FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 desert, combat entre moi et Akra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyMer 16 Aoû - 10:36

Ils avaient parcourru une bonne distance ensemble, le soleil haut dans le ciel frappait de plein fouet les deux silhouettes avançant lentement sous le sable jaune du desert de liore. Shishi s'arreta et se tourna vers akira.

"enfin on va faire ce pour quoi on a fait ce voyage, on va se battre, ici."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyMer 16 Aoû - 10:41

Akira se mit en position, à quelques mètres de Shishi.

Bien, que le meilleur gagne. Il n'y a pas suffisament de molécules d'eau pour que tu puisse synthétiser es arbres, et il n'y en a pas non plus suffisament pour que je puisse utiliser mon alchimie. J'en déduis que ça sera un combat d'homme à homme.

Il sortit son sabre de son fourreau et se mit en garde.

Voyons si je suis pas trop rouillé... Mais avant de commencer il faut que tu saches que ce combat sera limité, vu la température et le manque d'eau, nos corps se fatigueront bien plus vite qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyMer 16 Aoû - 10:47

Shishi sourit, il synthetisa, malgrès le manque d'eau un boken de près de deu metres, long et terriblement puissant, que shishi avait reussi à manier parfaitement.

"Vois-tu il ne fait preque rien pour synthetiser ce boken, son bois n'a presque pas besoin d'eau, et il est extremement resistan, de plus, quand je part les attaques de n'importe quelle lame, je calcule un angle precis de mon sabre, ce qui fait qu'il ne se brise pas au contact du tranchant de l'acier. De plus ce sabre reserve bien des surprises..."

Il se mit en garde, et ajouta.

"pour la chaleur, je ne me fait pas de soucis, ce combat se finira bien assez tot. Cette fois ci je ne te laisserais pas partire."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyMer 16 Aoû - 10:55

Akira sourit à son tour et l'air devint extrêmement tendu.

J'ai appris beaucoup de choses au labo en touchant cette pierre, et tu ne vas pas être déçu. Tu n'auras pas à me laisser partir, puisque c'est moi qui décideras quand partir.

En disant cela, il se rua sur Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyMer 16 Aoû - 10:59

shishi sourit ferma les yeux et tendit son boken devant lui. Il murmura

"enfin le combat commence.."



hj: oué il commence kan tu revien de vacances donc a + akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyDim 27 Aoû - 6:52

hj : donc il comence après + d'une semaine à glander l'un devant l'autre avec des sabres. lol

Il courait droit sur Shishi. Son sabre portait désormais une rune sur tout le long de la lame, qu'il avait gravé à l'auberge pendant la nuit. Il brandit son sabre et attaqua. Une attaque que son adversaire parra facielement.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyDim 27 Aoû - 7:24

Shishi Para l'attaque aisément, et fit réagir le cercle alchimique de son boken, des lianes sortirent de la lame de son sabre et s'enroulèrent autour du bras d'Akira,, shishi flechit alors les genoux et fit un saltot avant vrille pour passer au dessus d'akira, il frappa de son genoux le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyDim 27 Aoû - 7:37

Akira se prit le coup de genou et trébucha en avant. Il se releva, posa son bras libre sur les lianes et se retourna vers son adversaire, le sourire aux lèvres.

*Exactement comme j'avais prévu...*

Tu te bats toujours aussi bien, même si ce n'est que le premier coup. Mais tu ne connais encore rien de mes nouvelles techniques. Cette rune sur mon sabre n'est pas là uniquement pour le plaisir des yeux.

A ces mots son sabre s'illumina de la même lueur que celle de son cercle de transmutation. Les lianes s'évaporèrent et l'eau qu'elles contenaient se dirigea sur le sabre et se changea en milliers d'épines miniscules sur le tranchant de la lame.

Celle là je l'ai déjà utilisé au labo, mais elle me plaît. Au contact d'une molécule d'eau, la rune de mon sabre l'absorbe et peut la changer en épine de glace, comme tu peux le voir. Bien sûr avec le peu d'eau ici les épines sont miniscules mais dis moi si je me trompe : cette eau que tu utilise pour créer des plantes, elle provient de ton corps, non ? ce qui veut dire qu'à chaque fois que mon sabre te touchera, toi ou tes plantes, j'utiliserais l'eau de ton corps, t'épuisant ainsi plus vite que moi. Ce combat m'amuse déjà...

Il recula d'un pas et se remit en garde en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyDim 27 Aoû - 12:38

Shishi posa son sabre de bois sur son épaule et commança a rire.

"j'adore toujours autnat me battre contre toi! Le probleme avec ta technique, c'est que tu ne me touchera pas..."

Il s'asssit dans le sable, et commança àdecrocher quelques choses de ses tibia. Il se releva, avec deux poids dans les mains, qui étaient avant attachés à ses chevilles.Il les lança plus bas dans les dunes, deux explosions de sable firent trembler le sol.
"aah je me sens plus leger!!"

Il disparut et apparut derrière Akira, il lui murmura à l'oreille.

"J'ai une technique spéciale pour le desert, je suis partit la mettre au point cette nuit, ma vitesse sera la clé de mon mouvement de corps à corps, je l'ai nommé, la rose des sables..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra EmptyLun 28 Aoû - 2:53

Akira fut surpirs et se retourna d'un seul coup. Il n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque de son adversaire et se pris son poing de plein fouet. Le coup fut porté si vite et avec tellement de puissance qu'Akira vola quelques mètres plus loin. Pendant un moment il resta au sol sans bouger, Puis un sourire malsaint vint se dessiner sur son visage et il commença à rire. Il se leva douloureusement, un filet de sang à la bouche.

"Hm... Je vois que j'ai sous estimé tes capacités... Bien, alors tu vas être le premier à pouvoir tester les pouvoirs que cette pierre m'a conféré."

Il s'essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et juste avant qu'il n'ait fini, son adversaire avait disparu, comme Akira s'y attendait, pour réapparaître dans son dos. Une goutte de sang tomba sur le sable brûlant du désert en même temps que toutes les épines de glaces présentent auparavant sur sa lame, et à peine eurent-elles le temps de s'évaporer qu'Akira prononça :

"Dance du mirage, première phase : Mi"

A ces mots, le sable sous ses pieds sembla se liquéfier d'un seul coup et devint du sable mouvant, au moment précis où Shishi allait lui porter un coup. Celui-ci, surprit et déséquilibré, n'eut que le temps de s'éloigner suffisament pour observer la tache de sable s'étendre. Akira, lui, semblait flotter sur cette étendue mouvante comme si elle ne l'affectait pas. Il arracha les manches longues de sa tenue noire, à cause de la chaleur, et les jetta à ses pieds. Les manches furent presque instantanément absorbées dans le sable. Un sourire mauvais aux lèvres, Akira s'adressa à son adversaire.

"J'espère que tu apprécies, j'ai dû forcer pour exécuter cette technique... Il y a si peu d'eau à la surface du désert que j'ai dû utiliser celle contenue dans mon sang... Tu as dit avoir développer une nouvelle technique ? J'espère pour toi qu'elle est efficace. La mienne se déroule en deux étapes. J'ai à peine entamé le quart de la première phase. Si ta technique est suffisante, tu vivras peut être suffisamment longtemps pour arriver à la moitié de la deuxième phase... Faisons un marché... Si je gagne, tu me laisse tranquille et lorsque tu me croisera, tu oublieras ton boulot de chien de l'armée. Si tu gagnes, je me rend et tu pourra m'enfermer à Central..."

Leurs deux regards se croisèrent et semblait produire des étincelles. Il ne restait plus rien de la complicité que les deux hommes avaient partagé il y a à peine quelques jours. Pour l'instant, c'était chacun pour sa peau.

"Mais assez parlé... Ce combat ne serais pas digne de toi si je ne faisait que rester au milieu de cette etendue qui t'es hostile..."

Il sortit tranquillement son sabre, qui arborait à présent une inscription en kanjis sur la lame et qui signifiait "mirage". Il marchait lentement sur la flaque de sable qui ne semblait nullement lui nuire. Au bout de trois pas, il s'arrêta net et son sourire disparut aussitôt. Un air agressif trônait à présent sur son visage. Il se tourna vers son adversaire et rangea son sabre.

"Je m'excuse, mais il y a quelqu'un dans le coin et j'ai besoin d'aller le voir... Ce duel devra attendre, malheureusement..."

Ses jambes commençait à s'enfouir dans le rond de sable, qui diminuait au fur et à mesure qu'Akira disparaissait dedans. Au final, la flaque se referma entièrement et Akira avait disparu, laissant seul dans le désert son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert, combat entre moi et Akra Empty
MessageSujet: Re: desert, combat entre moi et Akra   desert, combat entre moi et Akra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert, combat entre moi et Akra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans le desert..
» Un p'tit combat!
» s'entraine seul
» entre un..
» *entre en douce*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: hors des villes :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser