FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrainement pour l'examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Entrainement pour l'examen   Entrainement pour l'examen EmptyDim 16 Juil - 9:08

Myalie arriva enfin aux portes de l'arène
Wow!!! c'est magnifique , je n'étais jamais venue dans ce coin de la ville.
Après être entrée dans l'édifice,elle fureta autour d'elle , et remarqua qu'elle été seule.
Bien... je vais devoir m'entrainer seule.
Elle sorti un carnet rouge et après deux minutes de lecture, elle se coupa le pouce et fît un signe alchimique dans le sol.
Un grand halo de lumière aveugla l'arène, et une silouhette d'a peu près 2 mètres apparut. c'était un Golem.

Bien, on va bientot pouvoir commencer... Dit-elle en plosant succesivement son doigt ensanglanté sur ses gants et ses chaussures.
En un instant le golem abattit son poing à l'emplacement de Myalie mais il ne restait aucune trace de cette dernière.
Soudain , le golem bascula sur le coté heurtant violament les murs de l'enceinte. après que la poussière se soit dissipée, on pouvait apercevoir Myalie debout au milieu de de l'arène.

Oups, je crois que j'y suis aller un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrainement pour l'examen Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour l'examen   Entrainement pour l'examen EmptyDim 16 Juil - 11:42

Bon ben vut qu'il n'ya personne , je n'es cas retourner en salle d'examens je reviendrai un peu plus tard...

puis elle partie en directtion de la salle d'examens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour l'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser