FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 se promène...

Aller en bas 
+2
Roy Mustang
tifa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 13:33

Célenne sourit de nouveau et repportat son attention sur Hayashi
"La montre en argent est le signe distinctif des Alchimistes d'Etat, j'ignore par quel procédés mais elle permet aux alchimistes de renforcer leurs dons! Quand à l'autre j'ai croisée son regard un instant et j'ai remarquée ces pupilles verticales, c'est en parti comme ça qu'on peux reconnaitres ces créatures."
Devant l'air étonné de l'homme la jeune fille se mordit la lévre inférieur.
*Pourvu qu'il ne me demande pas d'où je tient ces connaissances!!!*
Mal à l'aise elle détournat les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 17:07

Hayashi étant étonné qu'une fille si jeune puisse connaître autant de chose à propos de ces créatures. En temps normal, il lui aurait tout de suite posé la question sur la provenance d'un tel savoir, mais en voyant son air géné, il supposa que ce n'était ni le moment, ni l'endroit approprié pour des révélations. En effet, Hayashi avait déjà bien à faire avec le petit groupe. Il lui esquissa simplement un sourir et lui dit :

- Ah, merci pour ces précieuses informations. Je sens qu'on va s'entendre. Razz Bon, pour le moment, reste tranquille et s'il y a un problème, j'interviendrait. Ne t'en fais pas ! Smile

Effectivement, derrière son côté désinvolte, Hayashi n'était pas quelqu'un qui se laisse faire. Et il possèdait une maîtrise de l'alchimie plus importante qu'il y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 5:05

Célenne rendit son sourire à Hayashi, elle était contente qu'il ne lui ai posé aucune questions.
"Merci pour ton aide Hayashi, mais qu'est ce que tu entend par intervenir? Tu fais de l'alchimie?"
La jeune fille reportat son attention sur l'homonculus, cette derniére s'approchait de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 10:50

Hayashi ne lui donna pour seule réponse un clin d'oeil.

- hum ... l'homonculus se rapproche de plus en plus, ça devient inquiètant. Pourvu qu'elle ne nous remarque pas.

Pour la jeune fille, Hayashi était un grand mystère, mais il avait un côté rassurant.

hj : Jess, il faudrait que à un moment donné, tu assomes Roy Mustang, comme j'ai l'impression qu'il ne souhaite pas participer, cela donnerait plus de sens en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 13:44

[H.J: merci d'éviter de jouer pour moi Célenne, j'aime pas quand on dit que je me léve alors que je comptai rester tranquille quelques temps enfin bref.]

Jesse s'était relevé et déhambulé sur le chemin est entre les arbres, sans pour autant tomber sur l'espion et la fuillarde. Elle finit par en avoir marre de voir Mustang révasser et elle l'assoma d'un coup de point à la nuque, elle se pencha sur le corp de l'alchimiste d'état et souffla:
"C'est lorsqu'on est dans les nuages qu'on est le plus vulnérable. J'aime pas quand l'attention n'est plus là!"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 14:26

[HJ: Ben comme ça au moins tu prouves que les homonculus récupére vite lol]

Célenne vit l'homonculus assomée le militaire

*Ouille ça doit faire mal ça!!!*
Puis elle surveilla l'homonculus quand son éstomac émit un fort gargouillement, Hayashi se tourna vers elle.
*C'est bien le moment de me rappeler que j'ai pas mangé depuid deux jours!!!*
Ensuite Célenne murmura à l'homme
"Je suis vraiment désolée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:33

- Ce n'est pas grave.

Hayashi commençait à s'inquièter de la situation. Il n'aimait pas beaucoup être pris par surprise car d'un point de vue stratégique, cela serait en sa défaveur, notamment s'il devait protéger en même temps la jeune fille. Il fit alors quelque chose d'incenser. Il dévoila sa position en bondissant hors des buissons.

- Salut tout le monde !! Alors comment allez-vous ? Demandait-il avec un petit sourire. Je passais par là, je vous ais un peu observer et vous me paraissez assez bizarre. Vous savez que boire du sang c'est pas génial ! Je vous conseil plutôt une bonne côte de boeuf !! Razz Et puis, c'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais j'aimerais ramener le militaire avec moi, si vous le voulez bien !!

*Bon, je vais attendre la réponse, même si je la connais déjà. En tout cas, je ne repartirais pas sans lui.*

Célenne était resté dans les buissons et ne devait sans doute pas comprendre la raison de Hayashi de s'être exposé. Mais la suite promettait d'être passionante.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 5:02

*Mais...mais qu'est ce qu'il fiche??? Soit il est scuicidaire soit il est complétement dingue!!!*
Célenne observa Hayashi ne sachant pas quoi faire elle se dit qu'il serait préférable de rester cachée pour le moment, elle interviendrait si nécéssaire.
La jeune fille n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 7:47

Jesse fut surprise de voir ce garçon débarquer d'un coup devant elle, plus encore lorsqu'il dit qu'il était là depuis un certains temps. Elle l'écouta0 déblatérer tout son barratin et finit par dire:
"D'une, le sang est succulant chaud à même la gorges de deux je préfére garder le militaire ici, je ne compte pas le tuer où faire quoi que ce soit, se n'est pas dans mon habitude de frapper un homme à terre."
Elle s'approcha du jeune homme, lui tournant au tour, elle ne savait pas ses capacités donc ne préférait pas attaquer pour l'instant, elle finit par s'approcher plus près, très près. Elle lui posa la mains sur l'épaule et lui glissa à l'oreille:
"Est ce que tu as peur? Tu aurais raison de répondre par une affirmation!"
Elle resta ainsi en attendant la réponse de cet homme bien mystérieux derrière son masque.

(HJ: le coup du masque ça me fait penser à Batman désolé LOL!)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 9:38

hj : Ba, déjà, c'est pas vraiment un masque, c'est plus une sorte de tissu qui cache la moitié de son visage, un peu comme Kakashi dans Naruto !! Un masque c'est un peu ridicule !! Et puis, tu n'as qu'à comparer avec mon image perso, si tu veux savoir à quoi ressemble mon perso ! lol

- Euh ... Non, j'ai pas vraiment peur, mais je suis un peu fatigué et je dois l'avouer, j'ai aussi un peu faim ! Razz Et même si tu me dis que tu ne feras aucun mal au militaire, je vais tout de même l'emporter, homonculus.

*Et j'aimerais bien qu'elle retire sa main. C'est une belle femme, mais c'est pas vraiment mon genre.*

Hayashi voulait vraiment s'en aller avec le militaire, notament pour sa sécurité car être aux mains de 2 homonculus, n'est pas vraiment la meilleure compagnie qu'il puisse avoir. Hayashi attendit la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 12:24

Jesse fut surprise par se que répondit le garçon, puis la colère se peinds sur son visage, il était hors de question de laisser ce blanc bec partir avec le militaire mais aussi lui parler ainsi. Elle lâcha le jeune homme et ala jusuqu'à l'alchimiste d'état, puis se tourna vers le garçon plongea son regards dans le sien et sourit, de son sourire carnassier. Elle s'accroupit, toujours ses yeux dans les yeux du blanc bec, et prit la tête de Flamme, le redressa contre un arbre. Puis elle souleva la manche de l'homme, utilisa ses ongles pour faire une entailles profonde, le sang coula; l'homonculus jeta de nouveau un coup d'oeil au jeune pour voir l'expression qu'il y avait sur son visage puis elle monta le bras du militaire et elle posa ses lèvres sur la plaies, bu quelques gorgées de sang. Elle se redressa poussant le Mustang en le fesant s'écrouler sur le côté, elle se remit debout, regarda l'arbre qui était derrière elle sourit en regardant le garçon et sauta sur une branche pour partir de brache en branche, d'arbre en arbre. La elle ne s'amusait plus, donc elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:19

*Cette homonculus est vraiment étrange. Elle parle beaucoup, j'espère que la prochaine, elle sera moins théatrale.*

Hayashi regarda le militaire à terre, il était mal au point, il se vidait de son sang. Il regarda alors dans la direction de Célenne.

- CELENNE, tu peux sortir !!!! Cria-t-il.

*Il faut que je prenne l'alchimiste avec moi. Il a besoin d'une aide médicale de toute urgence. Et de plus, Edward m'en voudrait de laisser le Colonel mourrir de cette manière.*

Hayashi partit vers le militaire blessé. Afin d'arrêter la perte de son sang, Hayashi utilisa la même technique que sur Edward. Il claqua donc des mains, les posa sur le Colonel afin de créer une gelée froide sur la blessure. Ensuite, il le mit sur son épaule, mais il fit attention au moindre mouvement du second homonculus. Ce dernier semblait ne pas réagir, il se contentait seulement de regarder la scène. Puis, il partit en direction de la ville.

- Célenne, tu peux me suivre si tu veux, mais si tu ne viens pas, je ne t'en voudrais pas. En tout cas, je doit impérativement me rendre à l'hôpital.

Hayashi n'attendit pas la réponse de Célenne et partit immédiatement vers l'hôpital de la ville de Central. En effet, avec les blessures que lui avait infligé l'homonculus, le Colonel risquait de perdre encore plus de sang et Hayashi ne pouvait pas créer du sang à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:34

Célenne était sortit de sa cachette, et observa Hayashi lorsqu'il fit de l'alchimie.
*Il n'utilise pas de cercle, c'est...étrange.*
Elle réfléchit un instant à la proposition de l'homme puis décida d'accépter, elle le rattrapa.
"Eh bien si ça ne te déranges pas je veus bien réster un peu avec toi" dit elle avec un sourire.

[HJ: Tu t'occupes de poster à l'hopital.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:41

hj : C'était prévu, t'inquiètes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: hors des villes :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser