FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Train pour se rendre à Central.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 6:10

Havoc et Akira se dirigèrent dans la gare pour prendre un train qui les emmèneraient à Central.
Une fois monté à bord, ils trouvèrent rapidement deux places libres et s'y installèrent confortablement.


Alors Akira maintenant, avant d'arrivé à Central, tu devrais me dire ce qui tes réellement arrivé, comment t'as fait pour etre dans un état pareil...

Havoc eu à peine le temps de terminer sa phrase que le train démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 6:33

Akira, troublé par la question de son interlocuteur, resta un moment sans voix. Il baissa la tête, puis regarda par la fenêtre

A vrai dire... Je me suis perdu en foret. J'ai errer longtemps en me nourrissant de ce que je trouvait, mais bien sur il n'y avait pas que des gentils petits lapins dans cette foret. Comment je suis arriver là, je n'en sais rien. Je me suis réveiller il y a à peu près un mois au milieu de nul part et je ne me rappelle de rien. De temps en temps, j'ai des flashs, des vagues souvenirs de quelques secondes qui me traversent l'esprit et qui me donnent un mal de tête insupportable. Vous en avez été témoin d'ailleur.

Un court silence suivit son explication
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 7:36

Havoc pensa :
Cette homme semble avoir eu beaucoup de séquelles sur ce qui lui est arrivé...il ne se rappelle meme plus de ce qui s'était passé auparavant.


Et vous ne vous rappelez pas du tout d'ou vous venait? De votre famille, de votre ancien métier?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 7:45

Non, rien...

Un court silence à nouveau, puis Akira repris

La seule chose dont je pense me souvenir, c'est mon nom. Il me semble aussi avoir vu dans mes souvenirs 3 silouhettes autour de moi et une lumière aveuglante. Et aussi un dessin dont j'ignore la signification, et une suite de numéros : 5 - 24_1_8.
Je ne pense pas que cela soit d'une quelconque utilité, mais c'est tout ce qu'il me semble avoir de souvenir sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 8:15

Havoc pris alors un bout de papier puis il prit note.

Donc tu as dis que les numeros étaient 5-24-1-8...on sait jamais je préfére prendre note, peut etre que je pourrais ensuite t'aider.
Et tu dis avoir vu 3 silhouettes autour de toi....

Havoc pensa à nouveau:
Si sa se trouve il a été victime d'une expérience qui a mal tourné....


Désolé de te poser tant de question mais si tu n'as vu que leur silhouettes, tu n'as pas vu comment étaient leur habille?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 8:24

Akira se concentra... Il essaya de se rappeler de se flash... Il eu à nouveau un mal de tête, mais pas aussi douloureux que les premiers. Il revit la suite de numéro, mais pas les silouhettes...

Non, je ne vois pas leurs habits, juste des silouhettes... Cependant, j'arrive à discerner un homme, assez grand et large, une silouhette plus fine, sûrement une femme, et la troisième silouhette... Je ne sais pas... Cela pourrait être un homme ou une femme... Elle est trop floue, à moitié cachée par celle de l'homme.
Merci de m'aider, vraiment. Y aurait-il un endroit à central où l'on puisse mener des recherches plus approfondies ?
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 10:41

Ben je pense que pour mener de bonnes recherches il y a la bibilothèque de Central seulement elle n'est accessible que pour des alchemistes d'états....sinon nous pourrions allez voir Roy Mustang, peut etre que celui ci pourrait nous aider....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 10:46

Alchemistes d'état ? C'est vraiment la seule façon de pouvoir entrer dans cette bibliothèque ?

Il resta pensif un moment

Roy Mustang... On verra une fois à Central, mais je pense que cette personne est notre seule option...
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. EmptyMer 26 Juil - 11:50

Bien je pense que Mustang pourrait nous aider, c'est un homme en qui j'ai confiance. J'espere seulement qu'il pourra nous aider....

Le train s'arreta alos...

Nous voici enfin à centrale....descandont et réffléchissons à ce que nous allons faire maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train pour se rendre à Central. Empty
MessageSujet: Re: Train pour se rendre à Central.   Train pour se rendre à Central. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Train pour se rendre à Central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Resembool :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser