FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Arrive de nul part...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMar 25 Juil - 9:20

Après avoir longuement marché, Akira était heureux de trouver enfin la civilisation. Il était épuisé, sale, affamé, et ses vêtements n'étaient plus que des lambeaux. Il espéra trouver vite quelqu'un qui puisse l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 4:32

Havoc qui passait par là vu un homme en piteux état, il s'approcha alors de lui et lui demanda :

Salut, dis moi tu reviens d'une guerre ou quoi pour etre comme sa?Regarde dans quel état tu te trouves, tes vetements sont sales et tout déchirés...
Ah oui j'ai oublié de me présenter!! Je me nomme Havoc, Jean Havoc, je suis millitaire et je me trouve au sein de l'armée!! Mais toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 4:38

Akira hésita un moment. Il est vrai qu'il se rappelait de ce qui lui semblait être son nom, mais comment être sur...

Mon nom... euh... Je m'appelle Akira Hitsugaya. Vous faites parti de l'armée...

Un affeux mal de tête le cloua presque au sol... A nouveau ces souvenirs par flashs... Des dessins incompréhensibles... Un numéro : 5... Puis pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 4:48

Havoc le vit tomber au sol et il se précipita vers lui.

Sa va monsieur? Vous etes vraiment mal en point faudrait peut etre penser à allé consulter un médecin vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 4:50

le mal de tête se dissipa...

Non... non merci. Ca va. Par contre, j'aimerais acheter de nouveaux vêtements, et plus que tout, prendre une douche et un repas normal... Vous pourriez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 5:30

Ben pour prendre une douche je peux vous emmener dans mes quartiers à centrale et puis là bas vous pourrez ensuite manger et avoir des habits propres et nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... EmptyMer 26 Juil - 5:37

merci, c'est bien aimable à vous. J'espère ne pas vous déranger. Je partirais vite, juste le temps deme rétablir, et demain je serais parti.

sur ce ils se dirigèrent vers la gare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de nul part... Empty
MessageSujet: Re: Arrive de nul part...   Arrive de nul part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de nul part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le desert..
» arrive...
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Resembool :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser