FullMetal Alchemist RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal Alchemist RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hohenhei
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptyVen 3 Mar - 13:31

(j'ai repris un tuto que j'avais fait sur un autre site.^^)

alors déja je rapelle les régle d'écriture du jdr.

la narration = ......

les paroles = "....."

les pensers = *.....*

bon maintenant pour les post. il est trés facile de faire des post superieur à 5 lignes. il suffit juste de décrire un petit peu les actions de votre personnage.
EXEMPLE: vlad tendit la mains, une boulles de feu apparut dans sa mains. il attendit quelques seconde que son adversaire se raproche, puis d'un coup lanca la boulle. une explosion de milles couleurs se fit voir dans les pupilles des habitant de la ville. il vennait de devenir sans le vouloir, le sauveur du village. et méme son aimer veint l'embrasser sous les aplaudissement abruit de la foulle.
[fin de l'exemple]

voila un simple exemple qui fait exactement 5 lignes, fait a l'arrache sans imagination.

maintenant je voudrait que vous mettiez plus de narration dans vos post, car (je ne dirait pas de nom) mais certainne personne ne post que des dialogue. a force de lecture sa devient ennuieut.
EXEMPLE: seul, il ne pourait rien faire. mais voila que son oiseau arriva. vlad était heureu et savait que maintenant il ne pourrait perdre. il pris son épée a deux main et s'exclama:

"-vas-y coco!!

-tu peut compter sur moi vlad!!"

l'oiseau lacha une multitude de bombe sur le chemin. les monstre furent perdu et ne savait pas se qui se passait. vlad en profita pour faire une technique ultime de son maitre.

"-aquillion!!"

vlad planta un a un les ennemis en leur foncant dessus. seul un guerrier digne de se nom, pouvait éviter ses mouvement. mais voila que le chef arréta le coups et projeta a terre vlad. celui-ci fut en mauvaise posture, mais coco, son oiseau, arriva avec une multitude d'aigles royal.

"-a l'attaque les amis!!"

*merci coco.*

le chef se vit attaquer de toutles coter et attacher par quelque uns des oiseau. quand il fut bien baillonné, vlad pris son épée et fit une attaque sauter piquer sur le monstre, qui se fit couper en deux.

"-j'ai réussit! j'ai réussit!!!!!"

vlad rentra dans son village heureu et les villagois l'aclaméres. embrasser par son amour son les bruit d'aplaudissement de la foulle.
[fin de l'exemple]

voila, aprés ces quelques exemple et quelques conseil, j'éspére avoir droit a des post convenable de tout le monde.
P.S: ces exemple on était pris sur le coup dans ma téte, totalement improviser.faite pareille dans vos post, tout en prennant en compte le post de l'autre et aussi la bonne syncronisation avec l'histoire et les evennements;^^

si vous voulez des conseils suplémentaire, vous n'avez cas me demander, et je vous les dennerait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 0:48

bon ben je vais essayer de faire un effort vu que je suis l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 1:02

T'es mon pote Hohenheim cheers
Enfin quelq'un qui fait du "vrai" RPG!
Nan, mais c'est vrai, que bon, les poste de deux ligne c'est pas terrible...Faut de long poste pour donner plus vie a "l'histoire" !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 1:32

vous êtes tous contre moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 3:03

Comment ta deviner tout seul Ed?
(A bas les Nains!!!!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
hohenhei
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 4:40

ne t'inquiéte pas edward chibit deviendra grand.^^

riza, super, t'est avec moi.^^ je suis d'accord avec toi les poste de deux ligne sa fait crever les MUD
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 5:56

Oui cheers
Vive les long poste pour le RPG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:08

Rooo trés bonne regles, sa fait un rp plus construit et agréale a lire ! Que du bonheur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:09

bon ben si c'est comme sa je m'incline...je vais dire 3 lignes minimum(moi j'aurais le droit de pas la respecter si je veux lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
hohenhei
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:29

je suis heureu que se sois accepter avec tant de joie. j'avais peur de me faire jeter comme une merde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:34

Nan, meme si l'idée n'aurait pas plus (enfin...elle m'aurait plus dans tout les cas ^^), on ne t'aurait pas rejeté pour autant!
Jamais No
Revenir en haut Aller en bas
hohenhei
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:36

arigato gosaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
Militaire
Riza Hawkeye


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:45

oO Un zaponais!
Vive les soushis!!!!!!! cheers
(nan, c'est rien, juste un cable qui saute XD)
Revenir en haut Aller en bas
hohenhei
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 6:49

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Mina San
Invité




tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 12:28

loll, non, en fait...oui, je vois...c'est mieux avec plus de lignes! Vive la nouvelle règles! *émue*
Revenir en haut Aller en bas
angel alchemist

angel alchemist


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : quelque part dans Shambala
Date d'inscription : 02/03/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptySam 4 Mar - 13:02

Moi aussi j'aime bien parce que de toute facon je le fais sans faire attention! Mais quand meme, ne mettez pas trois lignes juste pour mettre trois lignes! Bref j'ai pas tout lu encore parce que j'ai capté l'idée et generale de ce que t'a dis et en plus j'ai pas le temps ce soir, c'est le seul probleme que je trouve aux long post!

*content, a reussi ses trois lignes*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelalchemist.skyblog.com/
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 1949
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2006

tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes EmptyDim 5 Mar - 0:03

hohenheim a écrit:
je suis heureu que se sois accepter avec tant de joie. j'avais peur de me faire jeter comme une merde.^^
ne t'inquiète pas je respecte mes membres et si chacun veux sa alors c'est la nouvelle loi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-rpg.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty
MessageSujet: Re: tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes   tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour faire des post d'au moin 5 lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous faire 3 lignes minimums de Rp?
» Mon nouveau forum(ici vener faire de la pub pour vos forum)
» Ed et Ashe l'on pousser a faire.....
» Bravo pour tes 16 ans
» Pour une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG :: Forum :: Problème/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser