FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 recherche le clan pour Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyMar 6 Juin - 6:25

Kiku alla en ville pour rechercher le clan qui détruisait les batiments comme lui avait demandé Roy...
Apres avoir interrogé plusieurs passant Kiku se rendit dans un endroit lugubre...
Elle entendit des voix...Ces gens parlait d'explosions ce qui attirra vivement l'attention de Kiku...
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyMer 7 Juin - 11:54

"Oui il faudrait fire ceci
-mais nan faire cela !"


Les gens débattaient sur le prochain plan...kiku sortit décida son cercle d'alchimie pris une barre de fer qui trainait là et transmuta un poignard

*on ne sais jamais...*

Puis elle s'avanca comme si de rien n'était das l'entrepot où le clan était réuni...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyVen 9 Juin - 10:36

Jesse observa la jeune fille, qui s'avancait discrétement vers un vieille entrepôt. Elle l'évait vu utilisé l'alchimie, elle aimait bien regarder les gens faire des transmutations, cela lui donnait envie de les écorcher vivant, des les tuer tous autant qu'ils étaient. Car de son point de vus, tout dans l'alchimie ramené à la transmutaion humaine, et cela la dégoutait et la mettais en colére; elle aimait cette colére, cela la représentait parfaitement. Avant que l'alchimiste n'entre dans l'entrepôt, Jessica ramassa une barre en fer et lalaissa tomber par-terre, cela fit un bruit assez fort, juste assez pour que la jeune fille l'entendent, mais pas les apprentis démolisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyVen 9 Juin - 12:28

kiku entendit un bruit et se retourana brusquement en tendant son couteau
Elle appercu Jesse qu'elle ne connaissait pas .Mais Kiku sentais qu'elle étit puissante...

"Qu'est-ce que tu veux ?"lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptySam 10 Juin - 3:41

Jesse sourit, un sourire carnacier qui effrayé tout les humains, elle regarda dans les yeux la jeune fille et lui répondit:
"OH juste t'enquiquiner"
Puis elle se mit deboutet s'avança vers Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptySam 10 Juin - 5:37

Kiku transmuta son poignard et en fit un Katana ...
Elle se mit en garde et attentit que Jesse s'approcha encore plus...
"et puis-je te demander quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptySam 10 Juin - 11:48

"Mon nom? Mon nom quand j'étais vivante? Je m'appellais Jessica! Maintenant, c'est Jesse, pas grande différence certes mais je préfére!" répndit elle. Elle se stoppa, ramassa une longue barre en fer qui treiné, la pris à deux main, et fit un bond en avant, la bars au dessus de la tête, préte à l'abattre sur Kiku dés qu'elle serai à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyDim 11 Juin - 4:07

*c'est donc une homonculus...je ne pourais donc pas la battre avec mon simple katana...il faut que je trouve un plan...*


Kiku eu une idée qui ne lui plaisait pas trop mais qui était sa seule chance de survie et mis son katanas de sorte que la barre de Jesse ne puisse pas l'ateindre directement....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyDim 11 Juin - 6:48

Jesse abatit la barre de fer, mais le katana de la jeune alchimiste bloqua l'attaque. L'homonculus fit un bond en arrière, lorsuqe ses pieds touchérent le sol, pour rester à bonnne distance, c'était une régle de combat même si elle ne craignait rien de la part d'une vulgaire arme. Elle remis ses cheveux derrière ses oreilles persées, elle aurait du mal à voir avec sa tignasse en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyDim 11 Juin - 8:28

Kiku regarda autour d'elle et vit qu'il y avait tout les outil nessecaire a son plan...
elle attendit que Jesse attaqua comme elle l'avait prévue et comme elle se remettait à distance elle traca un cercle sur le mur ...
mais elle ne ft pas la transmutation tout de suite car elle devait attendre le moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyDim 11 Juin - 12:54

Jesse se mitacroupit et foouya sous sa jupe, cela étonna l'alchimiste, puis elle en resortit deux dagues d'une vingtaines de centimètres. Elle en prit un, part la lame, dans sa main droite et l'autre la mit dans sa bouche et sourit à la jeune fille. D'un coup elle lança le couteau qu'elle tenait dans la main droite, elle ne voulait pas tuer la fille juste la faire saigner, voir le sang elle adorait ça. Le couteau se dirigea en plein sur le bras de la jeune femme, coupa le vêtement et fit une grande et profonde coupre sur son bras, elle lui fit son sourire carnacier, qui effrayait tant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku
Invité




recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyLun 12 Juin - 10:35

*mince j'ai pas eu le temps de faire ma transmutation..tant pis on prend le plan B...*

"Bravo homonculus... amoi de te montrer ce que je sais faire maintenant !"

D'un coup elle lanca son katanadans la direction de Jesse qui l'evita mais qui de pris le couteau que kiku avait discretement lancer à coté . puis kiku fit une tranmitation qui fit se prolonger le mur ...Kiku était maintenant protégée par cette muraille


"au revoir homonculus !"

Puis kiku fuya vers la gare...tout en tenant son bras ensenglanté
Revenir en haut Aller en bas
Jesse (Jessica)

Jesse (Jessica)


Nombre de messages : 104
Localisation : Là où le vent la porte
Date d'inscription : 27/05/2006

recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy EmptyLun 12 Juin - 11:59

Jesse ne put s'empéché de rire, elle était amusé par la tactique de l'alchimiste et elle bondi sur le mur qu'elle avait transmuté. Elle la vit partir en direction de la gare et elle dit d'une voix doucereuse, sans que la jeune fille ne l'entende:
"On se retrouvera, ne tant fait pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le clan pour Roy Empty
MessageSujet: Re: recherche le clan pour Roy   recherche le clan pour Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le clan pour Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour la pierre
» Recherche de staff
» A la recherche de quelqu'un
» Recherche incessante
» Recherche des homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: La cité de Lior :: cité de Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser