FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un musée en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Un musée en pleine nuit Empty
MessageSujet: Un musée en pleine nuit   Un musée en pleine nuit EmptyLun 10 Juil - 14:54

Le musée était calme, les ténébres l'avait recouvert plutot dans la soirée
Soudain une fenétre s'entrouvrit, une ombre se glissa dans le batiment. Elle repéras le systéme d'alarme, grâce à l'alchimie elle le désactiva.

* Trop facile, à croire que ces militaires me facilite le travaille. Enfin je ne vais pas me plaindre!!!*
Un rayon de lune se glissa à travers la fenétre éclairant le visage de l'intruse, cette derniére eu un léger sourir puis se concentra sur la raison de sa venu. Elle scrutat les ténébres puis se dirigeat à pas de loup vers la salle des bijoux, elle l'avait repéree un peu plutôt dans la journée. Célenne arriva enfin devant la vitrine qu'elle cherchait; à l'intérieur brillait un magnifique bracelet ayant appartenue à une princesse.
La jeune fille débrancha l'alarme et synthétisa une ouverture dans le verre, elle passa sa main à l'intérieur et retirat le bijou. Elle l'obseva un instant à la lueur de la lune puis le glissa avec soin dans une sacoche accrochée à sa ceinture. Un bruit lui fit tournait la tête, Célenne observa les ombres mais tout semblé calme. La voleuse sourit nerveusement, le bruit se répétat.

*J'aimerais bien qu'il s'agisse de quelqu'un de l'armée, comme ça je pourrait m'amuser un peu!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : dans son monde lol
Date d'inscription : 09/07/2006

Un musée en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Un musée en pleine nuit   Un musée en pleine nuit EmptyMar 11 Juil - 2:11

Darkflo marchait dans la rue d'un air sombre. Il se grattait les mains à l'endroit où le cercle de transmutation était gravé.

*À cette heure-ci il n'y a plus personne en ville je ferais mieu de me trouver une chambre d'hôtel si je ne veux pas coucher dehors*

Il passa devant un musée et s'arrêta pour le regarder un peu

*Il à l'air pas mal comme musée il faudra que je le visite un de ces jou...Que... C'est quoi ça...*


Une vive lumière éclaira une toute petite partie du musée

Ah ! Ah ! C'est de l'alchimie ça !! Et avec un peu de chance elle à été faite par un alchimist d'État!

Il couru vers la porte mais s'apperçu qu'une fenêtre était ouverte ! Il s'acrocha au rebord et se hissa tant bien que mal pour passé à travers la fenêtre! Il sauta pour atterrir sur le sol . Ses pieds résonèrent sous le choc!

*merde ça va s'entendre*

il regarda vers les murs et s'apperçu qu'il y avait une caméra. Il s'en approcha, sauta et la cassa avec ses poings. Il retomba lourdement sur le sol refaisant un bruit sourd.

*raaaaahh c'est pas vrai bonjour la discrétion!!*

Il avança vers la salle qui avait été éclairée. Il entra à l'interieur et vit une charmante jeune femme qui se tenait la sur ses gardes prète à toute éventualités

Que fais-tu ici c'est toi qui utilise l'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Célenne

Célenne


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Cela dépend du moment
Date d'inscription : 30/06/2006

Un musée en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Un musée en pleine nuit   Un musée en pleine nuit EmptyMar 11 Juil - 5:38

Célenne apercue le jeune homme et sourit.
"Toi tu doit être nouveaux, pour répondre à ta question: oui c'est moi qui fait de l'alchimie. Et ce que je fait ici, et bien disons que je vais mettre ce bracelet en lieu sur!!!"
Tout en disant cela elle avait ressortit le bijoux, les pierres brillait à la lueur de la lune.
L'homme semblait assez éttonné, la jeune fille sourit un peu plus et remis le bracelet dans la sacoche.
"Tu ne sembles pas être de l'armée donc tu vas être gentil, tu vas me laisser passer et ne pas me poser de probléme!"
Célenne c'était rapproché de l'homme l'avait écartée de son chemin, finalement elle se retourna et ajouta.
"Autre chose tu n'es vraiment pas discret!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : dans son monde lol
Date d'inscription : 09/07/2006

Un musée en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Un musée en pleine nuit   Un musée en pleine nuit EmptyMer 12 Juil - 2:03

Darkflo regarda la fille s'éloigner pour disparaître complètement de son champs de vision

*Nous nous reverrons très bientôt j'en suis sûr*

Il était frustré. Il avait tant espérer que ce soit un alchimiste d'État et engagé le combat avec mais ce n'était qu'une simple voleuse qui utilisait l'alchimie et rien d'autre.

*Bon je vais sortir d'ici sinon on va m'accuser de ce vol et je n'est vraiment pas besoin de ça pour le moment*

Il posa sais mains sur le mur, les cercles de transmutations gravé sur ses mains brillèrent et une partie du mur disparue laissant une large ouverture. Il sortie tranquillement du musée et continua d'erré dans Central
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un musée en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: Un musée en pleine nuit   Un musée en pleine nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un musée en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nuit
» demande chambre poiur la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: ville de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser