FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La balade continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

La balade continue Empty
MessageSujet: La balade continue   La balade continue EmptyMer 28 Juin - 19:43

Hayashi continua sa promenade et arriva vers un bâtiment encore plus grand, orné de décoration comme des drapeaux ... Il vit immédiatement que c'était là où les militaires et les alchimistes se réunissaient. Mais par curiosité, il demanda à un militaire passant devant lui.

    - Excusez-moi, pourriez-vous me dire quel est ce bâtiment ? demanda Hayashi
    - Bien sûr, il s'agit du QG de l'armée de Central. On peut y retrouver de nombreux militaires, hauts fonctionnaires et des alchimistes d'états. répondit le militaire
    - Impressionant !
    - Oui, en effet. C'est aussi là que se trouve le bureau du Généralissime.
    - Oh, et qui est-ce ?
    - Le Généralissime ? eh bien, tout simplement le Général en Chef de nos forces armées ! Razz Il possède le plus haut grade que l'on puisse obtenir dans l'armée.
    - Oui, je comprends. Je vous remercie.
    - De rien. Mais vous venez d'arriver ?
    - Oui, en effet. Je suis venu sur les conseils de l'un de vos alchimistes d'état.
    - Ah, et qui est-ce ?
    - Edward Elric
    - Ah ... je vois, c'est le fullmetal qui vous a proposez de venir ici. Et bien, j'espère que vous vous plairez dans notre ville. Il y a pas mal de choses à voir, les monuments, des rues commerçantes ...
    - Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de tout voir.
    - Au fait, vous voulez que je vous montre un truc ?
    - Euh ... Bien sûr !
    - Regardez, c'est une photo de ma fille, elle est pas mignonne ? Regardez comme elle est adorable !!! Elle me ressemble vous trouvez pas ?? Si vous voulez, je peux vous donner une photo !
    - Euh ... hum ... oui, en effet, elle est très mignonne ! Mais ce n'est pas la peine pour la photo !! Razz dit Hayashi, un peu surpris. Je vous dis à bientôt.
    - Euh ... oui, bien sûr. Au revoir.


*Quel étrange personnage !! Je ne pensais pas trouver de telle personnalité chez les militaires. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde. Bon, je pense que j'ai vu l'essentiel et j'ai appris pas mal de chose. Je vais aller à l'hotel me prendre une chambre, sinon, je vais me retrouver sans toit pour la nuit.*

Hayashi venait de découvrir les artères principales de la ville et avait récolté pas mal d'information. Il parti en direction de l'hotel, mais il se demandait déjà ce qu'il allait faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» Hayashi se balade
» se balade dans le parc
» Balade avec Kimblee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: Q.G du Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser