FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Balade autour de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade autour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Balade autour de la bibliothèque   Balade autour de la bibliothèque EmptyMer 28 Juin - 15:33

Hayashi arriva au bâtiment où se trouvait la grande bibliothèque Central, probablement l'une des plus grandes du pays. Hayashi était surpris de voir un bâtiment si grand, généralement habitué à la campagne et aux petites villes.

*Wouahh ... éh bin, on peut dire qu'ils ont le sens de l'architecture. J'irais bien y faire un tour.*

Hayashi monta les escaliers mais arrivé à la porte, un garde interrompa son avancée.

    - Désolé Monsieur, mais ce bâtiment est réservé à l'armée et à ses alchimistes. Je ne peux pas vous laissez passer.
    - Ah ok, pas grave. Je voulais simplement voir comment c'était à l'intérieur.
    - Oui, je comprends, mais je ne peux pas vous laissez entrer. On a même renforcé la sécurité depuis qu'un homme ait forcé l'entrée à 2 reprises, afin de consulter certains livres. Il laissa derrière lui pas mal de dégâts.
    - Ah oui !?! Qui étais-ce ?
    - Je ne sais plus trop, je me rappel qu'il y a quelque temps avant sa première intrusion, je l'avais refoulé à l'entrée. Il s'était pourtant montré insistant. Durant cette intrusion, il tua plusieurs gardes et de nombreux dégâts ont été causés après son départ, et on ne sait toujours pas pourquoi.
    - Et lors de la 2ème intrusion, que s'est-il passé ? Comment a-t-il fait pour passer ?
    - Eh bien, il avait profité de l'intervalle de la relève des gardes. Il est alors entré par derrière. Mais heureusement, le fullmetal et un autre alchimiste du nom de jin sont intervenu. Il y eut un dur combat. L'intrus s'échappa par les égoûts et les 2 alchimistes partirent à sa poursuite. Le Colonel Mustang, n'arriva qu'après le combat.
    - En effet, on peut dire que le coin est mouvementé. Razz Ce Colonel Mustang est aussi un alchimiste ?
    - ... Vous plaisantez, vous ne connaissez pas le Colonel Mustang, Roy Mustang, l'alchimiste de flammes ???
    - Euh ... ba, il faut avouer que je sors un peu de ma campagne. Je viens tout juste d'arriver en ville. Razz
    - Le Colonel Mustang est un excellent alchimiste, grâce à ses gants inifugé, avec un seul claquement de doigts, il peut créer un énorme embrasement. Et puis, tout le monde le respecte, en plus, il souhaite instaurer le port de la mini-jupe obligatoire pour les femmes dans l'armée !! Alors, on peut encore plus le respecter. Wink
    - Ah ok. Merci pour l'information. Razz Bon, je vous remercie, je vais continuer ma petite balade dans le coin.
    - Au revoir, Monsieur !

*Cet intrus semble très intéressant, ainsi que ce Colonel Mustang, il a l'air d'avoir une image sympathique. L'alchimiste de flamme ... un claquement de doigt ... hum ... grâce à ses gants, il doit créer une étincelle, ce qui embrase l'oxygène se trouvant tout autour de lui. Sa puissance doit donc dépendre de la densité de l'air. Eh bien, on en apprend des choses ici. On peut dire que la bibliothèque y joue bien son rôle et même pas besoin d'y rentrer. Bon, continuons la visite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade autour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de la bibliothèque   Balade autour de la bibliothèque EmptyMar 1 Aoû - 20:18

Hayashi après s'être baladé dans le centre ville, il arriva devant la bibliothèque de Central. Il était déjà venu lors de son arrivée, mais il n'avait pas pu rentrer car réservé aux militaires. Puis, il voulut se reposer sur les marches de la bibliothèque, en plus, c'était une journée ensoleillée. Et il attendit patienment.

*Quel belle journée !!! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade autour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de la bibliothèque   Balade autour de la bibliothèque EmptyJeu 3 Aoû - 13:45

Hayashi continuait toujours à se reposer sur les escaliers de la bibliothèque de Central. Puis, tout d'un coup, il vit apparaître plusieurs convois rempli de soldat prêt pour le départ. Intrigué, il se leva et demanda ce qui se passé à un officier.

- Excusez-moi, officier ! Pourrais-je savoir ce qui se passe ? demanda Hayashi.
- Je sais pas trop, pour tout vous avouez, mais il semblerait qu'il y ait des problèmes à Lior. Le Colonel Mustang est là-bas et il a demandé du renfort. répondit l'officier.
- Des problèmes ? Et vous n'en avez pas la moindre idée ?
- Non, désolé monsieur. Maintenant, reculez !!! Veuillez vous écartez pour laisser passer les convois !!!

Hayashi s'écarta, puis commença à réfléchir à tout ça.

*S'il se passe quelque chose, il est possible que je retrouve Edward ainsi que le Colonel Mustang. Je dois m'assurer qu'ils vont bien. Pour qu'il y ait un tel remus ménage, il doit se passer quelque chose de grave. Et je pourrais peut-être les aider.*

Hayashi se dirigea immédiatement vers son hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade autour de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de la bibliothèque   Balade autour de la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade autour de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Hayashi se balade
» La balade continue
» Balade avec Kimblee
» se balade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: Bibliothèque de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser