FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 départ poir liore akira et shishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 9:03

shishi et Akira entrèrent en gare,Akira se dirigea vers l'accueil pour prendre les billets, shishi alla sur le quai pour attendre le prochain train, celui-ci allait venire d'ici une dizaine de minute.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 9:10

Akira prit les billets et ce dirigea vers Shishi. Il y eut un court silence, puis Akira regarda Shishi et lui dit platement en tendant la main vers lui.

Tu me dois 42$ et 27 cts.

Il sourit.

J'ai dit que je payais pas ton billet.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 9:15

shishi sourit et sortit un billet de 50 et lui tendit. "trop aimable, garde la monnaie" il prit son billet de train et se dirigea vers les portes ouvertes du train à peine arrivé.
Il prit place dans un compartiment libre à coté de la fenetre, il plongea dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 9:30

Akira sourit en mettant le billet dans sa poche.

*J'aurais pu lui dire que c'était 90, il aurait payé. Et là je voyage au frais de l'armée. Ils me doivent bien ça.*

Il resta dans le couloir, debout face à la fenêtre en face du compartiment dans lequel s'était assis Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 9:41

"qu'est-ce que tu fais rentre!"

dit shishi en voyant akira rester dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 10:03

Il ne bougeat pas pendant un moment puis tourna la tête vers son interlocuteur.

...D'accord.

Il entra dans le compartiment et retenait tant bien que mal son rire en repensant à l'arnaque qu'il avait fait à Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 11:13

shishi le regarda dans les yeux.
"Bon stop l'arnaque, rend moi mon fric."
Shishsi tendait la main et gardait son regard calme.
"Ne croit pas que je suis si stupide, les places valent 20$, c'est ecrit à l'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 11:37

Akira arrêta de rire immédiatement et lui rendit la somme qu'il lui devait.

Bah, tu es payé par l'état, alors c'est normal que je voyage à leur frais. C'est leur faute si je suis là à t'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 11:41

shishi rit.

"debrouille toi pour trouver du fric, en tout cas tu prendra pas le mien."

il mit l'argent dans une bourse qu'il avait attaché à sa ceinture. Il vit Akira loucher un peu trop dessu.

"J'ai dit tu prendra pas le mien...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 11:49

Il détourna son regard et sourit.

Bah ! Toutes façon je suis sûr qu'il y a pas tant que ça dedans.

Il regarda par la fenêtre et arrêta de sourire d'un seul coup.

Dis... Est-ce que je suis le même genre de chose que ce qu'on a combattu au labo ? Je veux dire, est-ce que je suis qu'une expérience ? Même s'il est écrit dans le livre que j'avais une vie avant, j'en ai aucun souvenir. Et même si j'en avais une, elle était commandée par l'armée. En quelques sortes je leur appartient, et pourtant je veut leur faire payer.

Le train s'arrêta, mais ce n'était que la première station, il leur restait encore un bout de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 12:14

Shisih resta pensif un long moment. il ne savait vraiment pas quoi dire.

"ecoute je..."

Il fut interompu par une secousse terrible, le train avait explosé par l'arrière. Un gars passait en courant das les couloirs en criant "sortez de la tout va explosé!!!!"
Shishi se leva doucement et dit.


"bon sois on descent soit on fait quelque chose. Prouve au monde que tu n'est pas qu'une experience, aide les gens qui se trouvent dans le train et on continuera le voyage jusqu'à lior, sinon tu partira seul car je v aider ces gens."

Shishi partit vers le lieu de l'explosion et enfila ses gants d'alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyLun 14 Aoû - 12:18

Akira resta assis un moment.

*Pfff... J'ai pas envie de me lever. Mais j'ai pas envie de rester assis non plus...*

Il se leva.

*Autant faire quelque chose, sinon je vais m'ennuyer tout seul dans le désert.*

Attend moi ! Tu veux encore t'amuser sans moi, hein ? Quand tu dis aider, ça compte si on abrège leurs souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 0:39

shishi partit en riant. Une fois à larrière du train, il comença a aider les gens. 5 personnes étaient coincées dans un wagon, shishi dit alors.

"Si tu pouvais eteindre les flammes, je pourrias ensuite les décoincer."

Shishi frappa dans ses mains et des plantes sortirent de la terre, qui soulevèrent tous les debris génant. Il attendit qu'akira eteigne le feu pour les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 4:26

Akira arriva un peu après Shishi.

Je veux bien éteindre le feu, mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'eau dans le coin, en tout cas pas suffisament proche pour arriver à l'éteindre avant que le feu fasse plus de dégâts...

Il rélféchit un court instant.

Bon, j'ai pas le choix, mais vas pas croire que je suis gentil.

Il sortit son sabre, s'entailla le bras, et extraya l'eau qu'il avait dans son corps, juste ce qu'il fallait pour éteindre le feu sans compromettre sa survie.

A toi, fais les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 6:32

shishi se tourna vers akira et dit simplement.

"merci..."

Ensuite il frappa dans ses mains et son alchimie finit le travail, le compartiment où étaient boquées les cinq personne fut débloqué et ils purent tous sortir sains et saufs. Les flammes furent arétés definitivement et le reste des passagers s'en tirèrent sans gravves blessures.

Les personnes du village près duquel l'incident a eu lieu ont donner asile à shishi et Akira pour la nuit. Shishi se dirigea vers l'auberge et fit signe à Akira de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 6:36

Akira peinait à suivre.

Hhhh(bruit d'essouflement)... A-attend...

Shishi s'arrêta et Akira arriva à son niveau.

Hhhh... j'ai plus d'eau... hhhh on se croierais dans le désert c'est pas possible. En plus il va me falloir... hhhh... quelques minutes pour récupérer, j'ai plus tout mon sang à l'intérieur de mon corps. Il va falloir marcher encore longtemps ?

Il leva la tête et vit l'auberge à quelques mètres à peine. Il resta un moment le regard fixé sur l'auberge puis se tourna vers Shishi.

Ah ok ! ^_^'' désolé !
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 6:50

shisi se mit a rire.

"sa fait quoi de faire une bonne action au moins une fois dans sa vie??"

Il entrèrent dans l'auberge où ils furent très bien acueuillis. Il purent boire et manger comme bon leur semblait, et akira commençait à retrouver des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 6:54

Akira se renfrogna à la question de Shishi, puis repris un air normal et lui dit :

Euh, en fait... C'est pas si difficile que ça à supporter.

Il ne prit que de l'alcool en guise de boisson, et ses couleurs viraient dans les rouges plutôt que dans les tons qu'il a normalement.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 6:56

shishi regardait Akira devenirent completement saoul petit à petit. Il se leva de table et dit:
"bon je vais me coucher à demain."
Il monta les escaliers sans rien ajouter et partit dans la chambre qu'on lui avait assigné.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 7:38

hj : désolé on a oublié de changer d'endroit pour poster, on continue à resembool.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi EmptyMar 15 Aoû - 7:50

hj: dac ouvres un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ poir liore akira et shishi Empty
MessageSujet: Re: départ poir liore akira et shishi   départ poir liore akira et shishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ poir liore akira et shishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Hitsugaya
» alchimiste shishi rendan
» Joyeux anniversaire Shishi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser