FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Indication des nouveaux messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMar 27 Juin - 8:21

Alors, lorsque vous cliquez sur le lien pour aller vers le nouveau post écrit par quelqu'un, il y a une petite feuille se trouvant à côté du "Posté le: Mar 27 Juin - 14:19 Sujet du message: Indication des nouveaux messages" ! Lorsque c'est un nouveau post, cet indicateur est orange, mais voilà le problème, voir un orange timide entre du rouge vif plein l'écran et un fond noir, n'est pas évident !! Je propose donc que vous changiez la couleur afin que l'on puisse mieux voir de manière plus distincte les nouveaux posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMar 27 Juin - 9:45

hou lala demande ça à Roy parce que moi je suis pas le mieux placé pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMar 27 Juin - 10:06

Ah, ba faudra qu'il lise le sujet. Dommage que je ne fasse pas parti des admin car sinon, j'aurais pu régler le problème comme je dirige moi-même un forum !!
Par contre, si j'ai d'autres idées, je vous en ferais part et je n'oublierais pas de vous le rappeler !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMar 27 Juin - 11:49

J'ai pas bien compris

tu la mit sur ton forum pour je puisse voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMar 27 Juin - 12:01

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? C'est pas MON forum, mais celui d'une alliance ! Nous n'avons pas changé la petite icône dont je parle car nous la voyons bien, tandis que ici, je trouve qu'on ne la voit pas suffisament !
Si tu parles de ma suggestion, Roy, je parles de la petite icône se trouvant à gauche de "Sujet: Indication des nouveaux messages Aujourd’hui à 17:49", lorsque tu fais un post !!

Mais si tu veux voir le forum, voici le lien :

http://alliance-arma.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMer 28 Juin - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMer 28 Juin - 15:35

Ouais, exactement !!! Je pense que tu devrais en changer la couleur !! Quelque chose de vif !!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMer 28 Juin - 15:37

Comment on change la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages EmptyMer 28 Juin - 15:48

Alors, il faut aller dans "Panneau de Configuration" => Thêmes => Logos et Images => Icônes des sujets et tu choisis ! Enfin, je crois !! Si ça marche pas, préviens-moi, je demanderais à un gars qui s'y connais mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indication des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Re: Indication des nouveaux messages   Indication des nouveaux messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indication des nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Forum :: Problème/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser