FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arrivée à Central

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 26 Juin - 9:01

Hayashi venait enfin d'arrivée dans la ville de Central où les 2 alchimistes lui avaient dis de venir. Il était épuisé après une si longue route et alla s'asseoir près d'une fontaine où en même temps, il s'abreuva pour retrouver quelques forces.

*Cela faisait bien longtemps que je ne suis pas rentrer dans une si grande ville. Tout ce monde, tous ces enfants en train de jouer.*

Un ballon tomba au pied de Hayashi, il leva les yeux et vit que c'était les enfants qui venaient de perdre leur balle. Il tendit la balle, mais les enfants étaient effrayé par un homme qu'ils ne connaissaient pas, avec en plus la moitié du visage caché et une cicatrice à l'oeil gauche. Hayashi posa alors le ballon et tapa dans ses mains, il plongea l'une d'elles dans la fontaine et provoqua une sorte d'ébullition qui fit explosé l'eau comme un gézer. L'eau retomba sur les enfants comme une pluie abondante. Les enfants étaient amusés et cela pouvait se comprendre par la chaleur de cette journée. Hayashi tendit à nouveau le ballon et l'un des enfants vint et lui dit :

- Merci Monsieur !

L'enfant repartit vers ses camarades en criant :

- Regardez, le Monsieur est gentil, il nous a rendu le ballon et grâce à lui, nous avons eu droit à une bonne douche !!! cheers

Hayashi regarda les enfants amusés et il avait un petit sourire à leur égard.

*C'est pas le tout, mais il faudrait que je retrouve les 2 frères. En espérant qu'ils soient toujours là.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 26 Juin - 9:53

Edward se promenait dans la ville pour se détendre en se tenant le ventre car il saignait toujours avec le petit combat qu'il avait commencé avec Envy

*lui si je le retrouve je vais lui faire regretter ce qu'il m'as fait! en plus il m'as bien coupé cet enfoiré!"


il soupira puis continua à se promener dans Central en cherchant tout et rien puis il croisa Shon et le percuta...il se releva et s'excusa

"oups excusez moi je n'ai pas fait exprés"

il grimaça...sa blessure lui avait fait assez mal...il tendit la main à Shon pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 26 Juin - 10:44

hj : Alors petits détails, mon personnage s'appelle Hayashi, mais je pense que c'est de ma faute car je pensais qu'on pouvait avoir un pseudo et un nom de perso. Ensuite, mon personnage ne sera que dans un endroit à la fois car je trouve ça plus logique et c'est moins compliqué si je veux faire de bon RP. Et enfin, si c'est toi qui est blessé edward, même avec ton bras d'acier, c'est toi qui aurait dû tombé !! Razz Mais c'est pas grave !


Hayashi se releva, tout en remerciant ce petit gamin. Puis, il le regarda fixement et le reconnaissa.

- Tu ne serais pas Edward Elric ? Nous nous sommes rencontrés, il y a quelques mois, tu étais avec ton frère, un grand gars dans une armure. D'ailleurs, où est-il ? ... Mais que t'es-t-il arrivé ? Tu veux que je t'aide ?

Hayashi tapa dans ses mains, par le mélange de l'eau et de l'azote se trouvant dans l'air, créa de l'azote liquide. Il posa ses mains sur le ventre de Edward où une matière gelée recouvrit toute la plaie afin de conserver ses tissus et d'arrêter l'hémoragie, jusqu'à ce qu'on aille à l'hôpital.

- Viens avec moi, je t'emmène à l'hôpital. Euh ... au fait, c'est dans quel direction ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 26 Juin - 11:28

hj: ok pour tout ce que tu as dit

"si je suis Edward Elric... mon frère ça tombe bien je ne sais pas où il est et il ne m'est rien arrivé ne t'inquiète pas"

lui dit il avec un sourire puis il le remercia quand il arrêta l'hémoragie

"merci beaucoup ça va mieux maintenant!et puis je n'ai pas besoin d'aller à l'hopital! t'inquiète pas sa va passer!"

il le regarda en rigolant

"tu n'es pas du coin c'est ça? parce que tu vois l'hôpital est juste devant nous"

Edward lui fit voir un grand hôpital qui se trouvait à 1 mètres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 26 Juin - 12:29

- Ouais, je n'ai pas été très clairvoyant sur ce coup. Razz Mais dis-moi, comment as-tu été blessé ? Tu reviens d'un combat ? En tout cas, j'ai retenu ce que tu m'avais dis et je suis donc venu car je voulais un peu me poser, après ces longues années d'airement. J'espère que tu pourras me faire une visite guider car je ne suis encore jamais venu. J'espère qu'il y a de l'activité ici car je n'aime pas ne rien faire.

Hayashi et Edward commencèrent leur petite balade dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyMar 27 Juin - 3:49

"oui ma blassure vient d'un petit combat que j'ai remporté...t'inquiète pas je vais tout te faire voir ici! tu verras c'est génial! et surtout t'inquiète pas parce que y a beaucoup d'activité"

il lui souria puis lui fit une visite guidée de Central en lui montrant les endroits les plus grands et les important de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Hayashi

Hayashi


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyMar 27 Juin - 9:50

Hayashi était content d'avoir revu le petit Edward.

- Bon, merci pour ce petit tour, je vais essayer de m'y retrouver dans tout cela. Et si un jour tu as besoin de moi, n'hésites pas à venir m'aider, je serais sûrement à l'hotel ou en vadrouille dans la ville. Razz

Hayashi et Edward se quittèrent. Il continua sa promenade dans la ville afin de mieux se familiariser avec l'endroit. Alors qu'il se baladait tranquillement, il entendit un hurlement.

- AU VOLEUR !!!!!!!!!!! cria-t-elle

Hayashi courut dans la direction des cris et aperçu le voleur s'échappant avec son butin. Il claqua alors des mains, les posa sur le sol et créa des sables mouvants à l'endroit où se trouvait le voleur. En effet, par l'accélération exponentielle des atomes du bitume, celui-ci se transforma en de véritable grains de sable. Le voleur empétrait dans ce piège et ne pouvant en sortir, me jetta son sac. Il alla immédiatement redonné ce dernier à la fleuriste.

- Je vous remercie jeune homme. dit-elle

Hayashi aperçu au même moment, une voiture de l'armée embarquant le voleur. Il vit que les militaires avaient du mal à retirer le voleur de sa pénible situation, il décida donc d'aller les aider. Grâce à ses pouvoirs d'alchimiste, il expulsa le sable dont le voleur dans la fourgonnette.

- Euh ... Merci Monsieur. dit l'un des militaires
- De rien, c'est un plaisir d'aider cette communauté. Razz Mais dites-moi, pourriez-vous m'indiquer où se trouve l'académie des alchimistes ?
- Bien sûr, vous allez tout droit, puis ce sera sur votre gauche, vous ne pouvez pas le raté, c'est l'un des plus grands bâtiment de la ville.
- Ah, merci.

Hayashi parti en direction de l'académie des Alchimistes. Il souhaitait voir l'endroit où travaillé Edward.

*Avec un peu de chance, je rencontrerais de bons alchimistes et j'assisterais peut-être à un beau spectacle. Après tout, c'est l'endroit idéal pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyMer 28 Juin - 1:44

Edward regarda Hayashi partir avec un sourire en lui criant pour qu'il l'entende

"au revoir et à bientot! je viendrais surement te voir à ton hôtel!"

puis Edward partit à son tour de Central
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : dans son monde lol
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central EmptyLun 10 Juil - 12:10

Darkflo marchait dans la ville. Il arrivait de la gare et cherchait des alchimistes d'état...

D'après les information que j'ai demandées...*Que j'ai soutiré par la force...*Les alchimistes d'état sont reconnaissable grâce à leur montre en argent

Il regarda les passants qui passaient (hj: lol)

autant chercher une aiguille dans une meul de blé *ou un truc comme ça...*

hj: quand j'écris en gras c'est que je parle à voie haute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Central Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Central   Arrivée à Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade a central
» Central
» Central
» s'en va de Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: ville de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser