FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)

Aller en bas 
+2
Riza Hawkeye
Edward Elric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scar
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 11:44

"evidemment que je parle de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 12:02

ouf!!! jé eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 12:45

"hm... je vois que vous vous mettez à deux pour me vanner... comme c'est mignon tout plains." affiche un sourire faussement compatissant. "mais j'aime pas la niaiserie, c'est moins intéressent que l'odeur et la saveur du sang." Elargie un sourire plus sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 12:58

M'était assise sur un banc,un peu en hauteur et les regardait discuter.

Puis balança ma clef anglaise sur Envy

"Tu peux arrêter ça! On est pas dans une salle pour s'entretuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 13:20

* evite la clef anglaise mais..... ZBONGGGGGGGGGGG.... assome la personne qui derrière son écran joue Envy ..... (mdrrrrr XD ) ....du coup...." slmjfdmslfhmskbfs;vqmjfsnfskhcnfhs (est K.O sur son clavier XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 13:43

(lol!!!)

Se rassoit tout en le regardant

*Personne ne tueras Ed tant que je serais là,même si je ne sais qu'envoyer mes outils dans la tête des autres!*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 13:52

* vois l'état de la personne qui le jouait* "...Pas mal ... "


(mdrrrrrrrrrr merci envy sympa de gratitude -_- moi qui te joue et qui y met tout.... mon sadisme huhuhuhuhhuhuhuhu .... >_< saligo va!)
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMar 4 Avr - 22:45

(lol,en attendant,on a la paix!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 5:18

(gros pansement sur le crâne " pas si sûr! C'est pas ça qui l'arrête!")

"....Ouais....pas d'bol pour toi..." Rigole

(-_- "...bheu...")
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 6:43

regarde Envy
pourquoi tu existe? tu sers à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 7:49

Regarde Ed pensive

*Vas-y Ed colle lui une bonne raclé!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 10:58

Oh mais arrete vous l'avez vexe le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 11:32

Vexer Ed????Non!!!!!!!!!!!...Je le taquine juste^^
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 11:35

"je te retourne la question gamin d'acier a quoi tu sers au juste? A part beuglé pour un rien en brassant de l'air inutilement et ha oui... c'est vrai tu fais la taille idéal pour servir de table basse ou d'accoudoir..." Petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 11:43

ben moi je sers à beaucoup de choses!!! je suis beau,fort et je fais règner la justice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 11:51

"....BOUHAHHAHAHHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAH" (arrive derrière envy lui donne une tape sur le crâne "Tsssss un peu de tenu Envy se moqué ouvertement c'est pas polie" )
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 13:16

*beau,fort,roi de la justice...Ed je t'aimeuh!!!!*

"Ouai vas-y Ed défend toi!!!!!!"

Se tourne vers Envy

"Dis-moi ta vu hoheneim(dsl je sais plus comment ça s'écrit^^")?Il est passé l'autre jour..."

*Gros mensonge*
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 1:31

"Hohenheim le lumineux ce salopard? ... Non pas encore... Et j'm'en fais pas un jour je l'trouverais et à ce moment là...." Affiche un sourire sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 9:25

...à ce moement là je le tue se salo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 10:37

"Vous devriez vous alliez dans ce cas là!!!!"

"De plus vous faites a peu prèse la même taille"

*Même si Edo_kun est légèrement plus petit^^*
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 10:41

He he C'est pas Ed que j'ai dit qu'il etait vexé c'est plutot

He je pense que Envy il est encore +vexe car il est vieux ca se fait pas me s'est un secret fo po lui dire ou sinon il sera trop vexe et il va deprimer alors dite po
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 11:11

"un envy déprimé?mais c'est amusant ça!!!*

"Dis-moi Envy,t'a quel âge?"Tu dois être vieux!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 11:58

"Houla....Le niveau intellectuel est bas ce soir...hahahahahahahaha....Moi me véxé non mais prenez pas votre cas pour une généralité! d'ailleurs celui qui pique sa crise c'est surtout le minus blond là pas moi il me semble; Mon age? 400 ans et c'est pas un secret d'état et ca me fait ni chaud ni froid de le dire. pas d'bol non?" Large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Ro
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 12:49

haussement d'épaule

"T'es trop vieux.Je comprend pourquoi t'es célib^^"

Se relève et me place a côté de Ed

"Je préfère Edo_kun!Il est pas si petit que sa.......je le dépase juste légèrement^^"
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 14:13

"hahahahahahahahahahaha! J'hallucine Hahahahahahahahahaha c'est la meilleur Hahahahahahahahahaha!" Est plier de rire "Non mais vraiment tu crois que des sentiments comme l'amour niait m'intéresse? Hahahahahahahahahahahahaha... Je laisse cela à d'autre avec plaisir! Y a rien de pire que les bons sentiments!" Plisse le nez de dégoûts. " Pouah écoeurant même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)   je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte plainte!!!!(vous allez le regretter!!!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous me chercher
» aimez vous l'admin
» si vous avez besoins...
» avez vous un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Hors Rpg :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser