FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 se promène...

Aller en bas 
+2
Roy Mustang
tifa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:50

Un long morceau de bois fonça droit vers les deux personne.
"Je suis loin d'être une trouillarde!!! Vous parlez pas alors je part!!!" dit Jesse en passant sa tête d'un côté de l'arbre dérrière lequel elle avait disparu. Le bout de bois frola Envy au niveau de la tête et ce dirigea vers la tête de Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:58

mais moi je te défends !!! tu pourrai écouter desfois dit envy en regardant d'un regard noir l'autre homonculus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:18

"J'écoute j'te signale!!! Et moi de tout façon je peux me défendre toute seule!!!" rétorqua Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:11

bon si tu n'étais pas un homonculus sa ferai longtemps que tu serai morte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:29

Voit le bout de bois et utilise sont alchemist pour le bruler
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:36

"OH Flamme t'es pas drôle!!! Ca vous dit pas un petit combat, je m'ennuie. Mince ça va pas on est que trois!!! Hé tu peux pas ramené le nabot qu'on s'amuse un peu!" dit Jesse, elle comançait vraiment à bouillir, elle attendait avec impatience qu'un combats commence, qu'elle puisse se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:03

Célenne était en train de courir elle tourna la tête pour regarder en arriére et percuta de pleins fouet quelqu'un. Se relevant elle observa la personne qu'elle avait bousculée: il s'agissait d'un militaire

*Géniale il ne manqué plus que ça*

"Esqusez- moi, je suis maladroite!!!"

Elle remarqua ensuites les deux autres personnes, son regard croisa celui de la jeune fille

*Elle a des yeux...violets et n'as pas vraiment l'air sympa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:39

Hayashi continua sa visite, mais comme il l'avait décidé la veille, il se balada dans le parc. Un lieu paisible où l'on pouvait réfléchir et qui ramenait tous ses souvenirs avec la nature. Il respirait de manière intense l'air de ce lieu. Il se promena tranquillement, observant les différents petits animaux passer devant lui. C'était tout ce qu'il y avait de plus relaxant et de zen. Hayashi se balada pendant près d'une heure dans ce parc, continuant à s'enfoncer de plus en plus dans cet immense nature. Puis, alors qu'il était sur le chemin guidé, il entendit des voix, ce qui pour lui était un peu bizarre comme il n'avait encore rencontré personne durant son trajet. Il se dérouta donc dans la direction du bruit, derrière les buissons. Il traversa quelques mètres, et vit 3 personnes. Leur physique n'était pas banal, l'un d'entre eux était de la taille de Edward, mais ses cheveux longs étaient noirs et un peu court vétu. La seconde personne était une femme aux cheveux d'un rouge vif, presque flamboyant et avait un physique plutôt agréable. Et la dernière personne portait un uniforme de militaire, brun, cheveux court et signe particulier, il portait un gant blanc avec un cercle de transmutation sur le dos de la main. Les deux premièrs individus étaient complément étrangers à Hayashi, mais le militaire semblait lui rappeler la description que lui avait donné le militaire de la bibliothèque. Le fameux Colonel Mustang, dont le pouvoir d'alchimiste provenait de ses gants inifugés, grâce auxquels il pouvait créer une étincelle, embrasant l'air se trouvant autour de lui. Ne cherchant pas à se cacher, il les regarda quelques minutes, puis tout d'un coup, une jeune fille apparut dans le petit groupe, elle trébucha directement sur le militaire. Cette jeune fille semblait nerveuse et prit presque peur lorsqu'elle vit le militaire. Voulant savoir ce qui allé ce passé, Hayashi resta dans son coin, les observant attentivement.

hj : Au fait, me sortait pas le "j'ai attendu un bruit", Hayashi reste dans son coin et interviendra le moment voulu !! D'un point de vue scénaristique, c'est plus mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:37

Jesse vit apparaitre une jeune fille qui bouscula Mustang, une ombre passa sur son visage, elle croisa son regards et lui fit un sousire carnasier, la fille dégluti difficilement à se sourire peu engageant. Puis ce tournant vers Mustang:
"Bon maintenant qu'on est quatre, on ce le fait ce combat, je suis de méchante humeur et si ça continu tout les humains présent y passeront!!!"
A la fin de sa phrase elle grimpa à l'arbre devant elle, elle se mit assise sur la branche la plus basse ce qui permettaient au gens de bas de garder un oeil sur elle, juste au cas où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 4:20

Célenne regarda la fille qui venait de monter dans l'arbre, son sourire était carnassier

*Je n'ai vraiment pas de chance!!!*

Elle fit un pas en arriére

"Je...je n'ai pas trés envie de combattre, en plus je suis vraiment trés préssée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 13:12

"Décidément les humains sont de véritables rabajoie!!! Mais dit voir tu ne sais donc pas t'amuser jeune fille? Raaahh la,la, la!!! Les jeunes de nos jours je vous jure!!!" dit Jesse.
Puis elle rit, de son rire crystalin qui étonné tant les humains du fait des abominassions que sa bouche proférait. Elle se tourna vers la fille qui avait reculé tout à l'heure, celle-ci sembla vraiment étonné de son rire qui la rendait presque humaine à leurs yeux. Jesse décida de descendre de son perchoir, elle sauta de l'arbre et ratteri de manière féline puis ce redressa de tout son long en se cambrant pour déployer toute sa haute stature.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:21

Célenne décida de prendre son courage à deux mains, et s'approcha de la créatures au rire cristalin et lui murmura afin qu'elle seule entende
"Si ça t'amuse de provoquer les gens, alors sache que je le fait tout les jours!!!"

Devant l'air étonnée de la jeune fille, elle sourit un instant avant de rajouter

"Je ne vais pas tout te dire Homonculus!!!"

En effet depuid que Célenne avait apercut ces yeux elle n'avait pas eu de doute, de plus elle préférée réster loin de ces gens!!!!

*Moins je les vois et mieux je me porte!!!*


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 4:25

"La provocation n'est pas ce que je fais de mieux." lui glissa Jesse.
Elle començait sérieusement à avoir les nerfs qui lâche, alors au moment où elle s'y attendait le moins elle empoigna d'une main l'adolescente par le cou et commença à serrer celui-ci, quels soulagement l'envahissait à l'aproche de cette mort iminante. Puis avant que la jeune fille étouffe totalement, elle défi son étrainte et la demoiselle s'écroula parterre, la respiration saccadée; Jesse sourit, de son sourire qui effrayait tant de monde, et elle s'agenouilla à côté de la fille, la regardant, celle-ci folle de peur à l'idée que l'homonculus recomence la strongulation.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 5:36

Elle s'appuya contre le tronc d'un arbre et se releva. L'homonculus souriait. L'ombre d'un sourire passa sur les lévres de Célenne puis disparus presque aussitot, elle passa sa main droite au niveau de sa ceinture et sortit une dague.
Avant que la jeune fille à la chevelure de feu ait eu le temps de réagir, Célenne envoya l'arme qui transperça la manche de son adversaire et alla se planter dans un arbre. Puis elle s'approcha de la jeune fille stupéfaite.

"Moi non plus ce n'est pas ce que je fait de mieux!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 6:12

Après le court instant de stupéfaction, elle retira la dague de l'arbre et examina la lame de celle-ci, ele regarda droits dans les yeux la jeune fille mit la pointe de larme contre la paume de sa main libre et enfonça la lame jusqu'à la garde. Puis elle l'enleva lécha son propre sang qui coulait de larme, ressuya quand même ce qui restait d'hémoglobine et tendit rendit son arme à l'adolescente, toute les humains présent l'avait regardaient faire ave cun air de dégoùt, de révulsion, et cela la fit sourire. Elle regarda sa main qui avait guéri, et ce tournant vers Envy, elle dit à celui-ci:
"C'est le truc le plus drôle qu'il y a, voir les humains ainsi répugné alors qu'ils font bien pire sans aucun scrupule!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:00

Hayashi continuait toujours d'observer la scène. Lorsqu'il vit l'action entre les 2 femmes, il eut un moment d'inquiètude pour la jeune fille, il s'appréta donc à intervenir, mais lorsqu'il vit que cette dernière pouvait se défendre, il resta encore dans son coin. En fait, Hayashi attendait une réaction du militaire, et si possible, qu'il montre s'il est bien celui qu'il pense. Il observa de nouveau la scène et vit la femme aux cheveux flamboyant se planter la dague dans la main, ce qui lui amena une expression de dégoût, mais également d'incompréhension. La jeune fille toujours appuyé contre son arbre, récupéra sa dague. Alors qu'en général, une personne normale aurait fuit l'action, cette jeune fille faisait face à son ennemi, arme au poing. Hayashi commençait donc à s'intérroger.

*On peut dire que cette fille a du cran. Même si elle peut se défendre, je ne pense pas qu'elle fasse le poids contre cette femme. La voir se régénérer d'une telle manière me démontre une chose, c'est qu'elle n'est pas humaine. Depuis ma tentative pour réssuciter mon père et durant mes longs voyages, j'ai appris beaucoup de choses, et parmi celles-ci, j'ai entendu l'existence de ces êtres que l'on appelle Homonculus. Des êtres créés grâce à la transmutation humaine, possèdant des pouvoirs spéciaux. Et d'après ce que j'ai vu, il semblerait qu'elle en fasse parti. Mais quel est son pouvoir ? Heureusement pour moi, il y a d'autres choses que j'ai pu apprendre, j'espère seulement que cela me sera utile. Et ce militaire qui, pour le moment, ne bouge pas. Fais quelque chose, montre-moi ton pouvoir !!!*

Hayashi resta loin de l'action et continua de regarder la scène, mais il se dissimula un peu plus dans les buissons afin d'être sûr de ne pas interromptre cette petite réunion. La suite pourrait bien se montrer passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:42

Célenne eu une légere expression de dégout, puis elle repris sa dague. Elle observa un long moment la jeune femme; et savait trés bien qu'elle ne pourrait pas la battre. Mais Célenne n'était pas décider à ce laisser faire. Grâce a l'alchimie elle transphorma sa dague en sabre et fixa son adversaire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 6:44

Jesse vit le sabre que l'humaine avait transmuté, elle la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres. Elle ouvrit la bouche et un cri persant en sortit, puis le son redoubla d'intensité, ce qui vrillé les oreilles des humains. Tous ce tenaient la tête, totalement appeuré, Jesse finit par arrêter et dit:
"Il suffit que je fasse ça pendant plus de 5 minutes avec une intensité encore plus forte et vous étes mort; car sous le fait de la pression, les vesseaux sanguins dans le cerveau explose."
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:17

Célenne avait lachée son sabre pour se protéger les oreilles, l'orsque le cri cessa elle sentit quelque chose au dessus de sa bouche. La jeune fille passa sa main sous son nez et s'aperçut qu'elle saignée, elle éssuya le sang sur sa manche.
*Géniale, visiblement elle ne plaisante pas!!!*
Célenne ramassa son sabre et le retransphorma en dague qu'elle rangea dans sa ceinture.
*Les armes ne seront d'aucune utilitée, même si je déteste ça il va falloir que je prénne la fuite!!!*
Elle utilisa de nouveau l'alchimie et synthetisa un nuage de poussiére aveuglant ainsi l'homonculus.
Ensuite elle se mit à courir et trébucha sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il s'agissait d'un homme, le bas de son visage était caché et il avait une cicatrice au niveau de l'oeil gauche.

*Qu'est ce qu'il fiche là???*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 8:10

L'épaisse fumée que créa la jeune fille arriva jusqu'à la position de Hayashi. Puis, tout d'un coup, il senti quelque chose qui l'écrasa, presque en train de tomber sur lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit la jeune fille en question par terre, juste devant lui. Elle fut énormément surpris de tomber sur Hayashi et il en fut de même pour lui.

*Mince, il a fallu qu'elle vienne par là !! Bon, je risque de participer au débat plus vite que prévu !*

- Salut, je m'appelle Hayashi ! dit-il avec un air insouciant et un petit sourire blagueur. Tu t'appelles ? Si ça te gêne pas, j'aimerais que tu évites de trop bouger, sinon tu risques de dévoiler notre position à cet homonculus. En tout cas, bien joué, le coup du fumigène. Tu es une alchimiste prometteuse.

Bien que Hayashi semblait prendre ça à la rigolade, il ne voulait pas que l'homonculus les repère, du moins, pas avant de voir le militaire à l'oeuvre. Mais s'il était vraiment obligé, il saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 9:35

La jeune fille qui s'était mis a genoux observa un moment Hayashi, puis sourit.
"Merci du compliment, au fait moi c'est Célenne. Et ne t'inquiétes pas je n'ai pas l'intention de dévoiler notre cachette!!!"
Elle frotta de nouveau son nez sur sa manche, le sang ne c'était pas arrété.
"Par pure curiosité, ça fait combien de temps que tu nous observes? Tu aurais pu intervenir si tu le voulais."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 14:10

Jesse toussa, se frotta les yeux, la la gamine avait usée ses nerfs, elle cria:
"Sale fuyarde, tu n'est qu'une petite peureuse, même les chien-chiens de l'armées son plus courageux que toi"
Puis reprennant le contrôle d'elle-même, elle se tourna vers les autres qui étaient restés immobiles, elle leurs tourna le dos pour aller s'assoire contre un des arbres, elle posa sa tête contre le tronc, sa la calmer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:52

- Combien de temps je suis là ? Ba, depuis un certain moment, en tout cas, j'étais là avant toi !! Razz Je les observa afin de mieux connaître de potentiel adversaire. Et j'aimerais notamment voir une petite démonstration de l'un d'entre eux.

Hayashi regarda en direction du petit groupe, toujours dans l'attente de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 11:52

Célenne fixa Hayashi
"Connaitre leurs potentiels? Tout ce que je peus te dire sur ces personnes ces que deux d'entres elles sont des homonculus et que la troisiéme et un militaire. Je peus même ajoutée dirais qu'il est colonel et Alchimiste d'Etat!"
Devant l'air stupéfait de l'homme elle éxpliqua
"J'ai vue son grade et sa montre en argent."
Puis la jeune fille reporta son attention sur l'homonculus qui avait appuyée sa tête contre un arbre.*Pourvu qu'elle ne vienne pas dans notre diréction!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:05

hj : Bon, il semblerait que le Roy Mustang soit un peu à la traîne. Je sens qu'on va continuer sans lui.

- Le militaire est Colonel !! Bien, je peux donc dire qu'il s'agit bien du Colonel Mustang, mais elle sert à quoi cette montre en argent ? C'est un signe distinctif des Alchimistes d'Etat ? Et l'autre personnage, c'est aussi un homonculus !?! Comment l'as-tu remarqué ? Je ne l'ai pas encore vu bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promène...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: hors des villes :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser