FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 fraîchement arrivé de Central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

fraîchement arrivé de Central Empty
MessageSujet: fraîchement arrivé de Central   fraîchement arrivé de Central EmptyMer 26 Juil - 12:40

Akira venait de réussir un tour de passe-passe qu'il comptait parmis ces préférés. Il avait couru depuis Central jusqu'à la foret, où quelqu'un l'attendait.

Alors, je t'ai manqué ? dit-il à la personne qui se tenait devant lui
J'ai fait mon boulot comme un gentil garçon ! Et j'en ai profiter pour m'acheter des nouveaux habits et soutirer une info mineure de la part d'un soldat. En bref c'était un voyage pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

fraîchement arrivé de Central Empty
MessageSujet: Re: fraîchement arrivé de Central   fraîchement arrivé de Central EmptyMer 26 Juil - 12:44

envy regarda l'alchemist et sourit

c'est très gentil d'avoir ramener des nouvelles de central , alors quelles sont ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

fraîchement arrivé de Central Empty
MessageSujet: Re: fraîchement arrivé de Central   fraîchement arrivé de Central EmptyMer 26 Juil - 12:46

Rien d'intéressant, si on veut en savoir plus sur cette suite de numéros et ces dessins on devra aller voir Mustang... ironique, non ? on doit le tuer et pourtant c'est lui qui détiens les infos dont on a besoin...
Et les prix ont augmenter... J'ai pu rien... Tout donné pour ces fringues... Tu parles d'un échange équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
envy elric
Homonculus
envy elric


Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : foret des homonculus
Date d'inscription : 13/06/2006

fraîchement arrivé de Central Empty
MessageSujet: Re: fraîchement arrivé de Central   fraîchement arrivé de Central EmptyMer 26 Juil - 12:49

c'est vrai mais bon j'aurai telement voulut m'occuper de mustang mais pride a confier cette mission a un autre , mais en revanche j'ai une mission pour toi il faut que tu puisse trouver des infos sur la pieerrre da,s la biblihoték de central . mais en attendant j'aimerais que tu m'accompagne a ishbals

hj : va poster sous mon message au camp ishbal
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





fraîchement arrivé de Central Empty
MessageSujet: Re: fraîchement arrivé de Central   fraîchement arrivé de Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fraîchement arrivé de Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: hors des villes :: Forêt des Homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser