FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 demandez à passer l'examin contre moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyVen 18 Aoû - 1:37

Shishi pacientait dans la salle de combat, il avait pour mission de faire passer l'examin des alchimistes d'état, ceux-ci devront le passer contre lui.
Un petit sourire s'afficha sur ses levres, shishi sentait qu'il allait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyDim 3 Sep - 6:51

Fanch entra dans la salle et avança vers le jeune homme :

" Bonjours monsieur ! Je souet passer l ' examen on m ' a dit que c ' était ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyDim 3 Sep - 12:53

Shishi jeta un regard ua nouvel arrivant. il avança jusqu'à lui.

"On ta bien renseigné, c'est ici que tu dois le passer. Tu combattra contre moi, et je jugerais si tu es digne d'etre alchimiste d'état."
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyLun 4 Sep - 4:34

Il sourit et releva ces manches :

" C ' est comme si c ' était fait ! "

Il alla à l ' autre bout de la salle :

" On commence ?! "
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyLun 4 Sep - 7:39

Shishi les bras croisés, son amre toujours dans son dos, dit d'un ton neutre.

"à toi l'honneur, prouve moi que tu 'es pas là pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyMar 5 Sep - 5:52

" Pas de probléme ! "

Il sourit avec assurance , fit un cercle de transmutation sur un mur , il claqua des mains et les posa dessus . Le sole fit une crevasse et plusieurs piques de 1 métre sortirent du sol vers Shishi .
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyMer 13 Sep - 12:37

Shishi mit la main sur le pomeau de son boken, son alchimie réagit alors, et un mur de bois se forma juste au dessus des pieux dans la crevasse. Il attérit dessus sans bruit.

"C'est tout? serieusement tu ne compte pas me battre avec sa... Va falloir augmenter ta vitesse et tes performances si tu veux faire quelque chose d'interessant."

Il sauta et attérit devant son adversaire. Les brois croisés, il lança un double coup de pied inversé, suivit d'un balayage au sol, et d'un saut perilleux arrière pour eviter une possible contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund

Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi EmptyJeu 14 Sep - 9:37

Il se releva d ' un bond en arriére ( et coura sur les murs en criant vive matrix lol ) puis se mis en position :

* Ok tout compte fait c ' est pas un rigolo lui ... va falloir user de stratégie ! *

" Au fait j ' espére que tu n ' es pas clostrophobe ! "

Il claqua des mains et les posa sur le meme cercle , les murs qui entoure l ' alchemiste se rapprochairent de lui à une grande allure :

" Laisse tomber t ' as plus qu ' une issus ! "

Il claqua des doigts avec la mains gauche sur la quelle était inscrit un cercle de transmutation et un violant jet de flamme bloqua la seul sortie possible de son piége .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandez à passer l'examin contre moi Empty
MessageSujet: Re: demandez à passer l'examin contre moi   demandez à passer l'examin contre moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandez à passer l'examin contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je soite passer l'exament svp
» souhaite passer l'examin
» ligth veut passer lexamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser