FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Prêt pour le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

Hayashi arriva enfin à la gare. Il se présenta à l'accueil et demanda un allé pour la ville de Lior.

- Bonjour, madame. Je voudrais un allé pour la ville de Lior, s'il vous plaît !! C'est urgent !!! s'exclama Hayashi.
- C'est dommage, vous avez manqué un train justement, il est parti il y a quelques heures. Par contre, il en reste un dernier, mais il arrive dans une heure. lui répondit la réceptionniste.
- Très bien, je prend celui-là.
- Ok, tenez !
- Merci, au revoir.

Hayashi s'asseya sur un banc prêt des voies afin d'attendre le train qui l'emmenerait à Lior. Il attendit patiemment et fit le point dans sa tête afin de rester lucide et de ne pas foncer droit dans le mur.

... Une heure plus tard ...

Un bruit retentit au loin avec une silhouette qui se rapproché de plus en plus, il s'agissait du train qui arrivé enfin. Ce dernier s'arrêta au quai, des passager en sortir, puis lorsqu'il le put, Hayashi rentra dans le train, prit une cabine et s'allongea sur la banquette. Durant le trajet, Hayashi s'équipa avec quelques objets qu'il avait mis dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ EmptyVen 11 Aoû - 0:55

shishi entra dans le train, ses bagages à la main. Il penait à avancer dans le couloir, de plus tous les ocmpartiments étaient pleins. il marchait pendant un petit moment, si bien que le train se mit ne route. C'est alors qu'il vit un compartiment vide. Un type était alongé la, il demanda d'un air amical:

"excuse moi, je peux m'assoir? Les autres compartiments sont pleins et..."

[i]il se gratta la tete et sourit amicalement. Il était un peux géné de deranger un gars aussi mystérieux... Il attendit la réponse de l'homme qui gardait toujours le syeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ EmptyDim 20 Aoû - 10:07

Hayashi toujours dans son petit repos, répondit à l'individu.

- Bonjour, bien sûr, vous pouvez vous asseoir. Mais si vous le voulez bien, je vais continuez de rester allonger, mais vous pouvez prendre la banquette à côté.

Et Hayashi continua son repos car il devait conserver ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
shishi rendan

shishi rendan


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : dans l'herbe en train de rever
Date d'inscription : 07/08/2006

Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ EmptyLun 21 Aoû - 1:24

Shishi, heureux de ne pas avoir à faire le voyage dans le couloir, entra dans le compartiment et pris place sur la banquette, il remercia l'homme et posa son regard par la fenetre. Au bout d'un moment, voyant le type allongé sur la banquette se relever, il demanda:

"Qu'allez-vous faire à Liore?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ EmptyVen 25 Aoû - 19:53

Hayashi, sans tourner la tête vers l'individu, lui répondit :

- Eh bien ... c'est une longue histoire, mais pour faire bref, disons que je vais aider des amis, étant donné que la situation à Lior est des plus dangereuses.

Le train arriva à son terminus.

- Sur ce, je vous souhaite un très bon voyage, j'espère que vous apprécierez la région. A bientôt.

Hayashi sortit précipitamment du train et se dirigea vers la ville de Lior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour le départ Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour le départ   Prêt pour le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser