FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 visite au labo n°5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:58

shishi arriva en face du batiment n°5, des barbelés et des alarmes étaient disposées un peu partout. *hum, louche pour un batiments "abandoné"*
shishi. fit mine de marcher comme un touriste autour du batiment, et constata qu'il était serieusement protegé, une vingtaine de garde l'entourait, après les événements récents qui se sont passés, les militaires se sont mis a enqueter ici. Mais shishi devait passer. Il frappa dans ses mains, des branches d'arbres apparurent sur le mur au dessu des 5 gardes gardant la face nord. Les branches firent leur travail et les garde furent tous assomés, sans un bruit. Il sauta sur le mur et passa de l'autre coté. Il s'entailla la jambe gauche et la main droite sur les barbelets.
*merde, fais gaffes un peu, tu va finir par te blesser pour de bon avec ces betises!*
il prit soin d'esquiver les caméras de surveillance nouvellement installées, et les fils d'alarmes postés au sol. il attegnit le mur, observa sa surface, et vit une breche à quelque metre. Il frappa dans ses mains et les plaqua sur le mur. Des fines lianes s'engoufrèrent dans la breche, elles grossirent toout en formant un vrai trou dans le béton. Il s'engoufra et referma la breche ,par un mur de bois. Il s'enfonça dans le labo...
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyJeu 10 Aoû - 4:28

alors qu'il avançait dans le noir, il vit une bougie servant de lanterne sur un mur. Il crea une ranche d'arbre combustible, qu'il fit enflammer. Son avancée allait lentement, il avait déjà repérer une dizaine de pieges sans en activer un seul, mais sa n'allait pas durer longtemps. La force de shishi residait dans l'anticipation et sa capacité de discernement des choses. Les pieges lui apparaissaient facilement et il n'avait aucun mal a les eviter. Il continuait de marcher quand il vit une tache de sang sur le mur, il s'en approcha et mis la main dessus, c'était là son erreur... une fleche sortit du mur et vint se planter dans son épaule. Il fut projeté en arrière te heurta le mur opposé. La douleur l'empechait de bouger. Il retira la fleche et ferma le trou avec du bois créer à partir de l'eau présente dans son corps. l'hémoragie fut stopée, mais la douleur n'en restait pas moin présente. Il observa la pointe de la fleche et ne detecta aucun poisson. Il fut soulagé, il se releva difficilement, frappa dasn ses mains et créa un mur de bois qui recouvrait toute la surface du couloir, ainsi il pouvait marcher tranquillement sans avoir à se soucier des pieges. Il continua son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyVen 11 Aoû - 1:42

au bout du couloir il tomba sur une porte en metal, il poussa la poigné, et à sa grande surprise la porte s'ouvrit dans un grand bruit de grincement.
*ils pourraient huiler un peu les portes...*
il avança jusqu'au centre de cette immence pièce, il observa les oclonnes et les murs, il repera une porte en face de lui. Il s'avana quand il tomba sur.....


(hj: ya pas qulqu'un qui veut venir pasque c'est chiant le rp tout seul.....)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 2:45

Akira était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua même pas l'intrus. Il lui tournait le dos et marchait en regardant devant lui.

*Puisque c'est dans cet endroit que j'ai été créé, il doit forcément y avoir une trace de l'expérience quelque part... Merde, pourquoi y a rien nul part !!*

Soudain il s'arrêta. Il avait sentit l'eau contenue dans le sang de Shishi.

Tiens, tiens. Qui donc est venu se perdre dans cet endroit...

Il se retourna et fut surpris de découvrir la réponse à sa question.

Toi ?! Qu'est-ce que tu fait là ?!
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:09

shishi eut un petit sourire en coin.
"j'ai lut le livre que tu as laissé dans les egouts. Tu a été créé ici alors.. Je me disait, un gars avec un tel pouvoir, c'est pas naturel. Qu'il en soit ainsi, tu vas mourir dans le lieu de ta création, coincidence peut-etre..."
Shishi frappa dans ses mains.
"Avant notre revanche, dit moi qu'est-ce que tu fais là.."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:18

Akira baissa les yeux.

Je ne souhaite pas me battre contre toi. Si ça avait été un faible je l'aurait exterminé mais notre combat va surement laisser des traces et risque de compromettre la raison pour laquelle je suis là. J'étais venu chercher des indices qui pourraient me mener à ma vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:22

shishi baissa les mains
"ok nous ne nous battrons pas maintenant, mais sache que ce n'est pas finit entre nous. Je te propose qu'on visite ce abo à deux, mais après nous serons ennemis, je suis au service de l'état, ne l'oublie pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:24

Akira sourit.

Je sais... J'a failli l'être aussi. Enfin tu dois le savoir si tu as lu le livre que j'ai laissé dans les égouts. AU fait, où est-ce que tu l'as emmené après ? Il peut contenir des informations qui pourront m'être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:40

shishi mit sa main à son sac et en sortit un vieux livre, un peux brulé sur les bord et sentant les egouts. Il le tendit ,à Akira:

"Prend le, il te sera plus utile qu'à moi. Libre à toi de decider de ce que tu vas faire, mais moi je continu."

sur ceux il se dirigea vers la porte. qui menait aux entrailles du laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:49

Akira rangea le livre et suivit Shishi. Ils arrivèrent dans une salle presque entièrement noire, le seul éclairage venant de quelques néons au sol et d'une ampoule en fin de vie qui clignotait faiblement au plafond. (hj : lumos !! lol dsl j'me suis trompé de forum ^_^'') En se tournant vers Shishi, il lui lança d'un ton moqueur :

J'espère que t'as pas peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 3:56

shishi rit
"n'oublie pas que la nuit, la foret est noire et terrifiante. Cela ne me derange pas, mes autre sens me suffiront à avancer."
il s'engouffra dans la salle, quand quelque chose l'attaque à la jambe.

"merde c'est quoi sa?"
il frappa dans ses mains et sortit son boken, il frappa la chose qui l'attaquait, et plus rien. Les lumières restantes s'eteignirent. Le noir complet.

"des... des chimères..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 4:03

Akira sourit de plus bel.

Tu ne les avait pas sentit ? La plupart d'entre elles n'ont plus beaucoup de sang, mais elles en ont encore suffisament pour garder la volonté de tuer... Sûrement des anciens gardiens... Ou des expériences ratées... Quoi qu'il en soit elles sont gênantes.

Il dirigea sa main devant lui et sa concentra. La lueur bleue de son alchimie apparue dans le noir. On entendit un immense bruit, les chimères crièrent quelques secondes, puis plus rien.

Comme ça on ne sera plus emmerder par ces choses. Allé, reste pas planté là, on avance.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 4:08

shishi sourit *au moins sa merite d'etre clair*
il suivit akira dans le noir, toujours son enorme boken à la main. il marchèrent longtemps, sans rencontrer aucun danger.


"c'est beucoup trop calme, il n'y a personne ici, et sa m'inquiete."

d'un coup une forte odeur de sang parvint à ses narines, il en fut prit de nausé.

"c'est, c'est quoi sa....."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 4:11

Akira se baissa.

On y voit rien ici... Tu peux pas faire un morceau de bois auquel on pourra mettre le feu ? Au moins on pourra y voir à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 4:24

" tes desirs sont des ordres..."
dit shishi d'un ton moqueur. Il frappa dasn ses mains et materialisa un bout de bois en forme de torche
"tiens, j'ai changer sa constitution, ce qui fait qu'il est combustible comme une torche normale, et qu'ils se consumme extremement lentement. Par contre j'ai lut que tu ne conaissait pas l'alchimie de feu. Le probleme c'est que moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 4:48

Décidemment, je ne peut plus rien te cacher ! Heureusement que j'ai un briquet dans ma poche...

Il alluma la torche qui s'enflamma immédiatement et éclaira les alentours. Etant restés longtemps dans l'obscurité, leurs yeux mirent un petit temps à s'adapter à l'éclairage ambiant. Quand ce fut fait, il virent ce qui dégageait cette odeur insupportable.

Oh merde...

Devant eux se tenaient quatre cadavres.

D'après ce que je vois, ça fait pas très longtemps qu'ils sont là, regarde : le sang a commencé à sécher mais il n'est pas encore tout à fait sec. Mais la rigidité cadavérique à commencé, ce qui veut dire qu'ils ont été tués il y a plus de trois heures mais moins de trois jours. C'est vraiment récent. Et la trace de sang montre qu'il ont étés traînés jusqu'ici depuis...

Il suivit du regard la trace de sang en dirigeant la flamme de la torche en direction de ce qu'il regardait. La trace menait à une porte encore entre-ouverte, devant laquelle étaient enchaînés les cadavres de trois chimères qu'il avait tué auparavant.

Là-bas. Et quoi qu'il y ait là-dedans, ça devait être important pour que trois chimères, et pas les plus petites, aient été enchaînées là pour garder la porte.

Ils se levèrent pour aller vers la porte, mais Akira s'arrêta un moment.

Une minute... Ils sont quatre...

Il sortit le livre et le feuilleta jusqu'à arriver à la page avec les photos des autres sujets d'expérience. Il fut horrifié en voyant que ces photos confirmaient ses soupçons.

C'est eux... Regarde, la tête n'a pas encore été endommagée par la décomposition, on arrive à les reconnaître... Ce qui veut dire que derrière cette porte... Vite, peut être que la personnes qui les a tué a essayer de détruire des preuves, ou peut être qu'elle en a laissé !

Il coururent vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 5:35

shishi ouvrit la porte, Akira eclaira la pièce avec la torche, c'était une salle d'experience. Une table d'opération se tenait au centre, des outils étaient éparpillaient par terre. Shishi observa le sol, à en voir les cendres éparpillées et les étagères detruite, des livres se tenaient là il y a peux de temps. A droite de l'entrée des cages énormes étaient encrées dans le mur. Des grognements en provenaient.
"akira, fait voir la lumière par là...."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 6:04

Il s'exécuta et découvrit avec horreur...

Encore des chimères... Mais elles ont été transmutés avec des humains... Quelle horeur... Toutes ces expériences ratées...

Il s'avança et entendit un bruit sous ses pieds. Il baissa la tête et vit un objet en métal.

Qu'est-ce que c'est ? On dirait une sorte de...

En le prenant, la lueur bleue de son cercle s'illumina beaucoup plus que d'habitude. Il relacha immédiatement l'objet et la lueur dispparue aussitôt.

Ouah ! T'as vu ? Il a réagit alos que j'ai rien fait... C'est quoi ce truc, essaye de le prendre pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptySam 12 Aoû - 6:15

shishi observa avec attention l'objet de metal, il hésita et le prit à la main.
un choc le propulsa en arrière, sa respiration fut coupée un instant, il reprit ses esprits et observa sa main. Le gants qu'il avait mis ce matin était completement déchiré, laissant decouvrire une marque rouge sang.

"Je ne sait pas si c'est ce que je pense, mais dans cette objet à été transmutter une ame humaine, ayant pour but de rechercher à s'approcher de la pierre philosophale. Cet objet emplifie les pouvoirs, si tu reste trop longtemps en son contact, ton ame se trouve aspirée dedans. Je ne sais pas qui a créer sa, mais c'est un foutu malade"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyDim 13 Aoû - 8:07

hj : dsl du temps de réponse j'étais partis ce week end, enfin un peu après que tu ai posté + un bon moment de la matinée, comme tu peux le voir (je viens de rentrer).

Il resta pensif un moment puis se ressaisit.

Quoi qu'il en soit, je déteste cet endroit. On devrait fouiler le plus vite possible pour trouver des preuves, après on pourra se battre.

Ils se mirent donc à fouiller. Il y avait des milliers d'objets éparpillés partout, la plupart étant des instruments chirugicaux ou des objets d'utilité alchimique. En touchant une pierre grise, Akira s'effondra d'un mal de tête. Des milliers de flashs se suivirent les uns après les autres, il devenait presque impossible de les discerner. Il était à quatre patte au sol et se tenait la tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyDim 13 Aoû - 8:13

shishi ne prit pas garde ua malaise d'Akira, il appuya sur un bouton au mur, sans savoir son utilité, c'est alors que les cages contenant les chimères s'ouvrirent. Les chimères en question comencèrent à grogner, elles étaient en tout cinq, de la taille d'un gros rinocéros. Une se jetta sur Akir. C'est là que shishi s'aperçu qu'il était très mal en point. Il frappa dans ses mains et transmutta un mur de bois de cinquante centimètres de large et de plusieurs metres de heuteru autour d'Akira.

"je ne te laisserais pas mourir maintenant."

Les chimères se dirigèrent alors sur shishi, et l'encerclèrent.
Un sourire en coin aparut sur ses levres.


"enfin un peu d'action..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyDim 13 Aoû - 8:33

Sous l'épais mur de bois synthétisé par Shishi, les maux de tête d'Akira ne s'arrangeait pas. Quand au bout d'une dixaine de minutes se fut terminé, il resta au sol un moment, la respiration halletante et la pierre en main.

*Cette pierre... C'est l'amplificateur alchimique qui a été versé sur les paumes de mes mains...*

Il lâcha la pierre en entendant le rafut dehors. Il sourit et sans même diriger sa main vers le mur de bois, son cercle s'illumina et l'eau contenue dans le bois commença à s'évaporer dans la bulle où il était confiné. De l'extérieur, on ne vit que le mur de bois éclater et Akira se tenait derrière.

Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuser tout seul... Il ne fallait pas t'inquiéter pour moi, ce ne sont pas quelques expériences ratées qui vont m'impressioner. Je suis comme les mauvaises herbes, impossible de s'en débarasser...

A ces mots il sortit son sabre et se dirigea aux côtés de Shishi.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyDim 13 Aoû - 9:43

shishi son boken en main en avait déjà anéanti deux. Ces chimères étaient rudement coriaces. Quand akira se joignit à lui, il sourit se jetta sur une troisième chimères. Il sauta en prenant son boken à deux mains, il frappa le sol de toutes ses force, une deferlante de plantes et d'épines fonça sur la chiùères qui fut projeté à quelques mètre. Il frappa dans ses mains et fit transmuter un pieux de bois qui empala la chimère; Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyLun 14 Aoû - 5:32

Laisse faire les pros.

Sur ce il mit son sabre devant lui et le fit briller de la lueur bleue qui montrait que son alchimie était active. Le sabre se vit couvert de milliers d'épines de glace rouge issue du sang des chimères mortes.

Regarde et apprend.

Une chimère se ruait sur lui, en la voyant il se mit en garde et couru à son tour vers elle. Il mit son sabre de profil, et dirigea toutes les épines sur le côté du sabre qu'il mit face à lui. La chimère vint s'empaller dessus mais réussit à lui infliger une blessure à l'épaule qu'il guérit directement.

Et voilà, suivante. Vraiment, à part toi il n'y a en ce monde que des faibles... Je suis déçu.

Il avait repris confiance en lui, peu importe s'il était une expérience, et ses yeux habituellement gris brillait depuis qu'il avait toucher cette pierre de la même lueur bleue que celle de son cercle. A présent il n'aspirait qu'à se battre, et les flashs qu'il avait eu lui avait remis en mémoire le plaisir de combattre et des techniques de combat et d'alchimie qu'il pouvait maintenant parfaitement maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 EmptyLun 14 Aoû - 5:48

" à moi la derniere!"

Il fit tournoyer le boken dans tous les sens à la façon d'un maitre d'arme, pour enerver la chimère...
Chose réussite car elle fonça sur lui à la manière d'un taureau.
Shishi esquiva sans problème, d'un roulade sur le coté. Il se remit sur pied d'un mouvement vif et prit son boken à deux mains. Son arme s'entoura d'éclairs vert, des pointes de bois grandirent sur sa "lame".


"sache que je n'ai rein à apprendre de toi...."

Dit-il d'un air de provocation. Il sauta sur la chimère et lança son arme verticalement à deux mains, celle-ci esquiva, mais les epines de la lame de shishi fusèrent. La chimère était criblés d'épines qui faisaient chacune dix bon centimètres. Cet etre mi-homme mi-animal était d'autant plus dangeureux blessé. Il approcha d'elle doucement et murmura.

"l'heure de ta delivrance est enfin arriver, je vais te separer de ce corps de bete." Des eclairs verts furnet projetéés dans ton les ens lors de l'attaque de shishi, la chimère partit dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au labo n°5 Empty
MessageSujet: Re: visite au labo n°5   visite au labo n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au labo n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser