FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Traque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque EmptyDim 5 Mar - 9:36

Suivant les instructons fournies par la militaire, Angel s'etait dirigé vers le laboratoire, qui ressemblait effectivement plus a un entrepot abandoné. Ce pendant, le presence de differentes securités montraient une activité ressente. Mais plus que cela, le garde assassiné, la breche dans le mur d'enceinte et dans le mur du batiment prouvaient que quelqu'un etait recement passé par la, Kliff...Les persées avaient été faites par alchimie, ca ne pouvait etre que lui

*alors c'est la que tu te cache...*

Angel inspira un coup, et se dirigea vers le labo par le chemin tracé par son oncle
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyDim 5 Mar - 10:10

Après plusieurs minutes a marcher dans les couloirs, angel en tend un bruit

*C'est lui*

Angel se mis a courir, des bruits de pas devant prouve qu'il avait raison, enfin il allait le coincer. Au bout du couloir, il tourne a droite, puis gauche, encore a gauche, a droite, et il debouche enfin sur une grande salle. Il n'en crois pas ses yeux, Kliff a etablit un habitat dans ce batiment, et quelle habitat! Grand luxe! Au centre de cette immense salle, se tien, droit, la tete levée de la facon la plus arrogante qui soit, Kliff Skilda

"-Toi, enfin je t'ai retrouvé, tu va payer pour ce que tu a fais a ma mere
-Hahaha! Qu'esperes-tu? Tu m'a retrouvé je t'en felicite, mais ca ne suffira pas. Je suis conscient que tu a du faire d'immenses progrès en 7 ans, on te donne meme un nom, l'Angel Alchemist c'est ca? Pourquoi te compares-tu a un ange? Tu crois etre le messager d'une quelconque divinité? Tu crois que venger ta mere te donnera une place dans un paradis? Tu crois peut etre que...
-Tais toi maintenant! Tu va vite comprendre pourquoi on m'appelle ainsi! Je t'ai cherché pendant 7 ans, et je te retrouve enfin. Toi aussi tu a continué l'alchimie, et tu a infligé a de nombreux inocents ce que tu a voulu infliger a ma mere! Tu ne merite pas de vivre après ca! Tuer des gens pour les ressuciter, et ne pas reussir a les ramener a la vie! C'est HONTEUX, Alchimiste de la honte!
-Il est vrai que j'ai gardé ce nom que tu m'a donné, mais tu te trompe lourdement sur ce que j'ai faist toutes ces années. Oui j'ai echoué, mais connais tu le prix que cela m'a couté de tenter la resurection de ces personnes?"

Kliff retira alors ses vetements, ne gardant qu'un calcon. Angel decouvrit alors un effrayant spectacle, ses jambes, ses bras, la moitié de son torse, tout etait comme de la pierre, mais ce ne pouvait en etre...

"-Qu'as tu fais de ton corps? Encore une de tes experiences?
-Hahahahahahahaha! Quand on tente une transmutation humaine, et que l'on echoue, voila ce qui arrive, on perd une partie de son corps! Aujourd'hui, les 3/4 de mon corps ne sont que pierre. Voila le prix a payer pour la science! Mais un jour j'arriverais a ramener quelqu'un! Je touche au but!
-C'est ton coeur qui est de pierre Kliff, jamais tu ne reussira, car je vais te tuer d'abord!"

La tention etait a son comble, les deux ennemis se regarderent, près a s'affronter

"-J'ai garder le nom de ma mere, car elle m'a elevé, mais tu a le meme nom, et tu me fais honte, je suis venu effacer cette honte.
-Ma chere soeur, comment peux tu te battre pour elle? Elle n'est plus qu'un plat pour les vers!
-JE VAIS TE TUER!!!!!!!"

Angel ne pouvait plus resister, il avait parler de sa mere comme d'une ordure, et comme si de rien n'etait, c'en etait trop pour Angel, il allait maintenant retablir l'honneur des Skilda!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyDim 19 Mar - 3:29

Angel fonca sur son oncle, et lui envoya son son poing droit. Kliff evita le coup et donna en reponse un coup de pied dans le ventre d'Angel. Le choc entre son corp et la pierre fut si violent qu'il fut projeté à plus de 5 mètres de la, et qu'il eut le souffle coupé.

"-Deja fatigué neuveu? Et ba il fallait peut etre s'entrainer un peu plus, non? Héhéhé
-Tais toi...je vais...te tuer...meme avec....des membres...comme ca...tu ne vaut...rien!...
-A bout de souffle et ca veut me tuer! Arrete tu me fait trop rire!"

Angel se releva, traca un cercle sur le sol, et transmuta une lame, qu'il prit, avant de foncer son son oncle. Celui-ci ne s'attendait pas une attaque si rapide, et recu le coup sur sa jambe gauche, celle ci se fendilla.

"-Pas si solide que ca tes membres...
-C'est pas un petit couteau de fillette qui va me faire peur! Tu veux un vrai combat d'alchimistes? attends tu va voir!"

Kliff joignit ses main et les transforma en deux faux

"-De l'alchimie sas cercle?
-Et oui t'es bluffer gamin?"

Il fonca sur Angel, les bras-faux en avant. Celui-ci s'ecarta juste a temps, et assena par derriere un violent coup sur la jambe droite cette fois de son oncle. Elle se fendit elle aussi, mais Kliff etait encore debout.

Les lames s'entrechoquèrent, a chaque fois Angel fendait un peu plus les bras de Kliff, et a chaque fois celui-ci les retransmutait, mais il n'avait pas le temps de s'occuper de ses jambes.

Le combat continua ainsi pendant plus de 20 minutes, aucun des deux adversaires ne laissait de repit a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyDim 19 Mar - 3:31

[Encore une fin coupée! Je devrait faire scenariste pour manga moi! Je continuerais, et il y aura bien plus d'alchimie, et de sang...]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptySam 8 Avr - 2:07

Angel avait beaucoup d'endurance, il avait eu le temps de travailler sa resistance pendant ses 7 années de traque, mais le combat durait depuis près d'une heure, et il avait deja recu plusieurs coups, la fatigue guettait le jeune Skilda.

Kliff, donna un grand coup de son bras-faux, et Angel du s'ecarter si vite vers l'arriere qu'il tomba.


"-Hahaha, alors minus, on est deja crever? Tu vois l'avantage d'avoir des membres en pierre, c'est que tout ce que je mange va dans le coeur, et celui-ci est alors surpuissant, tu ne pourra pas tenir aussi longtemps que moi, ABANDONNE!
-Tsss
-Quoi? C'est quoi ce sourire?
-La pierre, ca a un inconveniant, ca casse trop facilement.
-Ah oui? Alors comment se fait-il que je soit toujours debout?
-Je n'avais pas assez reflechit, mais tu vois, ce vieux labo, tombe en ruine.
-Et alors?
-Et alors l'eau goutte de partout. Il me suffit de faire ceci..."

Angel se rua sur Kliff, et le projetta a terre par un coup d'epaule. Il traca sur le sol un cercle, et fit une transmutation. L'eau qui etait sur le sol se faufilla dans les fissures des jambes de pierre de Kliff, et y gela.

"-Attention ca va eclater!
-Com..."

Angel abattit sa lame sur les jambes fragilisées par la glace, et elles volerent en mille morceaux

"-Ce n'est pas fini, mon neveu! Il me reste mes bras!
-Tu crois ca?"

Angel retraca un cercle, et les bras de son oncles fusionnèrent avec le sol

"J'aimerais bien voir comment tu va t'en sortir!
-Espece de...
-Tu as osé tuer ma mere, tu as osé m'appeller "ton neveu". Tu as osé te pretendre digne de notre famille, les Skilda. Mais tout cela est fini maintenant, tu va payer pour tout ca!
-Hahaha
-???
-Tu ne sais pas tout gamin, ton pere, sais-tu que ton pere...
-Et bien quoi a la fin?
-Il est comme moi!
-Que veux-tu dire?
-Tu ne l'a pas connu, parce qu'il est mort, et ce qui l'a tué, c'est lui-meme!
-Mais...
-Oui tu as compris, je ne suis pas le seul des Skilda a avoir pratiqué l'alchimie humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Scar
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyDim 23 Avr - 8:54

(eh ben t'as vraiment rien a faire pour marquer tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMer 26 Avr - 7:58

(LOL non mais cca m'eclate! SAuf que la il me faut un homonculus pour pouvoir continuer, personne veut m'aider?)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyMer 26 Avr - 8:49

(moi je ne peut pas comme je suis un humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
Scar
Invité




Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 27 Avr - 1:03

(demande a Envy c'est pro pour emmerder mais avec lui ca va être rapide mais ca depend car si ce Envy de ce forum n'est pas le Envy de l'autre forum alors tu devras demander a quelqu'un d'autre parce que le Envy de l'autre forum c'est un vraie emmerdeur)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 732
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 27 Avr - 1:09

( lol! si ta besion d'aide bah tu m'appelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://fmarpg.forumactif.fr/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyJeu 27 Avr - 4:10

(En fait, je vais reveler la suite de l'histoire...Il me faut un homonculus, et celui-ci aurait été créé par mon pere! Voila pourquoi j'avais besoin d'un homonculus, voila ce que Kliff va reveler a Angel...mais bon, après, je ne sais qui va bien vouloir participer a mon histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 12 Fév - 1:30

[ Salut les gens, ça faisait un bail ! Oui depuis le 26 juillet 2006 je dirais même, mais c'est pas la peine de faire une fête pour mon retour, je viens juste récupérer mon histoire XD En tous cas je suis content de voir que ce forum continue à vivre, quand je l'ai quitté il était vraiment vide... Mais bon, je m'apperçoit que cette vitalité est toute relative, car malgrès mes mois d'absence je suis toujours le 7em membres avec le plus de messages... D'ailleurs celui-ci est mon 500em ^_-

Sur ce, copiright sur cette histoire, et bonne continuation à tous les alchimistes, homonculus et autres de ce forum ! ]

L'intégralité de ce récit a été inventé et est la propriété d'Angel Skilda, aussi appelé l'Angel Alchemist ©
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Kira

Kira


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2007

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque EmptyLun 12 Fév - 12:30

[je veux bien t'aider moi....]
S'approche par derrière et éclate d'un rire sadique.
Mon voyage me mène donc à l'endroit où je suis née, étonnant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Central :: laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser