FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 arene entrainement combat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:46

Shishi arriva derrière l'homonculus.il murmura
"trop lent..."
Il lui attrapa le bras, il transmutta du bois qui fusionna le bras de shishi avec celui de l'homonculus.

"vois-tu nous sommes atachés l'un à l'autre jusqu'à que j'en decide autrement, et si tu fais exploser ta balle, tu viendra avec moi en enfer.. Cette fois tu ne pourra pas copier mon pouvoir pour te sortir de la. et dans quelques instants ta nytroglicérine sera anéanti par les cellules de mon corps, qui sont je dois te l'avouer un peu spéciales."

Il sourit et relacha sa transmutation.

"voilà ta balle n'explosera plus."
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:54

sa ne marche pas comme sa ma balle explose du temps que le produit na pas fait sa reaction chimique mais si tu y tien temps que l'on meurs ensemble
change de flingue prend le 2 em
balle explosive au contacte
lui attrape le bras en lui faisent une clée de bras pour prendre une prise d'otage puis lui pointe sur la tempe sont 2 em flingue et sur le dos sont poignard
mois personelment je ment fiche
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:01

shishi gardait son sourire. Un eclair de transmutation jaillit, un pieux de bois sortit du dos de shishi transperça l'homonculus, celui-ci fut projeté à quelques metres. Shishi savait que ce type ne lacherais pas l'affaire, il savait qu'il allait se regenerer. Il courut, arriva à sa hauteur et frappa de son boken le cou de l'homoncule, il transmutta et trois arbres tombèrent sur lui. Il recula et prit sa respiration. Shishi sentait sa présence...

*cet enfoiré n'est pas encore mort.*
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:06

defonce les arbres pour ce relever
bon
le transperce avec sont couteaux puis le souleve et le plaque contre un arbres et 2 pics enormes sortes de l'arbre pour lui transpercer les epolespour le maintenire en l'aire
et enfin
des ronces l'entoures lui plantent leur epines
sa fait mal sa
lui il veut de la baston mais ne pas lacher il va mourir
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:23

Shishi saignait de part en part, ses éapules le faisaient souffrir atrocement. Heuresement les plaies du couteau n'étaient pas profondes, et donc sans danger. Un éclair jailli, les deux pieux de bois se retirèrent et le libera, il retomba de l'arbre sur les genoux. Des trous énormes s'étaient formés dans ses épaules. Il sourit en les voyant. *c'est pas beau à voir...* Il transmutta et du bois vint remplacer les trous. L'hémoragie fut arrétée, shishi se releva en vacillant.

"heuresement ils n'ont pas toucher de nerfs ou quelque chose de vital je peux encore utiliser mes bras. Je ne sais pas si tu la fait expré, mais ce combat va pouvoir continuer. c'est injuste car tu es immortel, mais j'ai appris malheuresement pour toi comment celer un homonculus. J'ai changer le disposition de la foret, il y a dedans un cercle de transmutation géant. A chaque fois que je vais te tuer, tu va recracher la pierre rouge qui est en toi, et tu va finir par mourir. Mais je n'ai aucune envie de te tuer, et en contre partie je n'ai pas envie d emourire, du moin pas encore. Alors je vais m'en aller, et je te dit à la prochaine. Il l'homonculus cherger son arme, shishi frappa dans ses mains et transmutta un mur de bois extremement épais, qui fut reduit en miette par l'explosion de la nytroglicérine présente dans la balle.La fumée se dissipa mais shishi avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:31

se que tu n'a toujour pas piger c'est que moi je ne suis pas comme les autre hommonculus donc ton mic mac ne fera rien
reste imobile
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:32

hj: je suis partit, et puis bon si tu es pas come les autres je voi pas le moyen de te tuer, c'est un peu injuste, donc j'arete le combat. A notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
scorpioh

scorpioh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : en trin de recuperer des ames
Date d'inscription : 09/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:48

hs:ta lu ma fiche j'ai dit sa parce que je n'est pas était crée comme les autre pas par un humain c tout mais j'ai un poin faible comme eu
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:50

hj: ok on verra sa une autre fois, et oui j'ai lut a fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:20

hj : Oublez pas que de toute manière, vous ne pouvez pas vous tuez l'un ou l'autre, au pire, vous pouvez être mis KO, mais pas tué !!
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:26

hj: t'inquiete j'avais pas oublier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene entrainement combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arene entrainement combat   arene entrainement combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arene entrainement combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit entrainement
» Entrainement
» Entrainement pour l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: arêne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser