FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chambre de Hayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyJeu 29 Juin - 16:15

Hayashi arriva enfin à son hotel. Il demanda une chambre au receptionniste, puis se dirigea vers celle-ci. Dès qu'il fut entré, il s'installa immédiatement sur le lit. La fatigue l'avait envahi, mais continua de réfléchir sur sa nouvelle ville.

*Bon, c'était une journée bien rempli, j'espère qu'il en sera de même demain. En plus, il semble qu'il y ait quelques fois un peu d'animation et l'on peut rencontrer de nombreuses personnes intéressantes. Il y a l'intrus de la bibliothèque, ce Colonel Mustang, le petit Edward, le Généralissime et même cet étrange militaire avec qui j'ai discuté. Je pense que j'irais faire un tour au parc demain, ça me détendra et puis, il faudrait que je pense à m'entraîner car il ne faut surtout pas que je me ramolisse. Alala, il y a beaucoup de choses dans les grandes villes, mais pas forcément beaucoup d'activité. Bon, je vais dormir, il commence à se faire tard.*

Il s'installa tranquillement sous ses draps et en seulement quelques secondes, il tomba dans un profond sommeil. Cela indiqué à quel point il était fatigué, et il fallait bien qu'il se repose pour être en pleine possession de ses capacités. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyMer 12 Juil - 14:48

Hayashi et Célenne arrivèrent à l'hôtel. Hayashi souhaitant en savoir plus sur elle, lui demanda de respecter sa parole.

- Bien !! Nous y voilà ! dit Hayashi. Alors raconte-moi un peu qui tu es.

En même temps que Célenne racontait son histoire, ils montèrent à l'étage supérieur, puis suivirent un long couloir jusqu'à la chambre de Hayashi. Ils entrèrent et Célenne continua de raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyJeu 13 Juil - 7:05

Célenne observa les lieux puis raconta son histoire.
"J'ai été abandonné à ma naissance dans un orphelina, vers 6 ans je me suis intéressée à l'alchimie. A 10 ans je suis partit, plus éxactement j'ai fuguée, Je voulais savoir d'où je vennais. C'est depuid cette époque que je vole, j'ai commencé par dérober les citoyens et ensuite je me suis attaquée aux musées.
Maintenant ça va faire six ans que je vis au jour le jour, que je vole pour manger et pour me loger.
Quand à mes connaissances on vas dire que j'écoute les conversations.
Tu sais j'ai perdue tout éspoirs de connaitre mon passé."
Hayashi fit rentré Célenne dans sa chambre, cette derniére s'assit sur une chaise.
"Et toi, tu n'es pas d'ici? D'où vient tu? Et qu'est-il arrivé à ton oeil?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyJeu 13 Juil - 16:07

Célenne voulait à présent connaître le passé de Hayashi et il s'exécuta.

- éh bien, mon histoire n'est pas des plus banal, ni des plus heureuses, mais grâce à elle, je suis l'homme que tu vois maintenant. L'alchimie est une pratique de père en fils depuis fort longtemps dans mon village, généralement utilisé pour cultiver la terre ou réparer les objets, ce qui est la base de l'alchimie. Un jour, mon père fut victime d'un accident. Mon deuil dura un long moment et je fis de nombreuses recherches pour trouver un moyen de le ramener. Puis un jour, je trouvais ce moyen, il s'agissait de la transmutation humaine. Je tentais donc l'expérience, mais ça donna mal. Ce n'était pas mon père que je ramena, mais quelque chose d'horrible. Durant cette expérience, je perdis mon oeil, mais certains dons me furent donnés en échange. M'apercevant de mon erreur, je détruisis cette chose. Je me suis donc décidais à quitter mon village pour parcourir le pays, ainsi que les pays voisins ... 10 ans passèrent. Je vécu de nombreux moments, appris beaucoup de choses et rencontrai certaines personnes comme Edward Elric, il me proposa de venir à Central et ... me voilà !!! C'est en gros mon histoire. Bon, je commence à avoir faim, on y va ?

Hayashi alla se changer dans la salle de bain, puis sortit avec ... pratiquement les même vêtements. Hayashi et Célenne sortirent de l'hôtel. Hayashi ne connaissant pas bien le coin, suivit Célenne vers le fameux restaurant qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyMar 1 Aoû - 10:19

Hayashi était de retour à son hôtel. La vie a Central commençait enfin à devenir amusante et distrayante. En effet, après avoir rencontré tous ces drôles de personnages, hayashi sentait qu'il avait en fin de compte, fais le bon choix de venir à Central. Fatigué, il s'allongea dans son lit, puis il ne mit que quelques secondes avant de tomber de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyMar 1 Aoû - 18:20

Hayashi se réveilla de sa longue nuit de sommeil. Après cette dure journée d'hier, son entraînement et son petit combat, il en avait bien besoin. Hayashi commença déjà à se demander ce qu'il allait faire aujourd'hui.

*On peut dire que j'ai bien dormi. Bon, quel est mon programme aujourd'hui ? Je ne vais pas retourner tout de suite à l'arêne, j'irais sûrement demain. Bon, je vais aller me balader en ville et je verrais bien.*

Hayashi sortit de sa chambre et partit de l'hôtel. Il alla en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi EmptyJeu 3 Aoû - 13:50

Hayashi arriva à son hôtel précipitamment. Lorsqu'il entra dans sa chambre, il se dirigea tout de suite vers son sac et pris quelques objets qui pourraient lui être utile.

*Bon, comme il y a des risques que ça bouge pas mal, je vais prendre ce qu'il faut pour le combat. Je vais prendre ça et ça, puis aussi ceci.*

Hayashi était paré pour toutes les situations et n'hésita pas à rajouter quelques petits accessoires à sa tenue. Puis, il partit de la chambre avec son sac, direction la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hayashi   Chambre de Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mina
» Chambre d'Ichigo
» Chambre de Darkflo
» Mange avec Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser