FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 TOUT TOUT TOUT LES FMA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin

Kevin


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA EmptyVen 14 Juil - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Akira Hitsugaya

Akira Hitsugaya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 25/07/2006

TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: Re: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA EmptyLun 7 Aoû - 7:33

c'est quoi MEGAUPLOAD ? j'comprend rien à comment il faut l'utiliser ça me soul... enfin faut dire que j'ai pas chercher à comprendre :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Curtis

Izumi Curtis


Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: Re: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA EmptyLun 7 Aoû - 10:12

avant c'était plus facile,il suffisait de cliqué pour que le téléchargement commence mais maintenant c'est gallere je pige que dalle non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: Re: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA EmptyLun 7 Aoû - 18:58

En effet, vous êtes nuls !!!! Razz
Lorsque vous cliquez sur l'épisode à télécharger, une nouvelle fenêtre s'ouvre, c'est celle de Mégaupload ! Dans cette fenêtre, vous pourrez apercevoir "veuillez tapez" avec à côté, 3 lettres en majuscule. Dans la case se trouvant juste sur la droite, vous y tappez ces 3 lettres. Puis, vous cliquez sur "Download". Une nouvelle page se charge. Ensuite, à la place des 3 lettres en majuscules, vous apercevrez un décompte, lorsque celui-ci sera arrivé à 0 et marquera "Cliquez ici pour télécharger", et bien, vous cliquez dessus !! Razz Normalement, une autre petite fenêtre s'ouvre et vous pourrez télécharger l'épisode en question.
Il y a une fenêtre pop up de Mégaupload qui apparaît 2 fois durant le processus, vous pourrez la fermer lorsqu'elle apparaîtra !!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Curtis

Izumi Curtis


Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: Re: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA EmptyMar 8 Aoû - 2:56

aaaaa ok!ba avant il fallait juste cliqué sur"cliquer ici pour télécharger" et sa allait tout seul donc c'était mieux!mais merci du tuyau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty
MessageSujet: Re: TOUT TOUT TOUT LES FMA   TOUT TOUT TOUT LES FMA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT TOUT TOUT LES FMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mes forums.
» Tout Nouveau Design!!!!!!!
» mon tout nouveau fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Hors Rpg :: vidéos de FMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser