis ils continuérent à mangés tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptyDim 16 Juil - 10:25

Cela faisait déjà 2 heures que Hayashi et Célenne discutaient, malgré l'heure tardive.

- Oh, mais de rien ! ça fais toujours plaisir d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Mais dis-moi, est-ce que tu connaitrais un endroit où l'on peut s'entraîner ? Car pour le moment, je n'ai fais que me baladais, découvrir un peu cette magnifique ville et me renseigner par-ci par-là, mais je ne me suis toujours pas exercer. Si tu le souhaites, tu peux venir avec moi, tu as du potentiel et tu pourrais me montrer tes talents d'alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptyDim 16 Juil - 14:50

"Un endroit pour s'entrainer..."
Célenne réfléchit un moment puis s'éxclama
"Je sais!!! Il y'a l'aréne, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée mais ça me ferait du bien de m'entrainer et puis si tu veus voir ce que je sais faire."
Ils se levérent.
"Tu me suis?"

[HJ: tu poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi EmptyDim 16 Juil - 16:18

Hayashi regardait Célénne se levé pour lui montrer le chemin vers l'arêne. Mais Célenne emportait dans son élan, ne faisait plus attention au fait qu'il était déjà bien tard et que toute personne normale devrait être couché. Et Hayashi ne se fit pas attendre pour lui rappeler ce détail.

- WOW, attends un peu !!! Tu as vu l'heure ? Comme on a fini de manger, je propose donc que chacun rentre chez soi. Quand on fait un entraînement, il faut être en pleine forme. Sinon, c'est comme ça qu'on se blesse.

Hayashi proposa donc à Célenne de se quitter après cet agréable repas pour se retrouver demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange avec Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Mange avec Hayashi   Mange avec Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange avec Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange avec Riza
» Mange avec Mina Santh
» Hayashi
» mange avc ed et havoc^^
» rencontre avec bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser