FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recherche incessante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:18

Une fois sorti du tribunal, ou personne n'avait pu l'aider, Angel se mis a érer dans la ville. Il ne perdrait pas espoir, mais après 7 ans de traque, il lui semblait de plus en plus compliqué de retrouver son oncle. Il avait essayé tout ce qu'il pouvait, allant jusqu'aux mercenaires, mais la encore ca n'avait servit a rien. Il avait fait 10 fois au moins le tour du pays, et s'il etait parti? Impossible. On ne quittait pas Shambala comme ca. De plus Angel avait des amis aux frontieres qui le renseignaient regulierement.

*Central est grande. Il est facile de s'y cacher. Je n'y suis pas venu souvent car je penbsais qu'il resterais dans les campagnes, mais après tout, peut etre que...*

Il y avait de l'agitation dans central, les militaires allaient partir, ou? Peut importait a Angel, son oncle n'avait fait parler de lui qu'a un seul endroit, chez les ishbals. Il avait cru pouvoir s'y refugié, mais son alchimie l'a traihit. Depuis Angel n'avait plus eu de piste sure.

Il continua donc a dehambuler dans la ville, en remuant dans sa tete, toutes ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:25

Se promenne avec Hayate et apercoit Angel seul derivé...
"Sa ne va pas Mr?"
S'inquiete en le voyant si desespere
"Vous avez besoin de quelque chose?"
Elle etait en uniforme de soldat et inspecter la ville (c'était proposer pour pas que le colonel y aille et charme des filles au lieu de travailler)
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:28

*Tien qu'est ce que je disait, il se passe un truc chez les militaires!*

"Je cherche juste quelqu'un, mais j'ai peu d'espoir de le trouver la!
Et je me demande egalement, pourquoi il y a tant d'exitation dans vos rangs, plusieurs militaires sont partis, meme des alchimistes si j'ai bien vu. Que se passe t il a l'exterieur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:32

"Bah! On n'a reperer Scar le tuer en serie."
Voit qu'il y avait bien de l'agitation dans les rues
"Et bien, vous pouvait me dire qui vous chercher, je pourait vous aidez, je n'est rien d'autre a faire pour l'instant et je connait bien Central!"
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:37

"Je ne suis meme pas sur qu'il soit a Central, mais son nom je peux toujours vous le dire, je sais pas s'il est deja apparu dans les dossiers militaires mais...enfin...C'est un homme, il se nomme Skilda, Kliff Skilda, aussi appellé, l'alchimiste de la honte..."

observe les militaires
*Scar! Encore lui! J'espere qu'il va pas tuer mon oncle, parce que sinon j'aurais fais tout ca pour rien, et je n'aurais pas vengé ma mere...*

"Scar dites vous? Il est encore en liberté?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:40

"Me regarder pas comme sa, ce n'est pas de ma faute!"
Reflechit au nom de Kliff Skilda
"J'ai lu un truc dessu mais je ne sais plus trop ou...."
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:49

"Que?..."

Angel n'en croyait pas ses oreilles, aurait il retrouvé la piste de son oncle?

"DSl je sais que ce Scar est un dur a cuir, j'en ai entendue parler. Mais s'il vous plait essayez de vous rappeller pour Skilda! Il a fait quelque chose qui lui vaut une place dans vos dossier? Une decouverte? Un betise? Un crime? Je vous en supplie dites moi tout ce dont vous vouis souvenez...ou du moins ou vous avez vu son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 7:53

"Arg...je cherche je cherche....."
Une lampe s'allume dans sa tete XD
"Oui, c'était dans un dossier, que le colonel avait fait.....voyons...."
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:04

Angel ne pouvait plus cacher son exitation, et par la meme occasion le flamme de fureur dans ses yeux. Il allait enfin le retrouver, et en plus il rendrait service a l'armée, ce qui pourait l'aider pour sa vie futur.

"C'est bien continuez vous trouverez j'en suis sur! Aller un effort!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:10

Reflechie, reflechie et...
"Experience sur etre humain! Un dossier semblable a celui de Sho Tuker (on s'en fou des fautes XD), tueur en serie.... cercle de transmutation..... Oui, il fut emprisoner mais il s'est echappé il y a quelque jour (Un jour ils sont reusit a le garder, youpiii! XD)"
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:16

"Merci vraiment! Dites, je suppose que n'ai pas le droit d'avoir accès a ces documents? Mais vous savez, comme vous vous ennuyez en ce moment, vous me l'avez dit vous meme! Alors si vous pouviez par exemple, fouiller un peu, ou me faire passer quelques documents...ce genre de choses quoi...Je pourrais peut etre ensuite vous aider, car apparement vous le chechez autant que moi...hum?"

Angel savait que sa demande etait risquée, mais avait il le choix? Il devait a tout prix savoir ce que son oncle avait commis comme crime, et apparement il avait continué ses experiences...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:21

"Je n'ai pas le droit..."
Puis regarda autour d'elle et lui chuchota
"Comme vous avez l'air d'y tenir je vais vous faire une fleur, et vous donner une copie du dossier, mais ne vous faites pas remarquer, je n'ai pas envie d'avoir des probleme avec mes supprieur! Attender moi la je vais vous les chercher."
Et s'en alla, le lecant seul avec Hayate
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:33

"Merci beaucoup et vous inquietez pas je ne dirais rien a personne!

La regarde s'en aller et tourne son regard vers le chien
"Vraiment sympa ta maitresse tu trouve pas? Elle va m'aider a tuer ce...alors qu'on se connait depuis 5 minutes! Pourquoi tu fais cette tete?"

A l'evocation de sa maitresse le chien s'etait caché sous ses pates, et avait commencé a faire de petits cuinements

*Une militaire reste une militaire, elle doit faire subir a son chien le meme traitement qu'a un soldat, pauvre bete...*

Angel caresse le chien
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:41

Arrive avec les documents
"Voila, mais ecouter moi bien sur une dernière chose! Je ne sais pas qui est sur cette affaire, mais sa doit etre quelqu'un d'important au seins de l'armé, alors faite gaffe a ce que vous entreprenait."
Le conduit dans une ruelle pour etre a l'abris des regards
"J'ai entendu dire qu'il etait encore en ville! Je pense que d'apres son dossier, il doit croupir dans un lieu abandonner. Et rien de mieu que cette entrepos a l'Est de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:44

"Un entrepot? Vous pouvez m'en..."

Mais avant de finir sa phrase il remarqua l'air sur le visage de la militaire, c'etait...non ca ne pouvait etre...de la peur?

*Qu'y a t il dans cet entrepot?*

"Je ne comprends pas, c'est quoi cet entrepot? Il se situe ou exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:48

Son visage était pale, elle se souvint qu'une fois elle eut une mission la bas et eut la peur de sa vis.
"Et...bien....il se trouve..."
Se rapela de ce moment d'angoiasse, elle avait fait cette mission pour seulement inspecter les lieux, mais les deux soldats avec elle furent tuer etrangement....Les machine qui s'enclanche seules....
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:51

*Ca doit vraiment etre un endroit horrible si elle reagit comme ca, qu'est ce qui a bien pu la tromatiser la bas? Et comment Kliff va t il survivre jusqu'a mon arrivée? Il s'est echapé, il doit etre a moitié mort...*

"Quoi? Qu'y a t il? Repondez s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Ashe One
Invité




Recherche incessante Empty
MessageSujet: as   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:52

salut qu'est ce qui se passe ici?
Sa va? Arrete de me regarder comme sa Riza tu me fais peur. on dirai mon chien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:55

"Il est...a l'Est de central,....a la sortit de la ville...."
Elle essayer d'éffacer ces images tortueuses
"Pres du fleuve.... la ou le chemin de fer passe par dessus... a 300 m sur votre gauche....vous verait un batiment desolé....c'est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:55

"Qu'est ce que tu fais la toi? Je suis nouveau ici, ou plutot en visite, elle me renseignait sur la ville!"

se tourne vers la militaire

"Merci Madame, au revoir!"

Angel se retira, ne voulant subir un interogatoir
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:57

Le regarde se retirer sans rien dire, ces pensés horribles lui revinrent pour ne pas partir...
"Hum....sa...lut Ashe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe One
Invité




Recherche incessante Empty
MessageSujet: Ashe   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 8:59

sa va Riza? Quest ce que j'ai fait? tu me regardes bizarrement. j'ai fait une conerie? J'ai rien dit de méchant au moins? j'ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante EmptyDim 5 Mar - 9:04

Reprend ses esprits peu a peu
"Non...non, c'est rien je t'assure...."
S'adossa contre le mur, elle n'était pas en état sentimental pour marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche incessante Empty
MessageSujet: Re: Recherche incessante   Recherche incessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche incessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de quelqu'un
» Recherche des homme
» Recherche de staff
» recherche homonculus volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: ville de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser