FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation shimbo

Aller en bas 
+4
Hayashi
Shin Renge
Myalie Xyloscient
shimbo
8 participants
AuteurMessage
shimbo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 11:16

prénom : shimbo
nom : hyugya

histoir : shimbo est né dans une famille heureuse longtemps attendu avec son frère jumeau il fut choyé et aimé, son père qui été un alchimiste d’état n’été pas attiré par la pierre philosophale, il créa une alchimie révolutionnaire qui consiste a utilisé les âmes comme matière première et a les scellé grâce a un cercle de transmutation a son propre corps de façon éphémère il faut cependant pour cela voire les âmes en question ce qui est possible par un pouvoir ancestral de la famille HYUGYA qui permet au membre de la famille ayant des yeux blanc de les voir. A l’age de dix ans son père fit tatoué sa main et celle de son frère par un cercle de transmutation et il leur appris a les utilisé a sa manière. Son père se fit tué par un homonculus lors d’une mission et il commença a l’age de 13 ans a voyagé avec son frère pour tué de nombreux homonculus et sa soif de vengeance fut étanché et il résta quelque mois sans activité particulière en aidant comme il pouvait les gens mais un jour ce fut son frère qui se fit tué par un homonculus alors shimbo décida de ne pas arrêté ses voyage temps que des homonculus foulerai ce continent
Revenir en haut Aller en bas
Myalie Xyloscient

Myalie Xyloscient


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Central
Date d'inscription : 10/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 11:21

Hoayo Shimbo-sempaï etbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shin Renge

Shin Renge


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Forêt des Homonculus
Date d'inscription : 11/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 11:25

Bienvenue Shimbo Hyugya
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 13:42

Bievenue !!!!!! Va-y, défonce de l'homonculus !! lol Par contre, j'ai pas bien compris en quoi consistait ton pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 14:41

Bienvenue!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shimbo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 14:42

ben enfait c'est assé compliqué : je peux voir les esprits grace a mes yeux (qui font la fierté de la famille hyugya ^^) a partir de se pouvoir assé inutile mon pére a créé une technique qui fait que grace a des cercle de transmutation déssiné sur mes poing américain je peux fusioné avec l'esprit et aquérir ses conaissance et ses tactique
Revenir en haut Aller en bas
shimbo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 14:42

merci a tous pour les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 16 Juil - 16:08

Oulala, c'est compliqué !!! Et tu fais comment pendant les combats ? Tu prie pour qu'il y ait un esprit anciennement alchimiste dans les parages pour t'apprendre des trucs ou tu traques les esprits ??
Revenir en haut Aller en bas
shimbo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 17 Juil - 1:59

ben enfait les esprit sont partout autour de nous et méme si je n'est pas d'alchimist aproximité n'importe quel alchimist de bas niveau peux créé une explosion il suffit donc que je fusionne avec un maniac des explosif pour sa conaissance et je peux faire sa dans a peuprés tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 17 Juil - 2:55

Bienvenue shimbo !
Met un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 17 Juil - 3:48

Ok et j'aimerais savoir, est-ce que ce savoir est cumulé ou alors tu ne possèdes ces connaissances que durant un temps limité ? Car si c'est cumulé et que tu fais ça à chaque fois, cela signifie que tu peux avoir un nombre incalculable de pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
shimbo




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 17 Juil - 8:11

je sais pour l'avatar mais j'en cherche un bien ^^

rassure toi la conaissance ne dure que le temps de la fusion sa seré trop facile sinon
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 17 Juil - 8:14

Ba, en tout cas, ton pouvoir est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyDim 6 Aoû - 4:15

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Izumi Curtis

Izumi Curtis


Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo EmptyLun 7 Aoû - 9:34

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation shimbo Empty
MessageSujet: Re: présentation shimbo   présentation shimbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation shimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: présentation de votre personnage :: alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser