FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Roy Mustang blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Roy Mustang blessé Empty
MessageSujet: Roy Mustang blessé   Roy Mustang blessé EmptyMar 11 Juil - 17:26

Hayashi arriva enfin à l'hôpital de Central avec le Colonel sur son épaule et Célenne juste derrière lui. Il entra dans l'hôpital avec précipitation.

- MEDECIN !!!!!! Nous avons besoin d'un médecin pour un alchimiste d'Etat !!!
- Nous voilà !!! Cria le médecin. Que lui est-il arrivé ?
- Il a perdu beaucoup de sang, il a été blessé dans un combat. J'ai pu arrêter le saignement, mais il a perdu trop de sang, il a besoin d'une transfusion de toute urgence !!!
- Très bien monsieur, nous vous remercions !!! Laissez-nous faire désormais !!
- Bien sûr !!

Hayashi mit le Colonel sur un brancard. Les infirmiers et le médecin l'emmenèrent immédiatement dans une salle de transfusion. Hayashi avait reçu du sang sur lui. Il pensait donc retourné à son hôtel le plus tôt possible.

- Alors Célenne, dis m'en plus sur toi ! Que faisais-tu dans ce parc ? Où as-tu appris l'alchimie ? Serais-tu une voleuse ? Car j'ai remarqué ton habilité et ce n'est pas en courant dans un parc que l'on développe ce genre de talent. En tout cas, je suis mort de faim, ça te dit d'aller manger ? Enfin, après qu'on soit passé par mon hôtel car je ne suis pas très propre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Roy Mustang blessé Empty
MessageSujet: Re: Roy Mustang blessé   Roy Mustang blessé EmptyMer 12 Juil - 5:33

L'orsque Hayashi commenca à lui poser des quéstions, elle soupirat.
Célenne ignorait pourquoi mais elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à l'homme.

*C'est bizarre, moi qui n'ai jamais fait confiance à personne.*
La jeune fille sourit
"Hayashi, je veus bien tout te raconter à deux conditions.La premiere est que tu ne me livres pas à l'armée et la deuxiéme que toi aussi tu me raconte ton histoire. Est ce que tu es d'accord?
Et pour changer de sujet; je ne suis pas contre un bon repas Razz !!! Je connais un restaurant assez sympa!!! Mais avant allons à ton hôtel, je t'éxpliquerais là bas."
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy Mustang blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Mustang
» Absente de Roy Mustang
» salut c Adol Mustang
» Rencontre avec Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: hôpital de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser