FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche Envy pour le tuer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jin honomuchi
Achemist d'Etat
jin honomuchi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 6:26

-bon les gnomes ya pas moyens d'être transquille ici .?

son épée s'enfonca dans le sol et jin s'assied a cotés d'elle...

-tien le fullmetal et ? un homonculus pour changer ...

jin sourit et remis sa mèche en arrière

-bien bien ... alors comment on se départagent?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 7:23

"Tiens en voilà un autre...décidement cette forêt est bien plus peuplé d'humain que je ne l'aurais songé!"
Revenir en haut Aller en bas
jin honomuchi
Achemist d'Etat
jin honomuchi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 5:06

jin sourit puis lança a envy un regard moqueur avant d'allumer une cigarette...

-je ne savais pas que l'on recrutais aussi les gosses chez les homonculus...c'est l'heure du gouter tu ferais mieu de rentrer non?

clad se concentra en réalité sur la sismisité du sol il avait largement fait s'accroitre ces pouvors depuis sa dernière venue ici ...il se concentra le sol semblait trembler légèrement ...

-parfait ....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 7:01

regarde Jin
"qui c'est que tu traite de gnome!!! dégage d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Envy
Invité




Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 8:43

Plisse les yeux un sourire narquois sur ses lèvres "...Hm le gosse comme tu dis humain pourrait facilement te refroidir pour de bon...." A ses mots se lèche les lèvres d'anticipation jouicives de sentir l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
jin honomuchi
Achemist d'Etat
jin honomuchi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 3:36

jin serra les poing un sourire au lèvres

-a oui? je suis curieux de voir ca...

ed ouvrit sa grande ..... pour poser une question

-je parle pas de toi ... lala t'es nerveux comme garcon

il sortit son épée noire et la pointa en direction de son ennemie ...

-et toi mon mignon c'est quoi ton prénom ...non mieux c'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:56

reagrde Jin
"tu m'énerve!! dégage de là sinon comme tu dis le "gnome" qui est un homonculus va te tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Envy
Invité




Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:19

Hausse un sourcil en le voyant dégainé son épée. "Hm.... Mon nom? A quoi cela te servirais de le savoir?..."Laissant fusé sur ses lèvres un autre de ses sourires cyniques. "Puis..." Désigne l'arme blanche. "Tu songes pas me tué avec cela quand même?" Ton légèrement moqueur. "Dit moi...Humain... est ce qu'on t'a déjà expliqué ce qu'était un homoncules?" Son sourire narquois se faisant plus grand. "A savoir que ta petite lame là...Bha elle est parfaitement inutile.... Tu m'butteras jamais avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
jin honomuchi
Achemist d'Etat
jin honomuchi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:45

clad sourit légèrement ...

-a oui c'est vrai j'oubliais ... il te faut quelquechose venant de ton ancien corp...^^ j'ai pensé a déterrer le corps de ta cher maman mais j'ai préféré pas troublé son repos...mais je pense que monsieur le fullmetal a bien quelquechose sur lui qui t'ai apartenue ? non?

il était confiant ...pourquoi avoir peur d'un petit bonhomme comme lui ...

-quand bien même je pense que le fait de te priver de ta tête t'empecheras quand même de vivre non?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:53

Eclate de rire devant la naïveté de l'individu. "Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Le corps de ma mère? Ha! Ha! Ha! Ha! La bonne blague! Ha! Ha! Ha!" Reprenant un air plus sérieux voir sadique " ...Hm... Les restes de Dante tu peux en faire ce que tu veux... J'en ai rien à fouttre quand au full morveux..." Balance un rapide coup d'oeil dans sa direction. "Tu t'adresse a encore plus naïf que toi..." Elargie son sourire moqueur puis s'intéresse de nouveau à l'autre. " Me coupé la tête ne me fera pas creuvé tu va te fatigué pour rien et tu risque de te blessé car je ne suis pas du genre très indulgent." Lance un regard flamboyant d'une joie sadique. " A toi de voir Humain..."
Revenir en haut Aller en bas
jin honomuchi
Achemist d'Etat
jin honomuchi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 6:13

Jin éclata de rire...

-le prend pas mal mais je doute que tu t'en sorte... (sinon comment il est mort le petiot bouffé par gloutoni dans conqueror of shambala?)alors s'il te plait joue pas les téméraire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 10:30

" Tu n'es pas le premier humain à pensé cela...Et pourtant cela fait 400 ans que je continue à en faire chier....voir en suprimer, tandis qu'eux....Hm enfin dommage sont mort brutalement..." (Le petito? Wrath? lol) " Emet un autre rire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Envy pour le tuer   Cherche Envy pour le tuer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Envy pour le tuer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le tuer
» Envy
» avatar envy and co
» envy elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Restaurant :: hors des villes :: Forêt des Homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser