FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 souhaite passer l'examin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 3:22

nom:rendan
prénom:shishi
je voudrais passer l'examin, je veux decouvrir la pière filosophale et etre au service de l'armée en devenant alchimiste d'état
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 3:24

d'accord alors on va voir ce que tu vas faire...

Edward le regarda

"alors fais voir ce que tu sais faire..."

Edward lui fit montrer des arbres,de l'eau,de la glace, et d'autres choses

"avec ça montre moi ce que tu sais faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 3:32

shishi enfila ses gants, il cherchait ce qui allait bien pouvoir impressioner le full metal....*c'est parti..*

il forma un signe avec ses mains et il les plaquèrent sur le sol, un rayon de lumière partit jusque dans la foret qui s'anima, les arbres commencèrent à bouger, et il plaqua ensuite ses mains sur son torse. Shishi commencait à devenir de bois, il cria:
"forme arbre!!!!"

il grandit et devint un veritable arbre, il se joignit à la foret animée, et dit au full metal: "voila comment creer une armée invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 3:42

Edward rigola et soupira...il alla vers l'arbre qui était en fait Shishi,il frappa dans ces mains et le retransforma en humain puis tous les autres arbres s'arrêtérent de bouger

"non tu as tort ce n'est pas une armée invincible...il suffit qu'on te tue ou qu'on te retransforme en humain pour que tout soit finis...et puis il y a aussi le feu qui les aurait tous brulé ainsi que toi! donc essaye autre chose"

(tu as pas de chances car je décide de rendre l'examen beaucoup plus dur qu'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 3:59

"bon apparament il vous en faut plus.... ces arbres sont invincibles en tatn de guerre contre les non-alchimiste et en terain foret, bon je vais devoir passer à la vitesse superieur."

shishi soupira, son maitre ne lui avait pas que apris à utiliser les arbres, mais l'element qui allait avec, l'eau. et pour créer des arbres, il faut de la terre, et de l'eau.... il murmura "naissance de la foret..."

il frappa dans ses mains, un rayon de lumière partit jusq'à l'eau, une deferlente acquese trempa le terrain terre, il frappa de nouveau et plaqua ses main au sol, une immense foret grandit peu a peu, les arbres atteignirent une bonne trentaine de metre, il n'y avait plus de lumière.
"essayez d'embraser cette foret, si vous le faite vous mourrez avec, il n'y a pas de sortie, à chaque fois que vous detruirer un arbre pour sortir, deux nouveau pousseront plus grand que les autres. Vous ne me trouverais pas, ma conaissance du terrain foret et supérieur à la votre je suis introuvable ici. La foret vous tiens prisonier, votre metal ne sufira pas a la detruire, le feu ne peu rien contre elle, si elle brule, vous brulez avec. En plsu le terrain eau à coté me permet de recréer autan d'arbre que je le souhaite et d'éteindre les feus. Cette foret est une vraie prison, les arbres sont lisses comme du metal, la grimpe y est impossible, vous ne sortirez ni par le haut ni par le bas. Les racines vous retiendront. Une armées serait bloquées par cette foret, elle serait dessimer. Je fais des plantes ce que je veux, je peux tuer comme je veux. Ne cherchez pas a detruire la foret, vous perdrez votre energie. J'ai encore beaucoup de tour dans mon sac vous savez, si sa ne vous convient pas, je vous montrerais autre chose, jusqu'à que vous m'acceptiez dans l'armée. Je doit etre alchimiste d'état, et ceux par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 4:58

Edward applaudit

"pas mal...c'est bon tu es alchimist d'état"

il lui lança la montre en argent
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMar 8 Aoû - 5:47

shishi n'en revenait pas.. La veritable montre en argent des alchimiste d'état, ce dont il avait toujours rever depuis qu'il était gamin.
"me..merci full metal, je ne vous decevrez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin EmptyMer 9 Aoû - 0:37

"je l'espère bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





souhaite passer l'examin Empty
MessageSujet: Re: souhaite passer l'examin   souhaite passer l'examin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite passer l'examin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je soite passer l'exament svp
» ligth veut passer lexamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser