FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un endroit dangereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Hayashi était arrivé à Lior afin de venir aidé Edward Elric et son frère Alphonse. En effet, la ville est en proie à de violents affrontements, où de nombreux morts sont déjà répertoriés dans les 2 camps. On pourra constater la grande concentration d'alchimiste dans la ville afin de lutter contre les rebelles.

*Si de grands alchimiste sont là, il se peut très bien qu'il y est des adversaires tout aussi puissants.*

Hayashi pensait à ce moment-là, aux homonculus dont il avait pu en faire la connaissance lors de son combat dans l'arêne. Hayashi se retrouvait donc au centre-ville. Il était ébahi devant l'ampleur de la destruction occasionné par ce conflit, pas un seul bâtiment ne pouvait se vanter d'être en parfait état. Des gravas parcouraient chaque rues et ruelles.
Hayashi continua sa route, puis vit dans une petite ruelle, des personnes acculées dans un coin, terrifiées et tremblant de peur à chaque retentissement d'une explosion. Il se dirigea vers eux.


- Vous allez bien ? Il n'y a pas de blessé parmi vous ? demanda Hayashi.
- Non, nous allons bien, mais nous avons vraiment peur. Ce conflit a détruit tout ce qu'on avait, nous n'avons plus de maisons, tous nos biens ont été détruits et certaines personnes de notre groupe ont perdu des proches ... S'il vous plaît, monsieur, aidez-nous !!! implora la jeune femme.
- Je ne vois pas très bien ce que je peux faire ... Ecoutez, je peux vous emmenez vers les militaires, ils pourront vous aider et ...
- NON !!!!!! Pas les militaires ! C'est en parti à cause d'eux si la situation est comme ça, et je les ai vus tués des civils sans aucun remord alors qu'ils n'avaient rien !!
- Quoi ??? C'est impossible, les militaires ne sont pas censés faire ce genre de chose, ils ont dû commettre une erreur regrettable.
- Non, monsieur, croyez-moi, je les ai moi-même vu en action ... Mais vous pouvez nous amenez à la sortie de la ville, par-là, il y a un passage où nous pourrons nous enfuir loin de cette guerre !! Alors ... Pouvez-vous nous aider monsieur ?
- ... Eh bien, je pense que oui, mais le chemin sera dangereux et je ne connais absolument pas cette ville, il faudra me donner la direction. Je ferais mon possible pour vous protéger, mais tout le monde doit rester groupé et écouté mes consignes. Le trajet ne sera pas de tout repos.
- Très bien monsieur, je vous remercie !!!!! Je vous remercie du fond coeur !! Puis, elle s'adressa au groupe d'environ une vingtaine de personnes. Ecoutez-moi tous, cet homme va nous aider à quitter la ville, nous allons le suivre afin de pouvoir nous enfuir le plus loin possible de ce conflit et sauver ainsi nos vies.

Tout le groupe se leva, préparant le peu d'affaire qu'ils avaient pu sauver. Hayashi et le groupe prirent la direction indiqué par la jeune femme. Cependant, Hayashi ne connaissait pas vraiment la situation actuel et demanda donc à la jeune femme :

- Dites-moi, vous pourriez m'expliquer ce qui se passe ici ? Car pour tout vous avouer, je n'ai pas eu tout les détails en arrivant.
- Eh bien, en fait, je ne sais pas très bien comment ce conflit à commencé, mais cela c'était déjà produit il y a quelques années, et il y eut de nombreux morts. Mais cette fois-ci, les 2 camps se font une guerre sans merci, laissant de côté la morale et la pitié.
- Les 2 camps ?
- Oui, il y a tout d'abord les militaires avec leurs alchimistes et les fanatiques dirigeaient par Cornello. Nous sommes une ville de croyants voyez-vous, mais depuis que Cornello est revenu, il y eut un grand bouleversement, les croyants se sont transformés en fanatiques, tuant tous les militaires et les non-croyants, mais également tout ceux qui ne voulaient pas se battre car n'ayant pas le même point de vue qu'eux. Il y a donc dans la ville, des civils qui se retrouvent entre les 2 camps et qui n'ont pour la plupart, aucune échapatoire sauf de fuir de la ville. Les habitants de cette ville ont beaucoup changés et maintenant, cette ville va être détruite par des fous avides de massacres.
- Ok, je vois. La situation n'est donc pas des plus réjouissante. Mais je ferais de mon mieux pour vous aider.
- Je vous remercie énormément. Je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire sans vous.

Ils continuèrent tous leur chemin vers la sortie de la ville, enjambant parfois les cadavres et les débris des bâtiments en ruines.
Mais arrivé à un carrefour, des hommes de Cornello les aperçurent et les prirent en chasse. Hayashi leur conseilla donc de se mettre à l'abris. Il posa son sac et se dirigea en courant vers les fanatiques. Arrivé à 5 mètre de lui, ils lui tirèrent dessus, mais il disparut soudainement sous leur yeux. Il se retrouva juste derrière eux, puis commença à les frapper les uns après les autres avec une vitesse fulgurante. L'un des fanatiques pointa son fusil dans la direction de Hayashi, mais ce dernier lui fit une balayette, se déplaça juste au dessus de lui, et le propulsa à toute vitesse vers le sol, l'assomant sur le coup.
Hayashi rejoignit le groupe, leur dit de continuer d'avancer avant que d'autres n'arrivent. Mais soudainement, une explosion retentissa juste au dessus de leur tête, provenant sûrement des coups de canons tirés par l'armées. Voyant les nombreux débris arrivés sur le groupe, Hayashi n'eut pas le choix et utilisa son alchimie. Il claqua des mains et créa un parapluie en béton armée au dessus de tout le groupe. En effet, il avait pris les composants du béton de la route et ceux des débris se trouvant déjà à terre, pour former ce matérieux composite plus résistant aux chocs et aux tractions du béton normal. Tous débris qui tombaient se percutèrent à ce parapluie et sauva le groupe du mort certaine.


- Vous êtes alchimiste ?? demanda la jeune femme.
- Oui, en effet, mais ne vous en fait surtout pas, je ne suis pas alchimiste d'Etat, je ne fais donc pas parti des militaires, vous n'avez rien à craindre de moi.

La jeune femme n'était pas rassuré, pourtant elle lui faisait tout de même confiance, sans doute parce qu'il n'avait pas hésité à les sauvés à plusieurs reprises.
Après 1 heure de marche à travers la ville, sans trop d'encombres, sauf au début, ils arrivèrent à la sortie de la ville.


- Voilà, nous sommes arrivés, maintenant prenez votre passage est allez le plus loin possible pour que personnes ne puissent vous retrouver. Dépêchez-vous !
- Je ne sais comment vous remercier, sans vous, nous serions tous morts. Encore merci. Je m'appelle Eva, si un jour nos chemins se recroisent et que vous avez besoin d'aides, n'hésitez pas à me demander. Je vous ... Nous vous serons éternellement reconnaissant.
- Euh ... Je n'ai pas fais grand chose, on a juste marché vous savez, mais je vous remercie et n'oublierez pas votre proposition. Allez, dépêchez-vous !!!

Tout le groupe prit le passage et quitta la ville. Maintenant que Hayashi avait rempli cette mission, il lui fallait revenir à son objectif initial, retrouver Edward Elric, Alphonse et le Colonel Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyDim 27 Aoû - 14:57

"Qui aurait cru que vous soyez alchimiste...."

Shishi se tenait sur un toit d'une maison à moitié envahie par les flammes, au dessu de la rue où marchait l'homme du train.

"Vous allez me croire un peu collant, mais je suis là par hasard. J'ai vut ce que vous avez fait pour ces gens, bravo, belle preuve de noblesse."

Il sauta et sans un bruit il attérit devant l'homme à qui il adressait la parole. Il allait pour parler, quand un groupe d'hommes armés traversa une ruelle et arriva dans le dos de l'alchimiste inconnu. shishi passa à coté de ce dernier et fonça en zigzag sur l'ennemi, il fit glisser en meme temps son sabre de bois le long de la lanière qui le retenait attaché dans son dos. Le pommeau de celui-ci réagit dans un éclair alchimique, il materialisa un mur de pierre qui le protegea d'une salve de balle, le temps que les militaires recharge, shishi était sur eux... Il disparu dans un nuage de fumé et réaparut au dessus d'eux, prit au depourvu aucun soldat ne réagit, shishi se retourna en l'air, il avait la tete en bas. Sa voie résonna dans la rue où se deroulait l'affrontement


"Technique des arcanes de la foret, naissance du lotus..."



Shishi partit en vrille vers le sol, à une vitesse de rotation énorme, tel une tornade ,un flash de lumière verte illumina la ruelle de Liore.
Shishi était là, un genoux au sol, le boken rangé dans son dos, les hommes à terre. Il se releva et sourit vers le spectateur.


"Ne t'inquiete pas, ils sont juste assomés, je ne tue pas."

Shishi ne bougea pas.

"Je ne vais pas te derange rplus longtemps, je ne vais pas dans la meme direction que toi."

Il ajusta son sac sur ses épaules, referma son grand manteau noir, tourna le dos à l'homme et parti en direction du centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyDim 27 Aoû - 15:16

hj : lol, j'aime bien le fait que tu es repris des techniques de Naruto et en particulier de Rock Lee !! lol

- Eh, attend un peu !! C'est très impressionnant ce que tu as fais là ! Tu es l'individu qui était dans la même cabine que moi, c'est ça ? Je me doutais bien que tu étais un alchimiste, mais je ne connaissait pas ton niveau. Cette fois, je peux dire que tu n'es pas mauvais. lui dit-il avec un petit sourire. Pour tout t'avouer, je ne sais pas moi-même où je vais, alors si tu le veux bien, on a cas faire un bout de chemin ensemble, non ? Et l'on ne sera pas trop de 2 dans cet immense champs de bataille. On pourrait avoir besoin de l'un l'autre. Qu'en penses-tu ?

Hayashi avec son sac dans la main, attendit la réponse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyLun 28 Aoû - 1:10

hj: oué mé je trouvai sa stilé lol, j'en ai plein des technique mais javai envi de faire celle là^^

Shishi s'areta d'avancer et tourna la tete vers l'homme masqué, il reflechit un instant

"Oui j'accepte ta proposition, mais d'abord dis moi quel est ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyLun 28 Aoû - 8:02

hj : T'inquiètes pas, moi aussi je suis fan de Naruto et j'en ai plein de technique, mais faut que ça reste plausible dans l'univers de FMA, alors nous sors pas des flammes qui sortent de ta bouche ! Razz

- En effet, je n'ai pas pensé à me présenter, je m'appelle Hayashi et toi, quel est ton nom ?

Hayashi se dirigea vers l'alchimiste d'Etat, avec son sac à l'épaule.

- Bon, alors en route, on a un trajet assez périlleux à parcourir. lui dit-il avec un petit sourire caché sous son masque.

Les 2 hommes marchèrent, mais continuèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyMar 29 Aoû - 13:20

hj: tkt pas je contait pas faire sa^^
Shishi vint à hauteur de l'homme masqué.

"Mon nom est shishi, shishi rendan, alchimiste des forets."
Il sourit

"oui allons-y!"

Il parlèrent un long moment sans tomber sur une seule vie humaine, amie ou ennemie. Shishi se tennait sur ses gardes, ils approchaient du centre de Liore, là où les affrontements faisaient rage il y a peu. Il birfuquèrent sur leurs gauche à un croisement et se retrouvèrent nez à nez avec une dizaine de chimères....

"Ouaw, ce sont pas des petits chatons celle-là, va falloir se remuer un peu si on veut les battres....
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyMar 29 Aoû - 15:15

Hayashi un peu fainéant sur les bords n'avaient pas vraiment envie de se battre pour le moment, mais s'il le fallait.

- Bon, qui commence ? Razz demanda-t-il toujours les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyMer 30 Aoû - 2:09

Shishi regarda les chimères puis Hayashi, il poussa un soupir de paresse et dit.

"Je t'ait montré une technique contre les soldats tout à l'heure, à toi d'en faire de meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyMer 30 Aoû - 18:20

- Si tu y tiens.

Hayashi s'avança vers les chimères. Celles-ci, sans étonnement, fonçèrent sur lui. Hayashi retira les mains de ses poches. Il ouvrit la main gauche où l'on pu apercevoir des petits éclairs bleu et transforma les molécules d'eau se trouvant dans l'air, en pointes de glaces extrêmement pointu. De son autre main, des petits éclairs bleu apparurent également, mais cet fois, un vent violent déferlant sur l'endroit. Hayashi avait tout simplement la chaleur ambiante dû aux fumées et aux explosions, pour créer une vraie bourrasque. Les pointes de glaces se dirigèrent alors tous sur les chimères, les transperçant comme des balles de fusil. Elles furent toutes tuées sur le coup.

- Bon, j'espère que le spectacle t'as plu. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyJeu 31 Aoû - 0:39

Shishi éclata de rire, ses technique lui faisaient penser à akira, mais elles étaient toutes aussi efficaces.

"Bravo, oui beau spectacle. Allons-y..."

Des detonations se faisaient entendre dans la ville entière, il marchèrent et tombèrent sur la residence du père marcello, shishi s'aréta. Elle était quasi intacte, personne n'avait dut encore l'atteinde, ou la detruire. Il regarda Hayashi.

"On rentre là dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyJeu 31 Aoû - 1:36

"Ba, on peut y aller, de toute façon, ça sera pas pire que dehors. Par contre, il faudra rester sur ses gardes car c'est étrange que ce bâtiment tienne toujours debout."

Les 2 hommes rentrèrent par la grande porte du Palais de Cornello. Ils virent un immense Hall, tout de marbre, c'était quelque chose de très impressionant. Ils continuèrent à marcher sans que rien ne vienne les accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

"c'est trop calme"

Sa voie résonna dans le hall, plus aucune explosions ne se faisaient entendre et le palai souffrait d'un silence de mort... Shishi sentit alors une présence, à l'étage du palai du cornello.

"Ya quelqu'un là-haut... Reste sur tes gardes."

Il commencèrent à grimper l'escalier, et arrivèrent au premier, un spectacle de mort faisait face aux deux hommes, des corps charcutés et brulés jonchaient le sol. Un odeur cadaverique envahit les narines de shishi qui resta de marbre.

"On continue."
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux EmptyMer 6 Sep - 6:02

hj : désolé du retard.

Hayashi et shishi rendan continuèrent leur route. Les couloirs étaient jonchés de cadavres. Puis après plusieurs dizaines de mètres et quelques couloirs, les 2 alchimistes arrivèrent devant une grande porte. Hayashi entrouvit le porte. Il vit une sorte de bureau.

- ça semble sans risque. Je crois qu'on peut rentrer.

Hayashi et shishi rendan entrèrent dans le bureau.

Suite dans le bureau de Cornello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit dangereux Empty
MessageSujet: Re: Un endroit dangereux   Un endroit dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: La cité de Lior :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser