FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 arrive au camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 11:26

envy entra dans le camp , on voyait dans ses yeux une nvie de meurtre , il transforma son bras droit en lame (comme a son abitude lol) .
quels minable dit il en parland des hishbals

je vais tous vous tuez cria il

il vit une petite fille qui pleurait devant lui qui a t'il lui demanda t il rt la petite dit que sa méer été morte

je vais t'envoyé la rejoindre et lui trancha la téte


a qui le tour maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 13:00

Akira, qui avait suivit Envy jusqu'au camp, avait admirer la scène avec délectation

Ah... Donner la mort... Quel métier fabuleux. En revanche, après avoir fini cette excursion mortuaire, on devra s'infiltrer dans la bibliothèque, tu n'est pas sans savoir que seuls les alchimistes d'états peuvent y pénétrer... On va pouvoir jouer jusqu'à la tomber de la nuit ! Dit il avec un sourire.
Il apperçu un petit Ishbal au loin, courant et criant


Pfff... Sûrement le frère de cette vermine que tu viens d'exterminer... Enfin, maintenant qu'il a crié, on devrait avoir de la distraction... Quoi qu'il en soit, il doit mourir !

Au moment où il prononçait ces paroles, il prit un morceau de verre traînant par terre et pris en chasse le gamin, qu'il rattrapa sans aucun mal. Il lui entailla la jambe de façon à ce que le graçon ne puisse pu se tenir dessus.

Haha... Du sang... Le liquide vital...

Il tendit sa main en direction de la blessure du petit. Son cercle de transmutation se mit à briller. Le graçon hurla de douleur en voyant que son sang s'évaporait lentement, sous le regard froid d'Akira, qui se délectait du spectacle, et qui le faisait durer le plus longtemps possible. Il eu un sourire de satisfaction après que le gamin se fut vider de tout son sang

Quel dommage, y en a déjà pu ? Il commençait à peine à souffrir... Vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 13:03

envy se mit a rire en regardant la scéne mais au méme moment deux ishbals assez baléze se ruere sur liu

tiens donc , que pouvez vous contre moi ?

envy se baissa et trancha les jambes du plus grand puis il transperça le deuxième qui mourut sur le coup

alors que peut tu contre moi ?.....rien.....il lui trancha , les mains puis les avants bras puis les bras , puis les oreilles , puis le nez et enfin la étée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 13:16

Décidemment, la mort à du boulot aujourd'hui... Enfin, comme ça elle se plaindra pas d'être au chômage.

Un autre Ishbal arriva derrière Akira. Celui ci se retourna juste à temps pour le voir mais l'Ishbal l'avait belssé au bras.

- Ishbal : Qui es-tu pour attaquer un enfant ? Et tu n'es pas seul à ce que je vois. Mais tu n'es pas invincible. C'est ton tour d'aller en enfer
- Akira ria légèrement : Hm... Alors tu as vu ce que j'ai fait à ce gosse. De quoi te plains tu ? Il est mort, et il était si peu resistant qu'il est mort sans trop souffrir. Mais si tu as vu ce que je lui ai fait, tu sais que je peut agir sur le sang.

La blessure infliger par l'Ishbal était profonde et beaucoup de sang avait été versé. Akira mis sa main sur la flaque de sang, et tout le liquide rouge qu'il avait perdu revint dans son corps, et la blessure se referma instantanément. Il l'avait découvert sans faire exprès, les tatouages qu'il avait sur le torse augmentait son potentiel de guérison tant que tout son sang était à l'intérieur de son corps.
L'Ishbal fut horrifié de voir ce dont son adversaire était capable, il eu un pas de recul et se rerouva un pied dans une flaque


Akira : Hm ! Erreur...

A ces mots il tendit sa main vers la flaque qui s'enroula autour du pied du malheureux Ishbal et passa de l'état liquide à l'état de glace

Akira : Je vais te laisser là, tu verra tes camarades mourir et quand il n'en restera pu un seul... Je te tuerais... Très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 13:21

envy le regardait et paraissait encore plus amusé

bravo

envy entra dans une cabane , il y avait une mère et son enfant , il transforma son autre bras en canon et tira et désintégra la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 26 Juil - 13:27

Akira rejoignis Envy.

Hm ! Belle démonstration... Hein ?

Il se retourna, alerté par un bruit. Deux personnes les menaçaient avec des fusils.

Envy, je crois que c'est pour toi... Après tout, je n'ai tué qu'un gamin et immobilisé un homme, c'est toi qui a le plus gros score, alors... Je te les laisse...
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyDim 30 Juil - 12:54

merci il tira deux fois et comme par magie il ne resté plus que deux flaques de sang et une chaussure
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMar 1 Aoû - 8:53

Bon, c'est pas tout ça, mais il commence à faire nuit... Va pas falloir tarder à aller à la bibliothèque de Central. T'as qu'à rester ici à t'amuser...

Il sortit de la tente et se retourna

Excuse moi, je t'avais oublié dit-il à l'homme qui avait le pied encore piègé dans la glace. Sur ce il brandit son sabre et porta un coup dans l'épaule de l'homme, juste au dessus du coeur. Il prit tout son temps et fit tourner sa lame dans la blessure.

Ca c'est pour m'avoir blessé.

Il continua encore un peu, puis fit sortir du sang du corps du malheureux et en fit un pic de glace rouge qu'il lui enfonça dans la tête.

Et ça c'est pour avoir attendu sagement que je vienne te tuer... Pfff je déteste avoir à la salir, mais tu l'as chercher. Il nettoya sa lame puis la rangea dans son fourreau.Il eu un léger sourire et partit en direction de la bibliothèque de Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp EmptyMer 16 Aoû - 5:17

bon
dit il a deux hommes armé de barres de fer devant lui

envy sauta sur celui qui été le plus a droite et lui mordit la gorge , il le tua en la lui arrachant puis il transperça le ventre du deuxième et lui coupa le bras et le machoilla
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





arrive au camp Empty
MessageSujet: Re: arrive au camp   arrive au camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive au camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le train du camp ishbal
» arrive...
» Arrive
» arrive pour sa mission
» Arrive de nul part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: bidonville des Ishbals :: entré du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser