FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une alchimiste dans les rues de Centrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Niwa

Yoko Niwa


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 4 Oct - 6:24

Yoko se baladait tranquillement dans Centrale se laissant guider par ses jambes car en réalité, elle s'ennuyé un peu. En effet, elle n'avait pas encore eu d'ordre de mission et l'action lui manquer un peu. De plus elle ne connaissait pas grand car depuis son arrivée elle avait passé son temps à étudier pour obtenir son titre d'Alchimiste d'Etats. Yoko n'avait donc rien de mieux à faire que se promené.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson

Julius Johnson


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 4 Oct - 12:41

Tout à coup elle pût voir dans une rue perpendiculaire non loin de là une lueur bleue suivit d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 4 Oct - 20:44

Kimblee se prmenait et vis une femme qui se promenait et qui semblait s'ennuyer Kimblee avait mis pour une fois son costume d'alchemist d'etat,il vint vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Niwa

Yoko Niwa


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyJeu 5 Oct - 11:31

Yoko vit un militaire arrivé, elle put reconnaître l'alchimiste écarlate assez connu pou sa folie mais il n'en restait pas moins un alchimiste puissant. Il arriva au niveau de Yoko et celle ci le salua. C'est à se moment qu'un éclair bleu jaillis d'une rue adjacente. C'est sans plus attendre Yoko couru dans la direction de l'éclair et enfila son gant tatoué d'un cercle et laissa dépassé la chaine de sa mon montre d'alchimiste d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyJeu 5 Oct - 22:49

Kimblee couru aussi vers l'eclair bleu en prenant un pierre d'assez grande taille la transmuta et se mis pret a la lancer au ca ou
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson

Julius Johnson


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyVen 6 Oct - 7:39

Un homme assez grand se retourna en entendant les deux autres arrivaient, Kimblee pût le reconnaître, aux pieds de Julius gisait un homme dont le bras droit avait été visiblement brûlé.
"Qui voila l'alchimiste qui fait exploser des cailloux avec une copine alchimiste d'état."
Il prit l'homme sur son épaule et sortit de la rue:
"Vous voyez, pendant que vous vous balladez je fais votre boulot."
Il rentra dans une voiture et sortit une feuille qu'il jeta aux pieds des deux alchimistes, il s'agissait d'un avis de recherche avec la tête de l'homme que Julius avait abattu:
"Je toucherai pas mal pour celui là."
Il prit l'homme et le mit dans le coffre et se tourna vers les deux autres alchimistes.
"Y en a encore beaucoup des recherchés comme lui à Central ?".
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyVen 6 Oct - 9:09

-Pfff encore toi toujours la pour nous critiquer voici un ***** de gars qui se prend pour le plus fort du monde

dit t'il a la jeune femme

-en faite comment t'appelle tu??
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Niwa

Yoko Niwa


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptySam 7 Oct - 3:16

Yoko arriva pres de l'inconnu et vit un homme gisait sur le sol, l'inconnu semblait l'avoir carbonisé. Il prétendit faire le travail des alchimistes d'Etats se qui eu le don d'agacé Yoko.
L'inconnu ne semblait pas l'être pour l'alchimiste écarlate, Yoko se tourna vers Kimblee et dit.

- C'est un chasseur de prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyDim 8 Oct - 7:14

"Mais qui voilà Kimblee l'alchimiste écarlate, celui qui passe pour être le meilleur alchimiste d'Etat du moment, ça tombe bien j'ai à te parler mais si ça te dérange pas je préfére le faire seul à seul."
Il était arrivé derrière eux et les avait observé quelques instants, il était un peu à l'écart comme si il attendait que Kimblee le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Johnson

Julius Johnson


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyDim 8 Oct - 7:18

"Ben tiens, la bande est au complet avec lui."
Julius désigna Sins de la tête. Puis il ferma le coffre et se tourna vers la jeune femme:
"Et oui je suis un chasseur de prime, ça rapporte pas mal quand on sait s'y prendre, mais je crois t'avoir pauser une question et j'aimerai que tu y répondes."
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyDim 8 Oct - 10:32

Kimblee rejoignit le grand homme et dit:

"-que veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyLun 9 Oct - 7:29

"On m'a dit que tu étais un alchimiste d'état d'un gros niveau, je souhaite donc te parler de quelque chose qui pourrait t'intéresser, je suppose que tu connais la pierre philosophale et les pouvoir dont elle dispose."
Fait uen pause et reprend:
"Je vais être franc, je cherche cette pierre mais sans succés, alors je voudrais savoir si tu serais prêt à m'aider dans mes recherches, étant alchimiste d'état tu dois avoir accés à pas mal d'informations et tu dois bien avoir une idée de qui pourrait créer une vraie pierre philosophale. "
Fait une nouvelle pause:
"Imagines ce que ça représente, si tu m'aidais à avoir cette pierre je t'en ferais profiter et tu deviendrai un alchimiste au pouvoir immense."
Il se stoppa et attendit la réaction de Kimblee.
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyLun 9 Oct - 11:28

-dificile de faire confiance un homonculus tu pourai bien prendre la pierre rien que pour toi alors je te dit non

dit il d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMar 10 Oct - 13:14

Sur un ton neutre:
"Et comment sais tu que je suis un homonculus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMar 10 Oct - 22:26

-Facile je rencontre souvent des homonculus comme Envy et il m'arrive parfois de faire equipe avec eux mais une chose est sur vous avez tous le meme sourir froid

dit il
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 11 Oct - 12:44

Un sourire froid c'est ce qui se dessina sur la bouche de l'homonculus aux dires de Kimblee:
"C'est bien dommage que tu refuses, on aurait fait une belle équipe, et puis je ne suis pas un traître, mais c'est toi qui voit, en revanche j'aurai une dernière question, connais tu quelqu'un capable de créer la pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Niwa

Yoko Niwa


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 11 Oct - 13:40

Yoko était perdu et ne comprenais plus rien, elle restait déjà sur le cul devant se que Kimblee qualifiait d'homonculus et du fait qu'il parlé de la pierre philosophale comme si c'était quelque chose de commun. Elle se tourna a tour de rôle vers Kimblee et Sins et pointait se dernier du doigt.

- C'est ...... C'est un homonculus, c'est .... IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Kimblee

Kimblee


Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : dans les bras de Aquaness
Date d'inscription : 24/08/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyMer 11 Oct - 13:41

Non mais de toute façon qui voudrait faire équipe avec toi..hah..ahaha

il n'arretait pas de le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Sins

Sins


Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2006

Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale EmptyVen 13 Oct - 6:02

"Comme tu voudras, mais dans ce cas ne t'avises plus de croiser mon chemin."
Sur ce il sauta sur un toit et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty
MessageSujet: Re: Une alchimiste dans les rues de Centrale   Une alchimiste dans les rues de Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alchimiste dans les rues de Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un magasin.
» Dans une ruelle
» alchimiste shishi rendan
» dans le parc
» dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: ville de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser