FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)

Aller en bas 
+2
Riza Hawkeye
Edward Elric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Hausse les épaules et soupir

"T'es trop sadique mon pove vieux,c'est pour ça qu'hoheneim n'est pas resté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 1:20

" Tu te gourre fillette sur toute la ligne si l'vieux c'est enfuis c'est comme pour ton Nabot chéri car il a fait preuve de lâcheté face a la créature qu'il a crée. On brise un tabou, ont fait une connerie mais voilà comme les humains sont lâche on n'assume pas. Si Sloth et les homonculus colle aux basques de leur créateur avec cette esprit de vengence c'est uniquement pour leur faire payé leur lâcheté. Alors quand on ignore de quoi on parle fillette le mieux est de se taire."
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptyVen 7 Avr - 3:39

Ni les humains ni les homonculus ne sont parfait.Les humains ont un cerveau pour de bonnes choses ou trouver une solution pour des problemes quotidien et ils sont plein de sentiments differents les uns des autres et les etres vivants comme les plantes ils en prennent soin ils plantent des graines ils sont patients meme si la fleur met du temps a pousser;les animaux sont comprehensif et on les respectes comme ils se doit.
Mais les homonculus comme toi vous etes vides.Votre cerveau est la pour tuer et rien d'autres,vous n'avez pas d'âmes et vos ne ressentez aucune pitié a tuer nimporte quel humain mais eux ils se serrent les coudes.
Mais vous n'avez pas de sentiments vous ne pouvez meme pas comprendre ce que je dis en ce moment et c'est ca qui me degoute d'avoir a parler avec des imbeciles comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptySam 8 Avr - 0:18

de toute facon Hoheinhem est un lache!!!!(j'espère que tu parlais pas de moi Al quand ta dis "avec des imbéciles comme vous" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptySam 8 Avr - 3:10

(je crois qu'il parlait des homonculus^^)


*ah bon????a ce point là?*

"si tu le dit"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptySam 8 Avr - 3:22

Scar a écrit:
Ni les humains ni les homonculus ne sont parfait.Les humains ont un cerveau pour de bonnes choses ou trouver une solution pour des problemes quotidien et ils sont plein de sentiments differents les uns des autres et les etres vivants comme les plantes ils en prennent soin ils plantent des graines ils sont patients meme si la fleur met du temps a pousser;les animaux sont comprehensif et on les respectes comme ils se doit.
Mais les homonculus comme toi vous etes vides.Votre cerveau est la pour tuer et rien d'autres,vous n'avez pas d'âmes et vos ne ressentez aucune pitié a tuer nimporte quel humain mais eux ils se serrent les coudes.
Mais vous n'avez pas de sentiments vous ne pouvez meme pas comprendre ce que je dis en ce moment et c'est ca qui me degoute d'avoir a parler avec des imbeciles comme vous


"Et alors? Qu'est ce que ca peut me faire? Ton avis m'importe peu. Et niveau entre aide..." Plisse les yeux. "J'ai besoin de personne...Absolument de personne et cela depuis ma... création par ce salopard."
Revenir en haut Aller en bas
Bart l'alchimiste

Bart l'alchimiste


Nombre de messages : 700
Age : 30
Localisation : Hotêl, faites 'tention de pas réveiller bébé en toquant ;-)
Date d'inscription : 12/09/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 13:00

Edward Elric a écrit:
ben voila je porte plainte contre tout le monde!!! pour m'avoir traité de nabot,de FullMetal nabot et de boire du lait
le juge parle
très bien va me les chercher et ils seront tous condamné à mort!!!
moi
cool Raoul!!! Cool

je ne t'ai pas traité de nabot ,mais vu ton comportement je dirais que t'en est un gros XD ,mais le hic dans l'histoire que moi aussi je suis un nabot (en vrai ,pas dans le rpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://bartoforum3.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous me chercher
» aimez vous l'admin
» si vous avez besoins...
» avez vous un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Hors Rpg :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser